Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Protection Rapprochées T2

20 Novembre 2013, 10:50am

Publié par Candyshy

Titre : Protection Rapprochées 

Tome 2 : Angélisme Fatal 

Auteur : Lisa Marie Rice

Prix : 6,95 €   Poche :  313 pages    

Editions : J'ai Lu   /   ISBN : 978-2290040799    

Date de sortie : 17 Octobre 2012 Collection : Passion Intense    

http://www.casimages.com/img.php?i=131018080611184331.jpg

Harry Bolt dirige avec ses frères l'agence RBK Security, dont l'activité parallèle consiste à offrir une nouvelle identité aux personnes qui en ont besoin. Il reçoit comme cliente une certaine Ellen Palmer, comptable, traquée par son ex-patron qui trempe dans des affaires louches.

Terrorisée, Ellen a vécu pendant un an à chanter dans les bars de Seattle, jusqu'à ce que la célébrité la rattrape et signe son arrêt de mort. Harry comprend qu'il a affaire à la mystérieuse Eve, qui vend incognito des millions de disques. Une voix qui l'a toujours bouleversé. Et la plus belle femme qu'il ait jamais vue.

Commencé le 18 Octobre 2013.

Fini le 19 Octobre 2013

Mon avis sur cette lecture :

Je ne vais pas faire un grand avis sur cette lecture car il va ressembler étrangement à l’avis du tome précédent : Ici. Nous retrouvons exactement le même schéma, la seule différence est bien sur le couple principal.

La découpe de l’histoire et l’intrigue sont identiques et j’ai trouvé cela un peu dommage, l’énigme est très ressemblante et la façon de la régler est totalement pareille. C’est un bémol du coup malgré une bonne lecture. Car c’est sympathique, un bon moment de détente.

Le couple est forcément le point fort, j’ai préféré Harry et sa compagne à ceux vu précédemment. C’est simple à comprend, Harry m’avait déjà tapé dans l’œil donc ici, j’ai pu me régaler de découvrir son histoire : son présent, son passé et son caractère.

Leur romance est mignonne, assez classique. On sent la passion au premier contact où l’attirance va vite prendre le dessus et ils vont se rapprocher et vite s’apercevoir de leurs sentiments. C’est exactement comme dans le tome 1 : pas que cela ne soit pas bien, c’est assez rapide c’est tout. Mais on tourne les pages tranquillement en souriant de les voir ensemble. Donc c’est que c’est sympathique à lire. On n’est pas transporter par contre ça fait plaisir mais on est loin de l’engouement, l’hystérie d’autres romances où l’on dévore. C’est appréciable mais pas jusqu’au coup de cœur.

Dans l’ensemble, ce tome m’a plu, on passe un bon moment de lecture mais je n’ai pas palpité non plus durant ma lecture. On tourne les pages, c’est agréable mais rien ne sort forcément du lot. Sauf le couple effectivement. Il sera tout de même meilleur que l’autre tome grâce à ses personnages et si on fait abstraction de la forte ressemblance avec celui sur Sam.

Une bonne lecture détente, les scènes de sexe sont très peu fréquentes, très « softs » et douces.  Ce livre remplit très bien son devoir : nous faire passer un moment de légèreté.

Lecture commune avec Liçou

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

hebergeur d'image

Commenter cet article