Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Psi Changeling T10

14 Novembre 2014, 10:17am

Publié par Candyshy

Titre : Psi Changeling

Tome 10 : Le Baiser du Loup

 

Auteur : Nalini Singh

 

  Prix : 8.70 €  Poche  : 548 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit Lit   /   ISBN : 978-28112-13039   

Date de sortie : 24 Octobre 2014  Genre : Romance Paranormale   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/14102402104558387.jpg

Depuis le jour où elle a quitté le PsiNet et intégré la Meute des SnowDancer, Sienna Lauren a eu une faiblesse : Hawke. Alpha et dangereux, il la rend folle.

Hawke est habitué à marcher seul, ayant perdu la femme qui aurait été sa compagne il y a bien longtemps. Mais Sienna fascine son cœur, alors même qu’il se dit qu’elle est bien trop jeune pour gérer la violence sauvage de son loup.

Mais soudain, Sienna change les règles, et il n’y a brusquement plus de distance, seule la plus intime des batailles entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Alors qu’ils s’arrachent les secrets de l’un et l’autre dans une tempête d’émotions pures, ils doivent aussi se préparer à un combat bien plus vicieux…

Un ennemi mortel est sur le point de détruire les SnowDancer, frappant chaque chose qui leur est chère, mais c’est le secret de plus noir de Sienna qui pourrait bien détruire la meute qui est devenue la sienne… et l’alpha qui fait battre son cœur.

 

 

 

*****

Commencé le 24 Octobre 2014.

Fini le 27  Octobre 2014.

 

 

hebergeur d'image hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Si je vous mets au dessus de mon avis écrit, deux images coups de coeur, vous comprenez mon ressenti sur cette lecture ?! Dites-moi, je n'ai quand même pas besoin d'épiloguer ! C'est assez compréhensible que c'est une méga coup de coeur !!!

 

J'avais un peu peur ; j'attendais ce tome comme le messie... On a toujours la crainte d'être un peu déçu ! Et bien pas du tout, il est amplement à la hauteur, voir plus... Sienna et Hawke était juste époustouflant.

 

Je ne vais pas faire un énorme avis sur ma lecture, je crois que je me répète trop en parlant de cette saga. Certains ont l'impression que je ne parle que d'elle (hein Benjamin ^^).

 

On continue l'aventure dans cet univers génialissime. Ca y est la guerre est déclaré, le conflit éclate. Cela apporte un grand dynasmisme à la romance, on trouve une saga complète : action, sentiment, intrigue, complot... 

 

Le couple principal nous fait tourner le sang et la tête. C'est décrit, amené parfaitement bien ! Aucun temps mort, on palpite complètement à chaque page.

 

Sienna est une femme forte, déterminée, tétue. C'est pour notre plus grand plaisir qu'elle fait tourner en bourrique Hawke.

 

Hawke.... Et bien c'est Hawke ! THE mâle ! Je suis folle de lui depuis le premier tome et enfin le découvrir complètement c'est juste addictif, touchant, exaltant... enfin plein d'adjectifs grandioses pour le décrire.

 

Leur alchimie, leur désir et attirance sont palpables, on adore leurs interactions. Et surtout leurs confrontations, ils sont énormément tétus et Hawke est un dominant puissance dix. Mais à aucun moment Sienna le laisse exagérer, elle résiste et lui montre aussi son courage, sa fougue. 

 

Nous avons également une seconde histoire d'amour avec une autre couple qui est tout aussi attachant. Ils sont vraiment adorables. Je vous laisse les découvrir et vous délecter de ces deux couples.

 

Maintenant que Hawke m'a rasssasié, j'attends impatiemment Kaleb, un autre personne qui m'attire complètement. Ainsi qu'un personnage féminin : Nikita ! Je ne sais pas si l'on aura une histoire accès sur elle. J'aimerai beaucoup pourtant !

 

Une tome grandiose ! Un régal de tourner les pages, une totale addiction pour le couple, enfin les couples je devrai dire, mais aussi pour l'intrigue qui éclate ! Je râche encore et encore mais cette saga est incontournable en romance paranormale. A lire absolument !

 

Note : hebergeur d'image

 

 

 

 

Commenter cet article

nikita 15/11/2014 08:40

Youhou! un super tome en effet. Je les aime tellement tous les deux et oui, vivement kaleb.

Candyshy 25/11/2014 09:47

Oui vivement Kaleb <3 hummm