Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Lui Succomber

2 Mars 2015, 11:24am

Publié par Candyshy

Titre : Falling 

Tome 3 : Lui Succomber

 

Auteur : Jasinda Wilder

 

Prix : 15.95 € Broché : 361 pages   

Editions : Michel Lafon  / ISBN :978 -274992 -24755  

Date de sortie : 12 Février 2015

Genre : Romance Contemporaine / New Adult  

 

   

 

http://www.casimages.com/i/150225020539707700.jpg

 

Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre. 

 

À dix-huit ans, Kylie vient d’entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu’incertain, la catastrophe semble inévitable.

 

Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

 

 

*****

Commencé le 25 Février 2015

Fini le 28 Février

 

 

Mon avis sur cette lecture :

 

J'ai beaucoup apprécié les deux premiers volets de cette saga (avis : T1 et T2), ce troisième tome ne déroge pas à la règle ! Et même plus : c'est le meilleur des trois tomes. Je remercie une nouvelle fois Camille et les éditions Michel Lafon.

 

Il est encore meilleur, mais c'est aussi grâce aux deux précédents. D'avoir lu les aventures de autres personnages, cela amène énormément dans cette lecture. En plus de deux personnages principaux vraiment très addictifs.

 

On adhère complétement à Kylie & Oz, ils vous entraînent avec passion dans leur romance. On a énormément d'intensité, même si nous avons affaire à une romance "classique" : ils se rencontrent, s'approvoisent, se découvrent et leur amour gagne en solidité. 

 

Kylie notre héroïne est une jeune fille simple, joyeuse, bien dans sa tête, mature. Elle sait exactement ce qu'elle veut. Ses parents (Nell & Colton) lui laissent prendre ses décisions, faire ses propres choix.

 

Oz est une jeune homme torturé, peu sur de lui malgré son look. Il est perdu dans son passé, ces choses que sa mère n'a jamais voulu lui dire sur son père. Et ça le ronge ! Sa rencontre avec Kylie va lui montrer de nouvelles perspectives. Son personnage évolue beaucoup durant le récit c'est prenant et touchant.

 

C'est excellent de retrouver les personnages rencontrés dans mes prédécentes lectures, Colton a une place très importante, c'est un pur régal. Le voir interagir en père est attendrissant, il m'a énormément plu.

 

On tourne les pages avec envie, avec frénésie même. L'auteur nous propose une histoire à deux voies, on alterne les points de vue. Une chose qui est puissante pour le lecteur, en plus elle propose en deuxième voie : pas forcément un personne principal cela amène de l'originalité et une approche différente de ce qu'elle a pu proposer antérieurement.

 

L'écriture est toujours aussi fluide, simple, sans prise de tête. L'alternance de point de vue amène toujours plus d'impact pour le lecteur. Et malgré trois tomes sur les même trames de romance, l'auteur nous propose quand même de l'originalité.

 

Elle agrémente son récit de passages érotiques, des scènes chaudes avec un langage un peu cru mais qui calquent complètement à la personnalité de nos personnages.

 

J'espère que le tome 4 sera édité chez Michel Lafon car le personnage proposé a l'air lui aussi être des plus intéressant. 

 

Une nouvelle fois : une très belle romance, j'ai adhèré du début à la fin ! Il est le tome le meilleur de la saga pour le moment. Mais il faut tout de même avoir lu les autres pour apprécier à sa juste valeur celui-ci. Une excellente saga ! Si vous ne connaissez pas, elle pourrait conquérir pas mal d'entre vous. En tout cas avec ma petite personne, ça fonctionne trop bien !

 

Note : hebergeur d'image

Commenter cet article

Kookie Bookine 11/03/2015 13:08

Il faut vraiment que je le lise *0*

Candyshy 12/03/2015 11:00

OUi il est vraiment sympa :)

viou03 02/03/2015 13:25

Je n'ai lu que le tome 1 que j'avais beaucoup aimé, j'ai hâte de découvrir les suivants qui ont l'air tout aussi biens sinon plus.

Candyshy 11/03/2015 17:40

Oui ils sont vraiment bien :)