Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Beachwood Bay T2

23 Juillet 2014, 09:35am

Publié par Candyshy

Titre : Beachwood Bay

Tome 2 : Unafraid

 

Auteur : Melody Grace

 

  Prix : 16,95 €  Broché :  328 pages    

Editions : Prisma   / ISBN : 978-2810 - 4129908 

Date de sortie : 12 Juin 2014  Genre : New Adult  

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140624090037579304.jpg

 

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abimées par la vie.


Hunter Covington était déjà l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.


Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié et je me sens perdue...

 

 

 

*****

Commencé le 23 Juin 2014.

Fini le 03  Juillet 2014.

 

 

Mon avis sur cette lecture :

 

J'avais beaucoup aimé le tome 1 Unbroken (avis : ici), alors quel plaisir de recevoir la suite dans sa boîte aux lettres. Je m'y suis plongée rapidement après l'avoir reçu pour savoir quel nouveau couple allait me faire passer un bon moment.

 

Nous avons affaire à la soeur d'Emerson (notre héros du tome 1) : Brit. On se retrouve quelques années plus tard et elle recroise la route de Hunter. Il a été l'amant d'une nuit mais pas possible de l'oubliée. Aujourd'hui il ressurgit et va faire rebattre le petit coeur de la belle. Depuis tout ce temps, elle a bien changé et ne veut pas se dévoiler.

 

On ne peut que craqué sur Hunter, il est fougueux et si tendre, doux et prévenant, les coeurs de médinettes vont fondre !

 

Brit ne fait pas confiance facilement, mais dans le bras d'Hunter, c'est l'embrasement assuré ! Elle se fissure à chaque étreinté ! Une relation touchante, un couple qui m'a beaucoup plu autant qu'Emerson et Juliet. D'ailleurs on les croise et c'est plaisant de savoir ce qu'ils sont devenus.

 

Je n'ai pas trop fouillé, je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes mais si c'est le cas, je poursuivrai les aventures romanesques à Beachwood Bay. 

 

De nouveau une jolie romance toute simple. Il n'y a pas de grand suspense, mais qu'importe, on se laisse porter par leur passion. C'est simple, efficace, qui a le mérite de réchauffer nos petits coeurs en plus du soleil estival. Je vous conseille cette saga si vous voulez passer un moment tranquille avec le sourire. 

 

Note : hebergeur d'image

 

Commenter cet article

Froggy80 24/07/2014 02:12

J'entends beaucoup de bien de cette sage et je dois dire que j'aimerais bien tomber un jour sur ces derniers :-)

Candyshy 28/08/2014 09:30

C'est vraiment sympa, léger, simple mais on adhère bien :)
J'espère que tu tenteras ^^