Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Drew & Fable T1

24 Avril 2014, 08:44am

Publié par Candyshy

Titre : Drew & Fable

Tome 1 : Une Semaine avec Lui

 

Auteur : Monica Murphy

 

  Prix : 16,20 €  Poche :  288 pages    

Editions : Milady Romance - Collection : Grande Romance  / ISBN : 978-2-8112-11752    

Date de sortie : 18 Avril 2014  Genre : New Adult    

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140415040407787968.jpg

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac.

 

Alors qu'il s'apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie.

 

Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser…

 

 

 

*****

Lu le 15 Avril 2014.

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Il est dans la gamme de toutes ces nouvelles sorties New Adult et j’avoue que je me régale avec ces parutions. Une nouvelle saga à mon compteur !

 

J’ai passé un excellent moment avec ces deux personnages écorchés par la vie. On passe un moment intense, plein d’émotions, de sentiments qui explosent dans tous les sens.

 

Je vais quand même râler : c’était bien trop court, on en redemande ! Le livre est malheureusement court, on dévore les pages. Dans le même souci que Dans la peau, un grand format avec un prix assez élevé pour l’épaisseur du livre.

 

Bon d’accord, il vaut quand même le coup, une belle histoire mais on reste sur notre faim. Il me tarde de lire la suite, vite, vite, vite.

 

Fable est notre héroïne travaille comme serveuse, elle subvient aux besoins de sa famille (sa mère et son jeune frère) car sa mère préfère boire et trainer avec son dernier mec en date. Fable se bat pour s’en sortir et joindre les deux bouts. Sa réputation n‘est pas des plus glorieuse cependant elle ne se laisse pas faire et veut s’en sortir. Comme on dit ce n’est pas l’habit qui fait le moine, elle est mal, seule et fragile malgré son assurance.

 

Drew est le playboy de l’équipe de foot de la fac, il demande à Fable de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine auprès de sa famille contre un gros chèque. La jeune femme ne peut pas refuser une telle opportunité. Drew n’est pas le jeune homme qui laisse paraître, il cache ses émotions derrière une lourde carapace.

 

La rencontre de ces deux personnes va leur changer la vie mais même ensemble, ils vont se faire du mal. J’ai adoré ce couple, j’ai adoré leur moment, j’en aurai voulu encore plus. J’étais totalement prise dans ma lecture. Drew est attendrissant, on a mal pour lui, il est prisonnier de son passé, il souffre. Fable est là pour lui c’est vraiment touchant.

 

Il n’a rien de révolutionnaire : deux jeunes gens qui se rencontrent, s’apprivoisent, des secrets, des conflits, un mal être, de la romance ... ça fonctionne pile poil avec moi. C’était juste parfait !

 

La fin est une torture, j’aimerai lire en suivant la suite et les retrouver. La plume est très fluide, on alterne les points de vue et ça c’est extra. Je suis une adepte de ce principe qui approfondi notre implication dans la lecture.

 

Vous l’aurez compris : j’ai adoré Fable & Drew, je n’ai qu’une hâte lire la suite de leur relation qui est bien compliquée. Je vous conseille cette romance qui passe fort bien !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

hebergeur d'image

 

Commenter cet article

laplumebouquineuse 26/05/2016 17:27

j'ai aimé le début sauf que la fin je n'aime pas car je trouve que même si Drew a appris une nouvelle chamboulante il n'a pas à en faire souffrir Fable pour ça.

Candyshy 07/06/2016 11:29

Oui c'est vrai, il est un peu dur et ne régit pas forcément comme il faut :(

viou03 25/04/2014 11:12

J'ai aussi adoré.

Candyshy 04/06/2014 08:45

Vivement la suite :)

Lilichat 24/04/2014 15:41

Comme je ne lis que des avis positifs sur ce bouquin et que je suis terriblement influençable, ce roman ne va pas tarder d’atterrir dans ma bibliothèque^^

Candyshy 04/06/2014 08:45

Ah cool, j'espère que tu passeras un très bon moment :)