Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Mai 2014 !

25 Avril 2014, 07:53am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

Ma Pile à Lire devient monstrueuse mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir d'autres !

C'est grave Docteur ?!

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 7 Mai :

 

Tangled  d'Emma Chase 

Hébergeur d'image

 

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique ! 

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

 

 

Mara Dyer, Tome 1 : The Unbecoming of Mara Dyer

de Michelle Hodkin

Hébergeur d'image

Mara Dyer n'aurait jamais imaginé chose plus étrange que de se réveiller à l'hôpital sans se souvenir de comment elle est arrivée là. 

Elle n'était pas au bout de ses surprises. 

Elle pense qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cet accident dont elle ne peut se rappeler et qui a tué ses amis et l'a laissée mystérieusement saine et sauve. 

Elle a raison. 

Elle ne croit pas pouvoir tomber amoureuse après tout ce qu'elle a traversé. 

Elle a tort. 

 

 

Hôtel Chambre T1 d'Emma Mars

Hébergeur d'image

Annabelle, Elle pour les intimes, jeune femme ambitieuse, dégourdie quoique pudique, aveugle à ses charmes. David et Louis, frères aux desseins nébuleux qu'une éternelle rivalité détruit à petit feu. Un triangle aux pointes acérées par la manipulation et la trahison. Et par le désir. Envoûtée par la découverte d'une sensualité explosive, déchirée entre le corps, le coeur et la raison, Elle transgressera ses propres interdits. Succombera-t-elle au bonheur tranquille du conte de fées en devenant une star au sein de l'empire de son illustre mari ou s'abandonnera-t-elle plutôt tout entière à la tempête de ses fantasmes inassouvis ?

 

 

Le 10 Avril :

Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 :

Ravis-Moi & Effleure-Moi d'Olivia Cunning

Hébergeur d'image

*Tome 3 : Ravis-moi*

Jacob “Shade” Silverton est un homme à femmes, mais il sait que mélanger amitié et plaisir ne peut mener qu'à un coeur brisé, et il a déjà assez souffert dans sa vie pour renoncer à toutes espèces de relations.

Amanda Lange sait tout de la réputation de Shade, mais cela ne va pas l'empêcher de vouloir sauter dans ses bras... et dans son lit. Elle est convaincue qu'une nuit de passion ne changera rien à leur amitié. Peut-elle le convaincre aussi ?

 

*Tome 4 : Effleure-moi*

Owen Mitchell est convaincu que la romance est pour les imbéciles. Il ne cherche qu'un peut de bon temps, et lorsqu'il remarque une femme attirante et plus âgée dans un tout nouveau club de sexe, il ne peut résister.

Caitlyn Hanson a réussi sa carrière de femme d'affaires mais elle est toujours blessée par l'aventure de son ex-mari avec une femme bien plus jeune qu'elle. Elle ne cherche qu'à effacer le souvenir de son mari sur son corps en s'offrant au premier homme séduisant venu. Et le jeune étalon venant de s'assoir à sa table fera parfaitement l'affaire...

 

 

Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 :

Au-delà des mots de Maya Banks

Hébergeur d'image

Graeme Montgomery est contraint d’épouser Eveline Armstrong, leur mariage ayant été arrangé par le roi qui souhaite mettre fin aux rivalités entre leurs clans.

 

 

Le 15 Mai :

Love letters to the dead d'Ava Dellaira

Hébergeur d'image

JAu commencement, c’était un simple devoir. Écrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour… Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est réellement passé, la nuit où May est décédée. 

Love letters to the dead est une lettre d’amour à la vie.

 

 

Le 22 Mai :

Ce si joli trouble de Cora Carmack

Hébergeur d'image

Bliss a décidé de se débarrasser de sa virginité mais rien ne se passe comme prévu et quand les sentiments s’en mêlent, l’affaire se complique ! À la veille de son dernier semestre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombé sur Garrick, qui n’est autre que son nouveau prof de théâtre… Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

 

 

Le 23 Mai :

Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : A l'Article de la Mort

de Jeaniene Frost

Hébergeur d'image

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

 

 

Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa de Alice Scarling

Hébergeur d'image

Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.

 

 

Un Beau Jour Peut-Être de Lauren Graham

Hébergeur d'image

Janvier 1995. 

Des rêves de Broadway plein la tête, Franny fait le pari de devenir célèbre en trois ans. Elle n'a plus que six mois pour réussir. Alors que sa carrière de comédienne tourne au ralenti, et qu'elle cherche à échapper à la petite vie rangée que son compagnon voudrait partager avec elle, Franny tient enfin l'occasion de jouer devant des professionnels. Pour réussir, elle devra faire abstraction du charme de James Franklin, l'acteur le plus talentueux de son cours…

 

 

Lady Julia, Tome 1 : Le silence de Grey House

de Deanna Raybourn

Hébergeur d'image

Londres, 1886. 

Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s'effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d une assemblée de convives. Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné. Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s'engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse...

 

 

Au péril de la passion de Jane Ashford

Hébergeur d'image

Vienne, 1814. Pendant le Congrès, les États européens se réunissent pour poser les jalons d'un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, est tombé sous le charme d'une ravissante espionne russe. Pour le remettre sur le droit chemin, on lui envoie Laura, un amour de jeunesse qu'il n'a pas revue depuis dix ans. Le détective va faire équipe avec cette charmante partenaire. Ensemble, ils vont déjouer un complot qui menace de compromettre la paix en Europe… et leur duo ne va pas s'arrêter là.

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  La Trilogie italienne, tome 3 : Tout Entière  d'Irene Cao 

 

*  La Société, Tome 3 : À votre service !  d'Angela Behelle 

 

*  Les Carsington Tome 3 Un lord si parfait de Loretta Chase 

 

* Les Rebelles, Tome 2 : Étrange complicité de Suzanne Enoch 

 

* The Dominant de Tara Sue Me 

 

* Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoutant Murmure de Jenna Black

 

* Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 5 : Mastermind  de Cécile Duquenne  

 

80 Notes Ambrées de Vina Jackson

 

* Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton 

 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Mai 2014  ?

Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».

Commenter cet article

Cla 28/04/2014 22:33

Que de tentations pour moi aussi, c'est horrible!

Candyshy 04/06/2014 08:47

Oui trop !!!! Comment rester sage ^^

Winifred 28/04/2014 11:38

Encore un mois placé sous le signe de la tentation ;) J'ai hâte d'avoir Love Game.

Candyshy 04/06/2014 08:47

Oui bien trop souvent de tentation :)

Gwen 25/04/2014 13:39

En effet, ta PAL va sacrément augmenter ;) Il y a quelques titres qui semblent très sympathiques...

Candyshy 04/06/2014 08:46

Se sont des envies, ils ne sont pas venus rejoindre ma PAL encore ^^

Titou 25/04/2014 11:51

On en a encore quelques uns en commun !!!

Candyshy 04/06/2014 08:46

Ah comme très souvent, on aime la même chose yeahh :)