Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Beachwood Bay T3 Unchained

5 Novembre 2014, 14:14pm

Publié par Candyshy

Titre : Beachwood Bay

Tome 3 : Unchained

 

Auteur : Melody Grace

 

  Prix : 16.95 €  Broché  : 331 pages   

Editions : Prisma   /   ISBN : 978-2810-413454   

Date de sortie : 16 Octobre 2014  Genre : Romance Contemporaine   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/141029015251236004.jpg

Carina McKenzie, la sœur de Juliet, est tout son contraire. Elle est le prototype de la fille toujours impeccable, celle qui babille dans une robe élégante avec les filles les plus enviées, celle qui a planifié dès l'enfance son riche et beau mariage avec un garçon bankable, la grande sœur égoïste superficielle. Jusqu'au jour où son fiancé idéal lève la main sur elle sans raison. 

Désespérée, elle s'enfuit, rassemblant les miettes de ses rêves brisés, pour se réfugier dans le seul endroit où elle se sentira en sécurité : Beachwood Bay. 

Garrett Sawyer, l'associé d'Emerson qui a repris le bar, est un vrai tombeur ! Chaque jour apporte son lot de nouvelles conquêtes, auxquelles il n'accorde que trois nuits maximum. Ensuite il les quitte, par peur de s'attacher. 

Quand Carina débarque en pleine nuit dans la maison de la plage où il loge, il se laisse toucher par sa détresse. Pourtant, il ne veut pas que cette fille à la beauté singulière le séduise, et refuse de profiter de sa fragilité. Après une terrible déception, il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux, pour ne plus jamais revivre les épreuves dont il est sorti à grand peine. 

Mais la passion ne suit aucune logique... 

 

 

 

*****

Commencé le 28 Octobre 2014.

Fini le 29 Octobre 2014.

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

C'est toujours un réél plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres, les parutions de cette saga. Je remercie beaucoup les éditions Prisma pour cet envoi. J'avais beaucoup aimé les tome 1 et 2 (voici mes avis si le coeur vous en dit : Ici et ). C'est donc avace plaisir que je me suis jetée sur ce tome 3.

 

J'ai encore passé un excellent moment à Beachwood Bay ! C'est un coup de coeur pour Garrett et Carina !

 

Carina plaque tout du jour au lendemain, car même si le vernis brille en extérieur quand on voit sa vie. On est vraiment loin de la vérité. Elle retourne à Beachwood Bay pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle tombe, (le mot est juste) sur Garrett. Nos deux héros ont eu une légère altercation quelques mois auparavant et donc ils ne sont pas très cordiaux l'un envers l'autre.

 

Garrett est un véritable coureur de jupon, aucune femme ne reste plus de queques nuits dans son lit. Mais derrière cette facade de playboy se cache une vraie blessure.

 

Entre Garrett et Carina ça va faire des étincelles, l'attirance entre eux est palpable. Ca promet de superbes moments. Leur relation est exquise, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ensemble ils vont essayer de se reconstruire. Or, les vieux démons nous mènent la vie dure.

 

Un couple qui m'a fait fondre, touchant, prenant. Ils ont été parfait avec moi ! ^^

 

On peut voir comment se profile le dénouement : on s'en moque, on tourne les pages avec intérêt, on se laisse porter par notre lecture. Le récit est fluide, simple, frais !

 

Une lecture légère parfaite pour se lover sur son canapé et profiter d'une belle romance. Une excellent moment à Beachwood bay avec Garrett et Carina. Une saga bien sympathique sans prise de tête. Je conseille cette saga comme lecture détente !

 

Note : hebergeur d'image

 

 

 

 

Commenter cet article

viou03 05/11/2014 14:19

J'ai le tome 1 , faut que je me décide à le lire surtout maintenant que les tomes suivants sont sortis.

Candyshy 25/11/2014 09:40

Oui c'est vraiment sympa comme série, léger et sympa :)