Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Te Succomber (Falling into You)

6 Janvier 2014, 16:22pm

Publié par Candyshy

Titre : Te Succomber

VO : Falling into You

Auteur : Jasinda Wilder

 

  Prix : 15,95 €   Broché :  337 pages    

Editions : Michel Lafon /   ISBN : 978-2-749921538    

Date de sortie : 9 janvier 2014     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=131220105951423333.jpg

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle.

Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort.

Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… »

 

De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente.

Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…

 

 

 

*****

Commencé le 19 Décembre 2013.

Fini le ? Décembre  2013.

 

Ce que j'en ai pensé :

 

Tout d'abord une grand merci à Camille de m'avoir permise de découvrir ce livre avant sa parution.

 

J'étais comme une gosse le jour de Noël. Je sautillais et j'étais ravie de l'avoir en main. J'ai mis du temps car j'étais en voyage pendant cette lecture et c'était pas évident de trouver à se poser. Je râlais dès que je devais le fermer. Bref revenons à cet avis !

 

Mylène avait déjà le travail de tentatrrice quand elle l'a lu en anglais. Il ne me tardait qu'une chose : une sortie française et l'avoir entre mes menottes. Donc voeu exaucé : Merci aux éditions Michel Lafon. Il sort le 9 janvier : foncezzzz !

 

Une excellente lecture ! Vous n'en doutiez pas ^^... Une romance, comme dirait l'autre : j'achète... deux personnages écorchés vif : j'achète... De l'amour brûlant et passionnel : j'achète...rempli de musique au fil de la lecture : j'achète aussi ! 

 

Je ne vais pas vous faire un résumé personnel du livre, je pense qu'il doit se découvrir et se déguster, : rien de plus ! Il est dans la même veine que Loin de tout, même si j'y ai trouvé des ressemblances (de par la musique et des personnages à fleur de peau) je vous assure que l'on prend autant de plaisir pour l'un et pour l'autre :).

 

Vous voyez cette romance c'est un bouillon de sentiments, de passion. Comme je disais la musique tient une grande place et cela amène énormément au récit. Enfin ça m'a transporté pour ma part. Et comble de la lecture de se trouvait à New York pendant cette lecture. Pourquoi vous me direz ? Car c'est là-bas que nos héros déambulent. Et c'était génial, de se balader dans central park, dans leur pas avec ces musiques qui nous transpercent. C'était le gros plus de ma lecture, un régal de tourner les pages.

 

Parlons un peu de nos personnages, commençons par Nell : elle a traversé des moments difficiles, elle a perdu son premier amour et aujourd'hui à encore du mal a trouvé ses marques. Elle est hantée par son passé et n'arrive pas à avancer dans la vie. Elle est vulnérable mais en même temps très courageuse et combattive. On le découvre au fil des pages. La peur et la culpabilité la ronge et l'amène vers le destruction. C'est là qu'elle recroise Colton et si tout pouvait changer ?

 

Colton, au mazette ! Quel mâle, un bad boy comme on les aime, plein d'animalité, de colère et de passion. Il est capable de toutes les douceurs et en même temps il est si brut. Un cocktail explosif, on succombe avec délectation :)

 

Vous aurez compris j'ai adoré ma lecture : pas la peine de vous en faire des tonnes, une superbe romance, plein de moments touchants et poignants. Deux personnages qui sont des écorchés de la vie et qui nous montre leur combat et leur amour. C'est parfait ! Je vous conseille cette lecture pour les amoureux de romance, agrémentée de superbes chansons.

 

Note :hebergeur d'image

Par contre je n'ai pas eu le temps de faire corriger mon  avis, je m'en excuse. Soyez indulgent si vous voyez des fautes :(

 

hebergeur d'image

Commenter cet article

Benji's Universe 04/02/2014 17:00

Coucou Candyshy,
De passage sur ton blog afin de lire ton avis sur ce roman (d'ailleurs, j'espère avoir ce petit avis bientôt en vidéo ^^)
J'ai complètement succombé à ce roman (le jeu de mot pourri).
Bon, j'avoue, j'ai eu un peu de mal avec le début de la deuxième partie (je ne savais pas du tout comment allait se terminer la première) et le changement de narrateur n'a pas aidé mais au final, j'ai fini par m'y faire.
Qu'est-ce que c'était bon !!!
Si tu le désires, moi aussi j'ai écris une chronique sur ce roman.
Un gros bisou à toi.
Benji...

Candyshy 18/02/2014 11:04

Coucou Benji, merki beaucoup de ta visite :)
Bien évidemment je suis allée faire la curieuse près de chez toi lol
Gros bisous

johanne 11/01/2014 20:16

J'ai adoré cette lecture!!!

Candyshy 24/01/2014 08:40

Oui très sympa :)

Phebusa 07/01/2014 15:54

Deuxième éloge que je lis, ça m'intrigue :)

Candyshy 24/01/2014 08:40

ah vas tu succomber ?! lol

Lavinia 07/01/2014 01:18

RAH JE LE VEUX TROOOOOOOOOOOOOP! :D

Candyshy 24/01/2014 08:41

oooo tu vas bien le caser dans tes lectures :) il va pas faire long feu avec toi ^^ bisette

liçou 06/01/2014 21:52

aaaaahh ça me donne encore plus envie!!! vilaine :p

Candyshy 24/01/2014 08:40

Oups désolée ^^ ... ou pas !

viou03 06/01/2014 17:30

Trop hâte de l'avoir celui ci .

Candyshy 24/01/2014 08:40

Bonne lecture alors avec Colton :)