Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Février 2014 !

30 Janvier 2014, 09:49am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 1 Février :

 

Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche 

Hébergeur d'image

 

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!

Salut les culs, moi c'est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes.

Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 

 Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ». 

 

Le 5 Février :

Prince de l'éternité  de Lisa Kleypas 

Hébergeur d'image

Angleterre 1877. Par dépit, Emma accepte d'épouser le prince Nicolas Angelovski après qu'elle a été abandonnée par l'homme qu'elle aimait. Elle ignore que c'est Nicolas qui a manigancé cette rupture. L'annonce de ce mariage fait verdir de jalousie toutes les jeunes filles de la bonne société londonienne. Car le prince est richissime et fort séduisant. Mais un mystère plane sur son passé. On sait qu'il s'est enfui de Russie, victime des tortures infligées par les services secrets du tsar. Quel crime a-t-il commis ? Et pourquoi se montre-t-il si distant à l'égard de sa jeune épouse ? Par moments, Nicolas est envahi par l'étrange sentiment que cette femme lui appartient depuis toujours. Comme si, dans une vie antérieure, tous deux avaient vécu une passion violente à l'issue tragique... Comme si une malédiction poursuivait les deux amants à travers les siècles... Une question le hante : comment éviter que le drame ne se répète ? Car aucune femme ne sait, comme Emma, attiser son désir.

 

 

 

Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertins

de Beth Kery 

Hébergeur d'image

Résumé des 2 nouvelles : Ici

 

 

Le 6 Février :

Les couleurs de l'espoir de Julie Kibler 

Hébergeur d'image

Dans l'Amérique des années 30, une poignante histoire d'amour, pur mais interdit.

Quand Isabelle, 89 ans, demande à sa coiffeuse Dorrie de la conduire à des funérailles à l'autre bout du pays, la jeune Afro-Américaine, bien que surprise, accepte.

Qui cette vieille femme blanche et distinguée va-t-elle enterrer? Pourquoi ne veut-elle rien dire?

Au cours de ce périple, pourtant, Isabelle va lui raconter sa bouleversante histoire d'amour, à 16 ans, avec le fils de sa gouvernante noire. Une passion, dans l'Amérique ségrégationniste de 1939, impossible car hors-la-loi...

Et tandis que la vieille dame révèle ses terribles secrets, un lien profond se tisse entre les deux femmes. Et si, malgré leurs différences, elles se révélaient très proches en réalité?

 

 

Le 12 Février :

Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse

de Kresley Cole 

Hébergeur d'image

22 cartes Arcana. 

22 jeunes assassins. 

Que le meilleur survive.

 

Les terrifiantes hallucinations d’Evie Greene, 16 ans, ont prédit l’apocalypse, et la fin du monde lui a apporté toutes sortes de nouveaux pouvoirs. 

Alors que la terre a brûlé et que peu ont survécu, Evie s’allie avec le dangereux et séduisant Jack Daveaux dans une course aux réponses. Ils découvrent qu’une ancienne prophétie est en train de s’accomplir, et qu’Evie n’est pas la seule à posséder des pouvoirs spéciaux. 

Un groupe de jeunes a été choisi afin de rejouer l’ultime bataille entre le bien et le mal. 

 

Mais il n’est pas toujours évident de déterminer qui est de quel côté… 

 

 

 

Le 19 Février :

L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux

de Richelle Mead 

Hébergeur d'image

Suite à l’échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s’est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l’ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu’il ne l’imaginait. Car dans l’ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu’ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.

 

 

Les Foulards rouges, Episode 1 : Lady Bang and The Jack

de Cécile Duquenne 

Hébergeur d'image

Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.

Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats et ses missions. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait son boulot plutôt bien – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, quelqu’un à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a peut-être quelque chose de nouveau à lui offrir, une chose qui n’a pas de prix. Acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde pour écouter ce que son envoyé, le mystérieux Renaud, a à lui proposer ?

 

 

 

Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout 

Hébergeur d'image

Étudier dans une université située à des milliers de kilomètres de chez elle est le seul moyen pour Avery Morgansten d'oublier ce qui est arrivé à cette fête d'Halloween, cinq ans plus tôt - un évènement qui a changé sa vie à jamais. Tout ce qu'elle doit faire est se rendre à l'heure en cours, s'assurer que le bracelet à son poignet gauche reste toujours en place, ne pas attirer l'attention sur elle, et peut-être... se faire quelques amis. La seule chose dont elle n'avait pas besoin et n'aurait jamais imaginé était d'attirer le regard d'un homme pouvant briser le futur précaire auquel elle s'était préparé. 

 

 

Le 21 Février :

Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'Aube de Lara Adrian 

Hébergeur d'image

Vingt ans après que les humains aient appris que des vampires vivaient secrètement parmi eux, la menace de violence règne alors que les deux espèces tentent de coexister. Le seul groupe préservant cette fragile harmonie est l'Ordre, un cadre élitiste de guerriers protégeant humains et vampires. C'est dans ce monde précaire que Mira, capitaine d'une escouade, va découvrir que chaque bataille possède aussi un coût personnel. 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Les fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le Duc de minuit  d'Elizabeth Hoyt 

 

* Les Fils de la Pleine Lune, Tome 4 : La Nuit Eternelle d' Eileen Wilks 

 

* Beautiful Sex Bomb  de Christina Lauren 

 

* Le cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 15 : La chasseuse d'Artémis de Sherrilyn Kenyon 

 

* Les Séductrices, Tome 1 : L’empreinte de tes lèvres de Heather Snow 

 

* La confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant Ressucité de J.R. Ward 

 

* Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice de Robyn DeHart 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour février 2014  ?

Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».

Commenter cet article

Titou 30/01/2014 21:29

Coucou miss, encore un mois difficile pour nos comptes bancaires :)
Biz

Candyshy 04/02/2014 09:54

Ooooo que oui !!! lol
bisette

melinn 30/01/2014 19:04

ohhhh punaise richelle mead sort un autre livre !

Candyshy 04/02/2014 09:53

Ouiiiiiiii :)

Melliane 30/01/2014 11:26

l'Echiquier des Dieux était vraiment sympa, j'ai bien aimé. Mais très différent de ce qu'elle a écrit. J'ai le Kresley COle à lire, il faut que je m'y mette aussi !

Candyshy 04/02/2014 09:53

Bon alors me tarde de le découvrir, la couv' est une tuerie... Ah différent de ce qu'elle a écrit ça m'intrigue ça