Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Twisted Love T1 : Sous influence

24 Avril 2015, 13:14pm

Publié par Candyshy

Titre : Twisted Love

Tome 1 : Sous influence

 

Auteur : A. Meredith Walters

 

Prix : 18,20 €   Broché : 384 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Grande romance

Iban : 978 - 28112 - 14579 

Parution : 24 Avril 2015 Genre : Romance Contemporaine / New Adult

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/15042209480055954.jpg.html

Aubrey ne s'est jamais remise de la mort de sa soeur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu'elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l'overdose qui lui a coûté la vie.

 

En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l'addiction et anime un groupe de parole dans l'espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu'a connu sa soeur.

 

C'est là qu'elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...

 

 

 

*****

Commencé le 21 Avril 2015.

Fini le 22 Avril 2015.

 

 

Merci à Aurélia du ladies club Milady romance pour cette découverte. Je ne suis pas une grande consommatrice d'ebook, j'ai beaucoup de mal à lire sur ma tablette mais impossible de la poser pendant cette lecture. Du coup, j'ai commandé le livre en version papier, il ne peut en être autrement.

 

 

ENORME COUP DE COEUR !

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

Je ne sais même pas si je vais arriver à vous communiquer mon ressenti correctement. Tout d'abord : c'est un méga coup de coeur, j'ai dévoré ce livre ! J'en ressors toute chamboulée, écorchée, perdue, frustrée et en manque. Mon coeur a vibré avec cette histoire et ses personnages !

 

Cette histoire est tellement addictive, on succombe et on se laisse entraîner dans ce tourbillon d'émotions

 

Aubrey étudiante à la fac est une jeune femme, discrète, tenace, solitaire. Son passé lui colle à la peau et lui a donné l'envie de devenir conseillère. Elle veut aider les gens, les sortir de leurs problèmes.

Elle ne va pas être déçue en tombant sur Maxx, côté problèmes et noirceur, le jeune homme n'en manque pas. Il est dans son groupe de soutien et doit participer à ces réunions pour garder sa liberté conditionnelle et poursuivre l'université.

Entre eux, c'est direct... fusionnel, une attirance fatale, aucun ne peut lutter. Mais les démons de Maxx sont là, et sont très difficiles à combattre.

 

On est totalement accro de Maxx, son personnage c'est une grosse claque, même si on devrait fuir, on est trop captivé. Aubrey est toute aussi attachante, une héroïne déterminée qui ne baisse pas les bras et qui aime passionnellement. Le mal de Maxx nous touche, on veut l'aider, on le voit souffrir et c'est très dur à accepter. On a envie de le secouer, qu'il se batte pour lui, pour Aubrey ! 

 

On alterne les points de vue comme d'habitude, c'est très "addictif" ce principe. C'est si fort d'avoir leurs sentiments, leurs révélations sur leurs vies et leurs pensées. 

 

Cette histoire est une plongée au coeur des ténébres, Maxx & Aubrey ne s'épargnent pas et ni nous par la même occasion. On touche un côté très obscur, on comprend Maxx, on le voit s'enliser dans cette vie sans pouvoir en sortir. Aubrey est aussi prisonnière que lui et remet tout en question pour lui. 

 

L'auteur a une façon de nous la raconter qui nous piège. On a une avalanche d'émotions. La peinture tient une place importe et franchement les descriptions sont à couper le souffle. Le regard porté par les personnages sur ces toiles est vraiment prenant, ça vous comprime l'estomac.

 

Arrive la fin : bien trop vite, trop brutalement pour nos petits coeurs. Vous vous retrouvez le livre entre les mains, les larmes dans les yeux, épuisés. Vous disant que c'est si beau, que c'est si dur. Puis vient la frustration car vous voulez encore de Maxx & Aubrey. Comment tenir maintenant que c'est fini ? On ne peut pas rester comme ça, sinon on va finir en cure de "désintox" pour se sevrer de Maxx & Aubrey. Mais il faudra être patient vu que le tome 2 ne sort que cette année en VO.

 

Cette nouvelle saga se hisse dans le grand top des "New Adult". C'est le style de livre que vous ne pouvez pas reposer, les pages vous attirent. Les personnages vous obsèdent, leur histoire vous torture.

 

Cette romance est pleine de tendresse, d'obscurité, de rage, de souffrance, d'espoir, de tristesse, de douceur. Mon coeur c'est retrouvé comprimé, broyé par la relation de Maxx & Aubrey. On devient dépendant d'eux et dans leur univers ! Vous êtes comme un drogué en manque de sa dose. C'est tellement ça ! 

 

Pour conclure si vous n'avez pas encore compris : une énorme pépite, un gigantesque coup de coeur, plein d'émotions, c'était SENSATIONNEL ! On ne ressort pas indemne de cette lecture. Ces héros continueront de vous suivre, vous penserez à eux, à leur relation, leur échange, leur souffrance, leur amour, aux paroles qu'ils échangent si dures, si bellesJe ne sais pas si j'aurai réussi à vous donner envie de lire cette nouvelle saga mais je l'espère !

 

Note : hebergeur d'image

 

 

Si vous aimez la romance, si vous aimez le "New Adult", si vous aimez les histoires compliqués : ce livre est fait pour vous !

Et j'espère franchement que vous prendrez autant de plaisir que moi avec Maxx & Aubrey. Je n'aurai qu'une chose à ajouter : FONCEZ !!!!!! (Nom d'une pipe !)

 

 

 

 

Commenter cet article

Léa Touch Book 01/05/2015 17:47

C'est noté : je le lirai :) !

Candyshy 06/05/2015 15:24

Ahhhh :) j'espère vraiment que cela te plaira !!!

le livre-vie 28/04/2015 21:23

Ahhh, mais tu es une vilaine tentatrice toi!!! Je le veux!!!

Candyshy 29/04/2015 08:44

Il est vraiment top <3 enfin si tu le tente, j'espère vraiment que tu aimeras :)

Mylene 27/04/2015 08:56

Ah Maxx , j'ai complétement craqué aussi :P

Candyshy 27/04/2015 10:23

Ouiiiiiii Maxx <3 les filles foldingos ^^

titou 26/04/2015 11:20

J'ai aussi beaucoup aimé cette lecture, pas un coup de coeur mais une excellente lecture tout de même

Candyshy 28/04/2015 10:47

Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee... bon sang !!!!! lol

Froggy80 26/04/2015 03:04

Wow tu donne juste le goût de découvrir ce dernier... Tous les avis que je lis sont positifs alors il rejoint ma wishlist c'est certain!

Candyshy 29/04/2015 08:52

Il est vraiment top <3 J'espère que tu apprécieras ^^

Lavinia 26/04/2015 02:08

Waouw, tu m'as convaincue!

Candyshy 29/04/2015 08:53

Ahhhhh cool cool :) j'espère que tu apprécieras cette romance <3

Les femmes qui lisent sont dangereuses 25/04/2015 11:19

Quel enthousiasme!! J'ai fait quelques essais avec les romans Milady et j'ai toujours eu du mal! Mais qui ne tente rien n'a rien, donc on ne sait jamais, celui-là est peut-être le bon^^

Candyshy 29/04/2015 08:53

Oui j'ai trop craqué ^^ ah ben j'espère que se sera LE Milady qui te fera changer d'avis ^^

mickaéline Cuny 24/04/2015 14:30

merci pour cette découverte je le note.

Candyshy 29/04/2015 08:57

Avec grand plaisir, tellement c'est bon <3 ^^