Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait envie en Octobre 2015 !

25 Septembre 2015, 12:36pm

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile !

 Quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Je continue tout de même à faire très attention à mes achats car ma PAL est trop grosse et que ça ne sert à rien d'acheter pour les laisser dans les cartons.

 

Et oui, les cartons car j'ai démangé et mes livres sont entassés dans une pièce car chez mon colocairaire il n'y aurait plus de place.

 

Mais tout cela ne m'empêche pas de jeter l'oeil, sur les sorties du mois prochain !

 

Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

 

The Driven, tome 1 : Driven de Kay Bromberg

 

couv1585915

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

 

Tu Tueras le Père de Sandrone Dazieri 


tu-tueras-le-pere-641383-250-400
Petit garçon, Dante Torre a survécu à l'enfer de la séquestration. Il enquête désormais sur une vertigineuse affaire d'enlèvements d'enfants. Car son ravisseur sévit toujours...

 

 

 

Le Miroir d'Amélie de Mireille Pluchard

le-miroir-d-amelie-682849-250-400
Face à son miroir, à quelques heures d'une fête qui réunit amis, famille et compagnons de route, Amélie Rouvière revoit les moments forts qui ont jalonné sa longue vie. Défilent son parcours d'institutrice, vocation à laquelle elle a consacré près de la moitié de son existence, ses passions de femme amoureuse de ses deux époux, Guillaume dont elle sera veuve, puis Joseph, et son bonheur de mère comblée.
Pourtant, rien ne lui a été épargné : ni la guerre, qu'elle subit en spectatrice, tremblant pour ses petits-enfants, ni l'Occupation qui lui fera braver tous les dangers pour sauver la petite Yaëlle des griffes nazies et devenir, des décennies plus tard, Juste parmi les Justes, ni la disparition des siens, parmi eux sa fille Laurette...
Un roman plein d'humanité et d'espoir doublé d'une généreuse saga familiale, aux couleurs chaudes des Cévennes.

 

 

Ma raison de vivre, tome 2 : Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan

ma-raison-de-vivre,-tome-2---ma-raison-d-esperer-640926-250-400
Des questions sans réponses. Un désir brûlant. Des conséquences déchirantes. 

Les scandaleux secrets de l'enfer d'Emma sont révélés, mais elle a encore beaucoup à apprendre sur son passé. Pourquoi sa mère l'a-t-elle laissée toutes ces années plus tôt ? Que s'est-il vraiment passé la nuit où le père d'Emma est décédé ? Ses souvenirs d'avoir été heureuse sont-ils juste un rêve ? 

Les répercussions d'une nuit terrible ont affecté les vies de tous ceux qui l'entourent. Mais avec la promesse d'un amour véritable et de nouvelles relations, Emma laissera-t-elle cette nuit ruiner sa vie pour de bon ?

 

 

The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

the-dark-duet,-tome-1---captive-in-the-dark-679259-250-400
Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois. 

 

 

Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

dyvast10
« Si vous cherchez un bon livre, haletant et brûlant comme un plaisir coupable, celui-ci est fait pour vous. » Paradays

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêve toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night  de Christina Lauren 

 

* The Bet, Tome 2 : The Wager de Rachel Van Dyken 

 

* Stage Dive, tome 3 : Sing  de Kylie Scott 

 

* Avec tes yeux  de Sire Cédric 

 

Le Cycle des démons, Tome 4 : Le Trône de Crâne  de Peter V. Brett 

 

* Mercy Thompson : Ombres Mouvantes de Patricia Briggs 

 

* Meg Corbyn, Tome 2 : Volée Noire d'Anne Bishop 

 

* De Main de Maître, Tome 3 : L'Experte  de Lorelei James

 

* La Passe-Miroir, Livre 2 : Les Disparus de Clairdelune de Christelle Dabos 

 

* Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et Quiproquos  de Jennifer L. Armentrout  

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Octobre 2015  ?

Commenter cet article