Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Janvier 2014 !

8 Janvier 2014, 12:32pm

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 2 janvier :

 

Wild Cards, Tome 1: Attirance & Confusion  
Simone Elkeles 

Hébergeur d'image

 

Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial. 

Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ? 

 

 

 

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

Hébergeur d'image

Je m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…

 

 

Le 8 janvier :

L'ange de minuit  de Lisa Kleypas 

Hébergeur d'image

Saint-Pétersbourg, 1870. Toute la ville réclame sa mort. Elle sera exécutée demain à l'aube. Coupable de meurtre. Les preuves sont accablantes : on a retrouvé Tasia couverte de sang à côté du cadavre de son mari, le prince Mikhail. Mais Tasia ne se souvient de rien. Grâce à l'aide d'une servante dévouée, Tasia parvient à s'enfuir. Elle gagne l'Angleterre et réussit à obtenir une place de gouvernante chez lord Stokehurst. D'un coup, sa vie bascule : adieu la riche héritière destinée à épouser un prince de son rang et à veiller sur des armées de domestiques ! C'est aujourd'hui elle la servante. Face à un homme habitué à régner en maître et à obtenir tout ce qu'il veut. Y compris la ravissante Tasia... Et Tasia n'est pas indifférente au charme indéfinissable de son maître. Pourra-t-elle éternellement fuir son passé et les élans de son coeur ?

 

 

Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 1 :

Un moment d'abandon  de Tessa Dare 

Hébergeur d'image

Spindle Cove est la destination de choix pour plusieurs types de ladies : celles qui sont terriblement timides, de jeunes épouses désenchantées par leur mariage, de jeunes filles trop subjuguées par les mauvais hommes... et c'est un havre de paix pour ceux qui y vivent.

Victor Bramwell, le nouveau comte de Rycliff, sait qu'il n'a rien à faire ici. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il n'y a jamais rien eu d'autre dans cet endroit que des vieilles filles... et des moutons. Mais il n'a pas le choix, il a ordre de rassembler une milice. Ce qui devait s'avérer une mission simple est rendue singulièrement compliquée par l'exquise Susanna Finch, une femme déterminée à sauver son utopie personnelle de l'invasion de l'armée de fortune de Bram.

Susanna a autre chose à faire que d'exaspérer des hommes pour qu'ils s'en aillent. Bram a juré de ne plus se mêler d'affaires de femmes. C'est donc une bataille épique qui va se jouer... mais qui peut être nommé gagnant quand tous deux ont tant à perdre ?

 

 

Le Cercle des Canailles, Tome 1 :

Le Flambeur  de Sarah MacLean 

Hébergeur d'image

Dix ans auparavant, le Marquis de Bourne a été chassé de la haute société, ne gardant que son titre. Désormais l'un des associés des plus fameuses tables de jeux de Londres, le froid et dur Bourne fera tout pour regagner son héritage - y compris épouser la parfaite Lady Penelope Marbury.
Des fiançailles rompues et des années à se faire gentiment courtiser ont laissé Penelope avec peu d'intérêt pour un mariage confortable... et le désir de quelque chose de différent. Quelle chance que son nouveau mari ait accès à toutes sortes de plaisirs inexplorés !
Bourne est peut être un prince de l'ombre dans Londres, mais il a juré de tenir Penelope éloignée de ses faiblesses - un défi bien difficile à relever lorsque la lady découvre ses propres désirs et est prête à tout pour les réaliser... même à parier son cœur. 

 

 

Le 9 janvier :

Les Cordes de cristal, Tome 1  d'Anne Robillard

Hébergeur d'image

Jippy Wade, formidable guitariste du groupe Texas Gray Wolf, achète un vaste terrain de son ami millionnaire Derek Sands qui possède déjà toute la région, et construit le studio d'enregistrement Tex-son, où Simon Maccrie, l'inquiétant chanteur d'Arial, le meilleur groupe de métal de l'époque, vient produire son premier album, bientôt suivi de plusieurs artistes, dont Keith Roe, la merveille de New York.
Mais le succès nécessitant parfois des sacrifices, Jippy se retrouve seul dans sa grande maison. Toutefois, en cherchant de nouveaux talents, découvrira-t-il à nouveau l'amour…
L'arrivée à Tex-son des frères Specogna signale une nouvelle ère pour le studio d'enregistrement. La vie ne sera plus jamais la même à Kennenika…

 

 

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Hébergeur d'image

«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »

Juliet est tombée folle amoureuse d’Emerson l’été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu’elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d’y penser et s’est forgée une carapace protectrice en se murant dans l’oubli et en avalant cachet sur cachet.

Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va
 tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

 

 

 

Le 22 janvier :

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster de Jamie McGuire 

Hébergeur d'image

La nouvelle Abby Abernathy est une bonne fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et elle possède le pourcentage approprié de cardigans dans son armoire. Abby est persuadée d’avoir mis suffisamment de distance entre elle et son passé, mais lorsqu’elle arrive à l’université avec sa meilleure amie America, le chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à mal par « l’homme aux liaisons sans lendemain » de l’université. 
Travis Maddox est exactement ce qu’Abby a besoin d’éviter. Il passe ses nuits à gagner de l’argent avec ses poings sur le ring, et ses journées à l’université en tant qu’étudiant charmeur. Intrigué par la résistance d’Abby, Travis la prend au piège d’un simple pari, la forçant à entrer dans sa vie. S’il perd, il devra s’abstenir de toutes relations sexuelles durant un mois. Si Abby perd, elle devra vivre avec lui dans son appartement durant cette même période de temps. 

Mais dans un cas comme dans l’autre, Travis n’a aucune idée qu’il vient de trouver son égale… 

 

 

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea  

de Suzanne Wright

Hébergeur d'image

Bien qu'elle ait le béguin pour Dante Garcea depuis son enfance, la louve Jaime Farrow a compris qu'il était temps de passer à autre chose. S'il la désirait, il n'aurait pas ignoré son flirt, n'est-ce pas ? Lui cacher son attirance n'est pas facile - surtout maintenant qu'ils font de nouveau partie de la même meute. Mais Jaime a de bien plus gros problèmes à se soucier - comme de toujours apparaître comme une louve soumise - et elle est résolue à aller de l'avant. Si ce bourreau de travail voulait bien la laisser faire... 

En tant que Beta de la meute, Dante n'a pas de temps dans sa vie pour une relation. Pour cette raison, il ignore la faim dévorante qu'il ressent pour l'obstinée (et parfois un peu folle) Jaime. Mais quand son attitude flirteuse cesse brusquement, Dante découvre qu'il n'aime pas du tout perdre son attention. Mais ce n'est pas sa seule découverte, car Jaime
cache quelque chose. Déterminé à comprendre son secret, il décide de briser ses défenses, même si être proche d'elle ne fait qu'intensifier son désir... Ce qu'il va découvrir est un problème que - Jaime en est convaincue - même un puissant Beta ne peut résoudre...

 

 

Le 24 janvier :

Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau  de M. Leighton

Hébergeur d'image

Olivia Townsend n'a rien de spécial. C'est juste une fille qui trace son chemin à l'université avant de rentrer chez elle aider son père à gérer son entreprise. Elle est déterminée à ne pas être la seconde femme de sa vie à l'abandonner, même si cela signifie mettre sa propre vie entre parenthèses. Pour Olivia, la route est déjà toute tracée. Mais tout devient compliqué quand elle rencontre Cash et Nash Davenport. Ils sont frères. Jumeaux. 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  La Chronique des Anciens, Tome 3 : Serpent's Kiss   de Thea Harrison 

 

* Tout ce qu'il voudra tome 9 : Castaway #4 de Sara Fawkes 

 

* Fast Track - tome 4 : The chase  d'Erin McCarthy

 

 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Janvier 2014  ?

Commenter cet article

Ttou 08/01/2014 17:11

Tout comme moi tu en as beaucoup ! D'ailleurs on en a bcq en commun...

Candyshy 24/01/2014 09:04

Cela ne m'étonne pas :) en janvier y en a pas mal ^^

Phebusa 08/01/2014 15:12

Tes Mots sur mes lèvres fait beaucoup parler de lui ! Je n'en fais pas une éloge mais c'est une bonne lecture.

Candyshy 24/01/2014 09:04

Ah un avis un peu moins bon, je note alors, je verrai c'est pas pour tout de suite de toute façon :)

gwen 08/01/2014 14:48

Ca te fait de belles lectures en perspectives si tu les as tous :) "Brulés par le désir" ou encore "Beautiful Disaster" me donnent envie !

Candyshy 24/01/2014 09:03

Non je ne les aurai pas tous de suite :) mais patience ils finiront quand même entre mes menottes lol