Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Beautiful Stranger

27 Mars 2014, 13:59pm

Publié par Candyshy

Titre : Beautiful Stranger

 

Auteur : Christina Lauren

 

  Prix : 17,00 €   Broché :  384 pages    

Editions : Hugo Roman /   ISBN : 978- 2- 755- 613674    

Date de sortie : 10 Octobre 2013      

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140220095602916876.jpg

 

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

 

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit. 

 

 

*****

Commencé le 19 Février 2014.

Fini le 21 Février 2014.

 

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

Je me serai tapée, je vous jure, j’ai fait trainer cette lecture pendant bien trop longtemps. A mon plus grand désarroi, tous les mois j’étais obligée de repousser. Et maintenant que je l’ai lu : j’ai encore plus envie de me mettre des tartes ! C’était un superbe second tome.

 

J’avais eu un début difficile avec le premier tome, dû notamment aux deux protagonistes qui étaient épuisants par leur relation et leur vocabulaire. Puis la seconde partie de la lecture c’était parfaitement passée et cela avait été un moment tout de même.

 

Ici, c’était parfait ! J’ai tourné les pages avec intérêt, même s’il n’y a pas de bouleversements majeurs dans la relation. On passe un magnifique moment avec Max et Sara, une relation douce, épicée et sensuelle. Ils se rencontrent, se plaisent et décident de prendre le plaisir là où il est, sans relation sérieuse. On passe des moments fugaces en leur compagnie plein de chaleur, de jeux érotiques. Et de fil en aiguille....

 

Je n’en dirai pas plus ! Max est un homme à femmes, un superbe anglais, on succombe totalement à lui, il est si doux et prévenant. Il sait ce qu’il désire, il amadoue Sara, il ne la brusque pas et attend son bon vouloir mais sans lâcher son objectif : la conquérir.

 

Sara est perdue, elle a peur d’une relation avec un homme connu, elle a déjà assez souffert mais elle aime ce jeu mis en place avec Max et ne veut pas penser à plus.

 

Un superbe couple, une belle romance, j’ai passé un excellent moment, il remonte largement ma légère déception sur le début de la saga. On retrouve également les autres personnages du tome précédent. Je n’ai qu’une hâte lire le tome 3 !

 

Il est sorti entre temps des tomes intermédiaires (avec des jeunes femmes sur la couverture), ce sont plus des nouvelles. Je ne pense pas les lire par contre, cela n’amène pas grand-chose de plus donc je pense m’en passer. Mais je serai présente pour lire la suite de la saga avec grand intérêt maintenant. Et j’ai hâte de découvrir ce que le troisième mâle de la saga nous réserve !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

hebergeur d'image

Commenter cet article

viou03 27/03/2014 14:19

Je suis contente tout comme toi , j'ai préféré Max et Sara , leur relation est belle et sensuelle .

Candyshy 01/04/2014 10:41

ooo oui bien plus sensuelle en effet :)