Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Charley Davidson T6

22 Avril 2015, 10:43am

Publié par Candyshy

Titre : Charley Davidson

Tome 6 : Au bord de la sixième tombe

 

Auteur : Darynda Jones

 

  Prix : 8.20 €  Poche  : 432 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit  /   ISBN : 978-28112-13695  

Date de sortie : 5 Décembre 2014 Genre : Urban Fantasy 

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/141215035438152964.jpg

SPOILER :

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow…

 

Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.

 

Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver.

 

Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

 

 

 

*****

Commencé fin Décembre 2014

Fini le  05 Janvier 2015.

 

 

 

hebergeur d'image

Mon avis EXPRESS sur cette lecture :

 

Il est enfin temps de l'écrire l'avis sur cette lecture, je l'ai lu en décembre : Oups !

 

Avec les sagas que j'adore (comme je l'avais déjà signalé), j'ai toujours du mal à écrire mes chroniques ! J'ai l'impression de me répéter, ce mini avis ne fera pas exception : j'ai adoré !!! Encore un coup de coeur !

 

Retrouvez mes autres chroniques de la saga : Ici, pour pas trop vous spoiler et découvrir cette pépite !

 

Comme d'habitude cette saga est "génialissime", Charley est énorme : drôle, sarcastique, maladroite, intrépide. Je ne peux que vous la conseiller !!!!

 

La trame est toujours la même : Charley se débat avec sa vie, elle enquête toujours sur de multiples affaires. Et l'homme qui rôde autour d'elle, la rend complètement dingue. Comment peut-il en être autrement avec un homme comme Reyes.

 

Ce n'est pas humain de nous faire subir des choses pareil avec ce mâle. Il est torride, beau, énigmatique, sombre et est complètement accro à Charley. Difficile de ne pas manquer d'air quand il est dans les parages.

 

Vous l'aurez compris je suis totalement folle de Reyes et de Charley. L'auteure nous laisse avec une déclaration sur la fin du tome qui bien sur nous fait ronger les ongles car on veut la suite. J'ai hâte de continuer !

 

Maintenant j'espère seulement que l'auteure va se ré-axer sur la mythologie qu'elle a mise en place, sur Charley, son destin car on reste encore trop dans le flou de ce côté là. Et on attend depuis quelques tomes donc maintenant faut passer la cinquième.

 

Un tome qui m'aura de nouveau régalé, je suis totalement accro à cette série. Je la conseille puissance mille !!!! 

 

Note : hebergeur d'image

 

 

Commenter cet article

Elyse 19/08/2015 23:30

Je suis complètement d'accord avec toi, le tome 6 est géniale ! J'ai eu un coup de cœur lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il avait fait démolir le mur qu'il y' avait entre leurs appartements (je crois que ça c'est passer dans le tome 6) en tous cas le tome 7 avec l'arrivée des chiens de l'enfer je sens que ça va beaucoup me plaire !!! Par contre je me demande si le 7 (qui va bientôt sortir) est le dernier de la saga ou s'il y a d'autres tomes ?

titou 22/04/2015 17:06

Vivement le tome 7 !!

Candyshy 29/04/2015 08:59

Ouiiiiiiiiii :)