Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Beautiful Player de Christina Lauren

10 Septembre 2015, 13:46pm

Publié par Candyshy

Titre : Beautiful Player

Tome 4 de la saga Beautiful Bastard

 

Auteur : Christina Lauren

 

couv19061836

Prix : 17.00 €   Broché : 387 pages

Editions : Hugo & Cie - Collection : New Romance / Iban : 978 - 27556 - 15050

Parution :  5 Juin 2014 Genre : Romance Erotique

 

 

Résumé

 

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un. 

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

 

 

*****

Commencé le 22 Juin 2015.

Fini le 24 Juin 2015.

 

Avis

 

Mes avis sur les deux premiers tomes étaient assez différents, le premier m'ayant moyennement plus tandis que le second avait été une très bonne lecture.

 

Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment avec cette auteure et ses deux nouveaux amoureux. J'ai autant aimé que le tome précédent. Hanna et Will ont rempli leur part du contrat.

 

Hanna est une jeune femme, vive, drôle et complètement accro à son travail, au détriment de sa vie personnelle. Elle connait Will depuis de nombreuses années, il est le meilleur ami de son frère. Mais cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus.

 

Will doit aider Hanna à s'ouvrir aux autres, aux sorties, aux rencontres. Il est beau, et coureur de jupon mais actuellement, il n'a plus grand intérêt aux batifolages. Que lui arrive-t-il ? Hanna pourrait également l'aider à comprendre ce qu'il lui arrive.

 

Leurs échanges et leurs rencontres sont vraiment drôles, Hanna est quelqu'un de franc et tout ce qui peut lui traverser la tête, elle le dit. Elle a beaucoup de questions ; sur les hommes, sur les relations. Par moment, on a de jolies quiproquos entre eux et de voir Will ne pas savoir comment se dépatouiller de ces questions c'est marrant.

 

Toute la première partie du livre, on reste avec nos deux héros mais aucune relation, ne voit le jour seulement, des émotions qui changent l'un vis à vis de l'autre. C'est vraiment adorable de les voir ensemble. Je pense qu'il n'y a qu'eux qui ne comprennent pas.

 

C'est très amusant et divertissant, ensuite dans la seconde partie, on a plus de scènes chaudes. Un peu trop à outrance, je veux dire par là, qu'on dirait que les auteurs assaisonnent joyeusement pour que le lecteur soit satisfait d'avoir acheté un roman érotique. Comme si c'était un obligation d'en mettre assez ! Je ne sais pas si vous me suivez mais c'est comme cela que je l'ai ressenti.

 

Cela reste tout de même très sympathique, une très bonne lecture, un mignonne romance, dans la veine du second tome. Un autre volet de la saga est sorti, je ne sais pas encore si je tenterai car c'est un personnage que l'on n'a pas forcément trop vu. Du coup, mon intérêt n'est pas énorme. On verra !

 

J'aime bien cette saga, ça reste une lecture détente, qui remplit parfaitement la demande, à savoir : passer un bon moment et rêver un petit peu au grand amour. Si vous aimez les romances et que le côté érotique ne vous rebute pas, allez y tester les Beautiful.

 

 

Note :

7

Commenter cet article

Gwen 11/09/2015 13:15

J'ai ce livre sur ma pal mais ne suis pas pressée de le lire car je garde un souvenir mitigé du 2 (Beautiful Bitch il me semble). Malgré tout, tu donnes envie :)

Candyshy 05/10/2015 10:28

J'ai pas lu les tomes intermédiaires donc je ne sais pas mais celui ci est le meilleur avec le tome 2 beautiful stanger (oui je ne compte en tome que les gros mdr ) de quoi si perdre dans les tomes mdr

Bernieshoot 10/09/2015 16:40

ça doit êtr etrès bien quad on a besoin de se détendre

Candyshy 30/09/2015 17:41

c'est parfait pour ça :)