Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Nous succomber

12 Novembre 2014, 17:31pm

Publié par Candyshy

Titre : Falling into

Tome 2 : Nous succomber

 

Auteur : Jasinda Wilder

 

  Prix : 15.95 €  Broché  : 429 pages   

Editions : Michel Lafon  /   ISBN : 978-2749-933284   

Date de sortie : 23 Octobre 2014  Genre : Young Adult Romance    

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/141103014217253812.jpg

" Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m'attendais à avoir au téléphone... " 

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... 

Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. 

Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ? 

 

 

 

*****

Commencé le 03 Novembre 2014.

Fini le  07 Novembre 2014.

 

Mon avis sur cette lecture :

 

J'avais énormément apprécié le premier tome, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. Il a été proposé en partenariat j'ai donc foncé tête baissée et c'est avec plaisir que je l'ai reçu. Un grand merci à Camille et aux éditions Michel Lafon.

 

Cela a encore été une excellente lecture ! Tout réside dans l'écriture de l'auteur, il faut l'avouer ! Elle est grandiose avec ces personnages, avec la passion et la façon de nous dévoiler tous ces sentiments. Comme précédemment on a droit à une multiple d'émotions : l'amitié, l'amour, le désarroi, le soutien, la colère, la passion, la tristesse. Tout cela est écrit avec justesse et nous embarque complètement dans l'histoire.

 

Attention, dans ce second opus ce n'est pas Nell et Colton qui sont sur le devant de la scène mais des amis, : Rebecca et Jason. Tout comme leurs prédecesseurs, ils sont attanchants, touchants et vivent une relation fusionnelle.

 

Jason se remet d'une déception et qui vient se balader sous son nez : Rebecca. Il n'a jamais trop fait attention à elle. Mais aujourd'hui il ouvre enfin les yeux. Elle a toujours été amoureuse de lui. Va débuter entre eux une relation adolescente qui va se construire, s'intensifier pour notre plus grand plaisir.

 

Chacun a traversé des diffcultés dans la vie mais ensemble ils sont capables de déplacer des montagnes. Ils sont très matures pour leur âge et même temps naïfs sur le plan des relations amoureuses. Au départ je me suis dit : si la passion (relation marche) est au commencement qu'est que l'auteur va bien pouvoir nous raconter sur 400 pages. Faudrait pas que l'on tourne en rond. Du coup, cela m'a un peu déstabilisé dans les 100 premières pages. Pensant que tout était déjà tracé pour eux. 

 

Ensuite, l'auteur nous capte complètement, elle nous fait traverser les épreuves de nos amoureux au fil des ans. Mais aussi l'aide qu'ils veulent apporter à leur amie Nell. C'est avec un énorme enthousiasme qu'on retrouve Colton et Nell ainsi que Kyle. L'auteur nous amène une autre vision du récit qu'elle nous a raconté dans le tome 1. Et j'ai trouvé extraordinaire d'avoir cet autre regard extérieur, celui de Becca.

 

On peut dire que c'est rondement bien mené, on a droit à deux histoires en une, même si on connaît le récit de Nell et Colton. C'est vraiment intéressant de le revivre totalement différemment.

 

La relation entre Rebecca et Jason est très charnelle, nous avons bien plus de scènes de sexes que dans le premier. Cela nest pas du tout gênant, au contraire, se sont les premiers émois de couples : la position horizontale est leur préféré pendant bien longtemps. Ils se découvrent et ne sont jamais rassasiés l'un de l'autre.

 

La seconde partie du livre est juste un régal, on est transpercé par les émotions. C'est rapporté divinement bien. J'aurai autant apprécie le premier tome que celui-ci. Les deux couples sont très attanchants. Ce sont deux magnifiques romances ! Même si au départ tout paraît simple et facile ; bien détrompez-vous ! On découvre quand même beaucoup de choses. 

 

Note : hebergeur d'image

 

 

Commenter cet article