Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Psi changeling T8

16 Septembre 2014, 09:11am

Publié par Candyshy

Titre : Psi changeling

Tome 8 : Lié par l'honneur
 

Auteur : Nalini Singh

 

  Prix : 8.70 €  Poche :  444 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit  /   ISBN : 978-2-8112-1104-2 

Date de sortie : 5 décembre 2013  Genre : Romance Paranormale

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140903100847245139.jpg

    Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés.

 

    Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

 

 

 

*****

Commencé le 2 Septembre 2014.

Fini le 5  Septembre 2014.

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

Aussi vite acheté, aussi vite dévoré ! J'aurai mis du temps pour poursuivre cette saga, je suis pas mal à la bourre et ça me chagrine. Elle fait partie de mes sagas "chouchous". 

 

C'est surtout de savoir que le tome 10 va bientôt paraître qui me fait rattraper vissa mon retard ! J'attends plus qu'impatiemment l'histoire de Hawke et Sienna. Allez il n'y a plus longtemps à patienter et lire le tome 9 avant :)

 

Revenons à nos moutons : c'était une excellente lecture ! J'avais été un "chouilla" déçue par le tome précedent. Ici je suis réconciliée et conquise !

 

Je ne vais pas trop m'étendre sur ce qui se trame ici car je pense qu'il faut quand même avoir suivi la saga. Je vais quand même donner quelques petits points sur nos héros et l'univers.

 

On a deux axes d'histoire pour cette série : d'abord l'univers avec une intrigue sous jacente entre les Psi, (se prenant pour une race dominante) et les autres espèces changeling et humains. Un malaise et une guerre sont latentes pour le moment.

L'autre axe : l'histoire d'amour, nous sommes dans un genre romance paranormale avec un couple différent en premier plan pour chaque tome paru.

 

Le couple principal Max et Sophia étaient parfait. Je les ai adoré ! Ils sont touchants, leur relation coule de source. C'est passionnel entre eux. Ils ont réussi à palier ma déception du couple précédent.

 

Pour l'univers c'est toujours aussi intéressant, on sent un changement arriver. On voit des divisions au sein des Psi.

 

Un des personnages m'a beaucoup intrigué et plu : Nikita la mère de Sascha, un Psi cardinale froide et impitoyable. Cette femme glaçon cache bien des choses. Et je veux bien sur tout savoir car malgré son comportement, je l'apprécie beaucoup. Un autre ne me laisse pas indifférent : Kaleb, j'aimerai que l'auteur nous donne un tome sur lui et faire fondre cet iceberg !

 

Là encore on retrouve les anciens personnages et c'est un régal !

 

Un excellent tome, j'ai passé un superbe moment, me revoilà comblée ! Je n'ai qu'une hâte lire la suite. Vous ne connaissez pas encore ? Vous n'avez pas pu avancer dans la saga ? Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à modifier cette grave erreur !!

 

Note : hebergeur d'image

Commenter cet article

Titou 16/09/2014 10:30

C'est vrai qu'il est bien celui-ci mais le suivant est encore meilleur... et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le T10 moi aussi :)

Candyshy 16/09/2014 11:00

Ahhh arrête de me tenter lol je voudrai patienter jusqu'à la fin du mois avant de l'acheter :)
ouiii vivement le 10 !!!