Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Face cachée T1

7 Février 2014, 11:23am

Publié par Candyshy

Titre : Face cachée

Tome 1 : Dans la Peau

 

Auteur : M. Leighton

 

  Prix : 18,20 €   Broché :  285 pages    

Editions : Milady Romance  /   ISBN : 978-2-8112-1140-0   

Date de sortie : 24 janvier 2014   Collection : Grande Romance   

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140124102838869425.jpg

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires.

 

Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste.

 

C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

 

 

 

*****

Commencé le 23 janvier 2014.

Fini le 26  janvier 2014.

 

Ce que j'en ai pensé :

 

C’est encore un livre VO que l’on attendait impatiemment en sortie française. Le Ladies Club l’a proposé comment passer à côté ! Un nouveau New Adult, genre littéraire accès sur des jeunes de 20 à 25 ans, avec leur problème de vie, de premier, d’amour.

 

La couverture est très jolie avec ses tons « pastel » et nos héros en train de se rapprocher.

 

Les différents parutions de ce genre récemment sorties m’avaient beaucoup plu malheureusement ici, je suis plus en demi-teinte.

 

La jeune femme tombant amoureuse de jumeaux, ça ne l’a pas fait. J’ai senti la baleine sous gravillons et je n’ai pas adhéré. Je ne sais pas comment vous expliquer, je suis restée totalement hermétique à l’héroïne et aux deux mâles.

 

La situation entre elle et eux m’a paru énorme, plutôt rocambolesque et pas crédible du tout. Je ne dis pas non plus que c’est une mauvaise lecture, on tourne les pages avec entrain. On alterne les points de vue et comme d’habitude ça amène le petit plus à notre lecture. Mais ce n’est pas une romance qui m’aura enthousiasmée ou transportée, sauf que l’auteur est maligne : la fin pique notre curiosité puissance 10 !

 

Disons que, quand nous avons enfin le fin mot de l’histoire sur nos protagonistes, l’intérêt  est bien plus présent. Je suis bizarre, direz-vous, mais pourtant mon plaisir c’est allumé sur les tout derniers chapitres et sur cette fin qui pique énormément mon appétit. Du coup, j’ai envie de lire la suite. Forcément !

 

Les frangins sont quand même des mâles attirants, mais je ne les ai pas trouvés si différents que ça. Ils sont assez similaires donc forcément si on en aime un, on adhère pour l’autre ! (Normal diront celles qui l’ont lu lol) Je n’ai pas tremblé pour ce désir et cette émotion entre les héros.

 

Le secret et la manipulation (oui je l’appelle comme ça) ne m’a pas tenu en allène, on sent vraiment le coup foireux. Ca m’a perturbé et gâché la lecture. Le côté trop gros de l’histoire, qui ne tient pas la route. Enfin ne n’est que mon ressenti, vu que j’ai senti le malaise de suite, je pense que ça a perturbé ma lecture.

 

Par rapport aux autres New Adult que j’ai lu, celui-ci est quand même en dessous. Ce choix de l’auteur pour son secret et ses héros ne m’a pas conquise. Mais elle a su quand même titiller mon intérêt sur la fin du livre et j’avoue que cela m’intrigue. Je veux maintenant savoir ce qui va advenir de nos héros ! Bien joué du coup !

 

Je pense que vous devrez vous faire votre avis par vous-même, car sur ce coup là, je ne vais pas vous être d’une grande aide. Ca reste un new-adult, une romance, un « triangle » amoureux, donc je pense que cela peut trouver grandement son public. Je mets triangle entre guillemets ; certains comprendront s’ils l’ont lu !

 

Note : hebergeur d'image

 

 

hebergeur d'image

 

 

 

 

Décembre

Commenter cet article

Cla 10/02/2014 13:43

Il est dans ma PAL, justement... j'ai du mal avec le NA, jusque là, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui, du coup.
Bisous

Candyshy 18/02/2014 11:13

ah désolée ça doit pas t'aider lol j'espère que ça passera :)
Bisoussss