Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Pique et Pioche de Avril 2014 * 7 *

26 Mars 2014, 11:18am

Publié par Candyshy

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous en ai parlé cette semaine dans un précédent billet : Ici pour tout comprendre et tout savoir, cliquez sur le lien

 

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

* C'est le mois de la lecture commune :

Au départ, on avait décidé de lire le tome 2 de la saga La Meute du Phénix de Susanne Wright mais avec la sortie grandement attendue de Rebecca Kean Tome 5 de Cassandra O'Donnell, nous avons vite changé d'avis donc nous lirons : 

 

Hébergeur d'image

 

« Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…

»

 

 

 

 

* Le milady qu'elle m'a choisi :

Je ne sais pas si j'aurai le temps avant le fin du mois de mars pour le lire, ma binômette me l'a gentiment reproposé pour Avril :
 

Hébergeur d'image

 

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

 

 

Pour ma binômette se sera : 

Elle vient de l'acheter au salon, je ne pouvais pas ne pas lui choisir !! ^^

 

Hébergeur d'image

 

   Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis

 

 

 

*****

 

 

Commenter cet article

Winifred 26/03/2014 14:24

Ahhh Rebecca Kean, il sera bientôt lu car effectivement il était attendu ce tome 5 ;) On est jamais déçus avec Psi-Changeling !!!
Bonnes lectures !!!

Candyshy 01/04/2014 10:20

Oui rebecca depuis le temps que l'on patiente dur dur ^^ ayé maintenant je vais devoir être moulte patiente pour la suite !!!!ahhhhhhh
Oui Psi c'est toujours top en espérant que celui là aussi mais je ne me fais pas grand souci ^^
De bonnes lectures aussi bisette

liçou 26/03/2014 11:37

régalez vous les bichettes :)

Candyshy 01/04/2014 10:03

Merki :) c'est bien parti pour ^^
bisette