Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait envie en Juillet 2015 !

28 Juin 2015, 10:53am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile !

 Quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

 

Le 1 Juillet :

Une semaine légèrement agitée  de Chrissie Manby 

couv50508896

Va-t-elle survivre à une (longue, très longue) semaine de vacances avec (toute) sa famille? C’est le casse-tête obsédant de Chelsea Benton depuis que sa mère a lancé sa bombe: les réunir tous en hôtel-club à Lanzarote pour fêter ses 60 ans. Bien sûr, Chelsea les aime! Mais… il y aura son petit neveu aux doigts poisseux (très mauvais pour les fringues de marque), sa nièce ado que tout « saoule », son grand-père adorable mais pas du genre à passer inaperçu, son beau-frère… Aucune chance de mettre à profit ces vacances forcées pour approfondir les relations avec le beau mec de l’avion (oui, celui qui est accompagnée de la petite peste de 6 ans). Mais la goutte d’eau qui fait déborder la piscine, c’est que la sœur de Chelsea est de la partie. La fille parfaite, mariée, femme au foyer exemplaire dont Chelsea se demande si elle doit l’envier (elle, elle vient encore de se faire larguer) ou la plaindre (franchement, lâcherait-elle son job d’esclave dans un magazine glamour à Londres pour devenir épouse et maman? Elle se tâte…). 
Bref des vacances (horribles) sans surprise? Pas sûr. Des surprises, il va y en avoir au contraire. Et même, de vraies.

 

 

Between Breaths, Tome 1 : All of You de Christina Lee

-between-breaths,-tome-1---all-of-you-631331-250-400

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

 

 

Le secret de Judith de Julie Garwood

couv25919966

XIIIe siècle: la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Écosse. Mais il en faut bien plus pour dissuader l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement... Or, le moment est venu. Judith doit partir dans les Highlands, "escortée" par des soldats écossais qui la considèrent comme une ennemie.
Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et se laisse séduire par le charme dévastateur de sa sensualité innocente. C'est décidé, il gardera Judith, qu'elle le veuille ou non! Enivrée par les caresses brûlantes de ce guerrier farouche, Judith ne va-t-elle pas s'abandonner corps et âme? Mais elle est dépositaire d'un secret capable de bouleverser leur sort. Un secret qui peut séparer ou réunir à jamais les deux amants...

 

 

 

Les chevaliers de l'ordre du Temple, tome 1 : Tentations

de Mary Reed McCall 

couv59235324

Au XIIIe siècle, Richard de Cantor, chevalier de l’ordre du Temple, échappe aux soldats de Philippe le Bel et regagne son manoir anglais de Hawksley. Il y retrouve son épouse Aliénor, devenue folle en son absence. La belle Meg Newcomb lui réserve un accueil glacial et le tient pour responsable de la démence de sa cousine. Peut-être n’a-t-elle pas tort ? Richard s’en est toujours voulu du drame qui s’est déroulé cinq ans plus tôt. C’est pour expier qu’il est parti, mais sa vraie pénitence sera sans doute la passion interdite qu’il nourrit pour Meg.

 

 

Le 10 Juillet :

Une Semaine Avec Lui, Tome 4 : Quatre Ans Plus Tard

de Monica Murphy

11080928_399970846831454_1259899947526733386_n

« J'ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s'offrent à moi. »

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...

 

 

 

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice 

la_mei10

« Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d’Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu’avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l’envoyer chez le coiffeur. »

On n’oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu’Alex ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

 

 

Lame de fond de Cécilia Dutter

lame_d10

« Les absents ont toujours tort, dit-on. Rien n’est moins vrai. Baignés de la lumière du souvenir, les défunts sont parés de qualités trompeuses. En acceptant de mourir aux yeux des miens, je décidai d’être aimée par contumace. »
Hantée par le souvenir de sa mère qui s’est donné la mort, déçue par l’amour tiède de son mari et le mépris manifeste de sa fille, Romane cherche un sens à sa vie. Alors qu’elle est en Thaïlande pour affaires, elle réchappe miraculeusement du tsunami. En usurpant l’identité d’une femme qui n’a pas eu autant de chance qu’elle, Romane saisit l’occasion de prendre un nouveau départ et de se réinventer pour fuir son existence. Imposture ou quête de soi ? Ce périple invite à une bouleversante traversée du miroir.

 

 

Illumination de Rowan Speedwell

11061286_399978640164008_4255407503671548142_n

Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?

 

 

Rigante - L'Intégrale de David Gemmell

rigante---l-integrale-646724-250-400

Il se nomme Connavar et bientôt, les récits de ses exploits se répandront comme un feu de prairie. Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu’une armée sans pitié traverserait un jour la mer et détruirait tout sur son passage. Connavar devra alors atteindre l’ennemi au cœur s’il veut sauver les siens. En chemin, il reçoit un don : une épée magique. Ainsi obtient-il un nom qui frappera de terreur ses alliés comme ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère: Démone-Lame.

 

 

Morgane Kingsley - L'Intégrale de Jenna Black

morgane-kingsley---l-integrale-641058-250-400

Les démons, certains les vénèrent. D’autres les craignent. D’autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l’aura est plus forte que le démon qui la possède. Sauf un. Et il est à se damner.

Entre résister à diable super sexy et vivre sa vie auprès de son amant mortel, Morgane doit aussi résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité, régler son compte à une secte antidémons en plongeant dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle, démasquer un complot déterminé à détruire la jeune femme, et découvrir la vérité sur ses origines...

Bref, Morgane n’est pas prête de voir le bout du tunnel !

 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen 

 

La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy de Lisa Kleypas

 

Fight for love, tome 5 : Ripped de Katy Evans 

 

Trois soeurs et un Prince, Tome 2 : J'ai adoré un lord  de Katharine Ashe 

 

On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Juillet 2015  ?

Commenter cet article

titou 02/07/2015 20:41

On en a quelques uns en commun de nouveau
Reste à savoir si on va craquer ou pas :)

Candyshy 23/07/2015 17:15

Moi je craque passsssssss lol enfin j'espère depuis le 21 juin : zéro achat !!! youhou :)
Ca va-t-il durer ?!!! lol

bea285 29/06/2015 05:23

Le secret de Judith me tente bien également. De jolies envies en tout cas.

Candyshy 23/07/2015 15:33

oui cette romance historique fait bien envie :)

Froggy80 28/06/2015 20:22

Wow de belles envies... La plupart aussi me font envie dont les Milady et All of you ainsi que le premier de chez Mosaïc :-)

Candyshy 23/07/2015 14:28

oui milady sait toujours nous faire envie ^^