Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Drew & Fable T2

25 Septembre 2014, 10:21am

Publié par Candyshy

Titre : Drew & Fable

Tome 2 : Deux mois sans elle
 

Auteur : Monica Murphy

 

  Prix : 16.20 €  Broché :  346 pages   

Editions : Milady Romance - Colection : Grand Romance   /   ISBN : 978-2290-070635  

Date de sortie : 21 Août 2014  Genre : New Adult  

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/140915105637525019.jpg

   

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.


Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

 

 

 

*****

Commencé le 15 Septembre 2014.

Fini le 17  Septembre 2014.

 

Mon avis sur cette lecture :

 

J'ai adoré le tome 1 (avis : Ici) en plus la fin, nous donnait qu'une envie : avoir la suite. C'est chose faite ! 

 

J'ai beaucoup aimé ce second tome, nous sommes accès sur la relation Drew / Fable, sur la difficulté de nos tourtereaux à avoir confiance l'un dans l'autre et construire une vraie relation entre eux.

 

Attention ne me fait pas dire que du coup c'est pas attractif. C'est vraiment touchant de les voir tout faire pour être ensemble malgré leur différence et leur difficulté présente ou passé.

 

Drew s'affirme vraiment maintenant c'est très agréable de le voir changer et évoluer pour l'amour de Fable. 

La jeune femme est toujours aussi mûre et responsable, subvenir au besoin et à l'éducation de son frère passant avant tout le reste. Ils doivent composer avec tout cela. Drew est encore marqué par son passé, qui aime bien se rappeler à lui. On revoit apparaître le monstre de son passé, cela pimente un peu notre lecture.

 

J'adore ce couple, on les voit se faire confiance au fur et à mesure quel bonheur, ils se donnent l'un à l'autre totalement.

 

Le livre se dévore, l'auteur sait toujours nous ravir, on suit le couple avec intérêt. L'écriture est fluide, agréable, simple. Ici, on va dire que tout coule plus facilement entre eux par rapport au tome précédent. On a moins d'appréhension pour leur avenir.

 

J'ai passé encore une excellent moment avec cette histoire. Un New adult vraiment touchant, une histoire douce et passionnée. Il n'y a pas de grand suspense durant notre lecture mais cela ne nous empêche pas de passer une superbe lecture. Je vous conseille Drew et Fable si vous cherchez une jolie romance.

 

Note : hebergeur d'image

 

Commenter cet article

titou 05/10/2014 10:35

J'ai aussi beaucoup aimé et suis curieuse de découvrir le T3, je trouve Colin un peu étrange...

Candyshy 07/10/2014 10:23

Oui me tarde de découvrir Colin ! Il est très énigmatique ce jeune homme :)