Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Pique et Pioche de Février 2015 * 13 *

27 Janvier 2015, 09:34am

Publié par Candyshy

 

hebergeur d'image

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

Rendez-vous mensuel, le concept est simple avoir un super binôme et partager l'année avec elle sur nos lectures. Tous les mois, on alterne les échanges :

 

* Un mois il y aura : Choix de lecture dans la PAL de la binômette qu'elle devra lire 

Le mois après : Une lecture commune. 

* Et le mois encore après : 1 fois un milady

 

 

 

 

*****

 

* C'est le mois de la lecture commune :

Notre dernière lecture commune (qui date de Novembre) était un Georgia Caldera... On continue sur notre lancée avec cette auteure avec :

 

 

Victorian Fantasy Tome 1 : Dentelle & Nécromancie

de Georgia Caldera

 

hebergement images

 

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche. Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.

 

 

 

*****

 

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Commenter cet article

bea285 27/01/2015 11:01

J'ai ce livre dans ma PAL et j'espère le sortir bientôt. Bonne lecture commune. :)

Candyshy 20/02/2015 11:30

Bon pour le moment il patiente encore lol j'espère arriver à le sortir sinon en Mars lol
Merki :)