Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Novembre 2015 !

2 Novembre 2015, 14:51pm

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile !

 Quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Je continue tout de même à faire très attention à mes achats car ma PAL est trop grosse et que ça ne sert à rien d'acheter pour les laisser dans les cartons.

 

Et oui, les cartons car j'ai démangé et mes livres sont entassés dans une pièce car chez mon colocairaire il n'y aurait plus de place.

 

Mais tout cela ne m'empêche pas de jeter l'oeil, sur les sorties du mois prochain !

 

Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

 

UGLY LOVE de Colleen Hoover

 

couv12906380

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

 

Le premier pas de Marie-Laure Bigand 

 

le-premier-pas-696235-250-400

Entre passé chaotique et avenir radieux, il n’y a qu’un pas : le premier.Irène est sous le choc : elle vient de découvrir que sa fille Solenne souhaite partir vivre avec son père et sa nouvelle copine – une jeune trentenaire avec qui tout est « super cool ». Comment ont-elles pu en arriver là ? Irène sentait bien que leur relation était très tendue depuis le divorce, mais jamais elle n’aurait imaginé que sa fille voudrait la quitter. Lasse des conflits permanents avec son ado en pleine crise, elle finit par accepter de la confier à son père pour les deux mois d’été. Cela signifie donc qu’elle-même sera seule et complètement libre de faire ce qu’elle veut pour ses propres vacances. Serait-ce enfin l’occasion de plonger dans ses souvenirs et retrouver la trace de Patricia, son amie d’enfance perdue de vue depuis presque vingt ans ? Oui, elle va partir à sa recherche. Une recherche dans le passé qui l’aidera peut-être à se redécouvrir au présent.

 

 

 

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 12 : L'Amant Souverain

de J.R. Ward 

11885324_453893138105891_8100325434143767522_n

Longue vie au roi...
Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car Beth, sa chère compagne, désire un enfant. Une volonté qui va tous les mettre en danger et réveiller les fantômes du passé. L'amour véritable peut-il encore l'emporter ?

 

 

 

A quatre mains de Renée Carlino

quatre10

Privilégiant ses études au sein d’une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait – un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s’est refusée. Après s’être liée d’amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire et ses certitudes volent en éclats. Peut-elle vraiment se contenter d’être sa meilleure amie ? Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

 

 

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

de Suzanne Wright 

10422010

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

 

 

Le Secret de Pembrooke Park de Julie Klassen 

11143648_876065625780044_3432256576506880649_o

Abigail Foster craint de finir vieille fille, surtout avec une dot trop petite pour améliorer ses charmes et quand l'homme qu'elle pensait épouser, un ami de longue date, est tombé amoureux de sa petite et plus jolie sœur. 

Quand des problèmes financiers forcent sa famille à vendre leur maison londonienne, un étrange avocat se présente avec une offre stupéfiante : utiliser un manoir abandonné depuis dix-huit années. Les Foster voyagent jusqu'à Pembrooke Park et sont surpris de le retrouver tel qu'il a été subitement abandonné : les tasses de thé encore incrustées de thé séché, des vêtements mangés par les mites dans les armoires, une maison à poupée abandonnée en plein jeu...

Le séduisant vicaire local les accueille, mais si lui et sa famille semblent savoir quelque chose à propos du passé du manoir, la seule information qu'ils offrent à Abigail est une mise en garde : Faites attention aux intrus attirés par les ragots racontant que Pembrooke contiendrait une pièce secrète remplie d'un trésor. 

Espérant améliorer la situation financière de sa famille, Abigail se met en quête de la pièce cachée, mais l'arrivée de lettres anonymes qui lui sont adressées, avec des indices sur la pièce et son passé, amènent des découvertes encore plus stupéfiantes. Alors que les secrets comment à être révélés, Abigail trouvera-t-elle le trésor et l'amour qu'elle recherche... ou bien un vrai danger ?

 

 

 

Pas vraiment amoureux de Catherine Bybee

pas-vraiment-amoureux-679435-250-400

Serveuse et mère célibataire, Jessica « Jessie » Mann est pragmatique plus que de raison. Même si elle avait le temps de rencontrer des hommes, ce qui n’est pas le cas, elle s’est fixé comme but de donner à son fils une meilleure éducation que celle dont elle a bénéficié – ce qui suppose un mari avec beaucoup d’argent.

Lorsque Jack Morrison – sexy en diable et client apparemment désargenté, chapeau de cow-boy et sourire séducteur – essaye de flirter avec elle, elle l’envoie promener. Elle doute qu’un rêveur sans avenir comme Jack puisse lui assurer la stabilité financière dont elle a besoin.

Pourtant, alors que Noël approche, une fête que Jessie ne veut pas passer seule, il est bien difficile de résister au charme du Texan.

Héritier des hôtels de luxe Morrison, Jack a l’habitude des flatteurs. Mais Jack veut trouver une femme qui sera amoureuse de lui – pas de sa fortune. Il jette son dévolu sur Jessie, mais celle-ci a fermé son cœur et cela ne va pas être facile… Pour tester la jeune femme, il lui cache sa véritable identité et lui propose de l’aider à trouver le riche mari qu’elle recherche. Mais ce jeu audacieux pourrait bien le priver du paradis dont il rêve.

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

* Trois soeurs et un prince Tome 3 J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe

 

* Hell's Horsemen, Tome 3 : Unattainable de Madeline Sheehan 


* Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses  de Sarah McCarty 

 

Highlands' Lairds, Tome 3: Shadow Music de Julie Garwood 

 

Stage Dive, tome 4 : Slow de Kylie Scott 

 

* Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision  de Simone Elkeles 

 

* London Steampunk, Tome 2 : Heart of Iron de Bec McMaster 

 

* Fixed, Tome 2 : Found in You  de Laurelin Paige 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Novembre 2015  ?

Commenter cet article

Aurélie 03/11/2015 10:18

Coucou :-)

Dans ta sélection, il y en a deux qui me tentent vraiment beaucoup... Le premier c'est Ugly Love et l'autre c'est A quatre mains :-)

Bisous

Candyshy 13/11/2015 15:27

Ah ces deux là j'aimerai trop les avoir vite mais bon faut être raisonnable par moment :(
bisoussssss