Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Minuit T10

12 Mars 2014, 08:56am

Publié par Candyshy

Titre : Minuit 

Tome 10 : Après Minuit

 

Auteur : Lara Adrian

 

  Prix : 8,705 €   Broché :  496 pages    

Editions : Milady /   ISBN : 978-2-811209650   

Date de sortie : 27 Septembre 2013  Collection : Romance paranormale    

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140106065430771281.jpg

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

 

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements.

 

Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild.

 

Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

 

 

 

*****

Commencé le 4 janvier 2014.

Fini le 6  janvier 2014.

 

hebergeur d'image

 

Décembre

Mon avis sur cette lecture :

 

Une lecture de début janvier, je rattrape doucement mon retard sur les chroniques, je voudrai une ovation s’il vous plaît !

 

Là encore, même combat que pour la saga Charley Davidson, faut-il vraiment que je vous fasse un avis ?! Non sans rire !!! J’avoue que cela devient de plus en plus difficile d’écrire des chroniques sur les sagas que l’on adore. Car quand on a aimé, on a l’impression de totalement répéter la même chose.

 

Qui aime la romance paranormale ? Qui aime les vampires beaux et sexys ? Bon c’est bon, baissez les bras ! Cette saga est pour vous !!!!

 

Avec ce dixième tome, on boucle un cycle pour cette saga mais attention, l’aventure va continuer avec une nouvelle génération. Des personnages enfants ou adolescents que l’on a déjà rencontré dans la saga. On les suivra des années plus tard. Cela promet encore plein de très bons moments je le sens.

 

Revenons un chouia sur ce tome : ici, on n’a pas le temps de s’ennuyer, on doit clôturer un chapitre donc c’est la folie sur les événements, sur les personnages que l’on revoit, on a un œil sur chacun. C’est plus qu’agréable ! Et surtout un couple principal que l’on apprécie énormément.

 

Chase, le mâle du couple est extra dans ce tome, on est totalement sous son charme. Il avait su nous captiver dans les précédents tomes. Sa part sombre se bat avec sa passion pour cette femelle, il repousse ses limites pour ne pas franchir la barrière du mal et veut encore combattre Dragos l’ennemi juré de l’ordre.

 

Tavia notre belle héroïne est vraiment parfaite pour Chase, leur relation est toute belle, il est si touchant avec elle. Elle débarque avec perte et fracas dans l’univers de Chase mais fait face à tout ce qui lui arrive.

 

Encore un excellent tome, un excellent moment, je ne peux que vous conseillez encore et toujours cette série. Des personnages touchants, attachants, de l’action, un univers vampirique bien sympathique. Enfin tout un MIX de bonnes choses !! C’est le coup de cœur une nouvelle fois :)

 

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

hebergeur d'image

 

Commenter cet article

Yezahel 24/03/2014 03:27

Je découvre ton blog grâce à l'interview de Moody =) Et sur quoi je tombe directement ? Cet avis sur ma série favorite et surtout mon tome préféré!!! Ralala Chase... Je l'ai aimé et détesté depuis le début de l'histoire, mais là il est juste parfait ^^ Hihihi ok je ne suis pas très objective.

Candyshy 01/04/2014 10:11

Je comprends tout à fait pour Chase lol je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je vois que nous avons quelques mâles en commun qui ont su nous taper dans l'oeil lol
Bonne journée, bisette