Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Les Frères Gamble T2 : Paparazzis & Quiproquos de J. Lynn

9 Novembre 2015, 11:09am

Publié par Candyshy

Titre : Les Frères Gamble

Tome 2 : Paparazzis & Quiproquos

 

Auteur : J. Lynn

 

les-freres-gamble,-tome-2---paparazzis-et-quiproquos-3818772-250-400

 

Prix : 6.60 €   Poche : 332 pages

Editions : Milady - Collection : Central Park  /  Iban : 978 - 28112- 10298

Parution : 19 Avril 2013  Genre : Romance contemporaine

 

 

 

Résumé

 

 

La presse à scandale a encore frappé !


Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur.

 

Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

 

 

*****

Commencé le 31 Octobre 2015.

Fini le 1 Novembre 2015.

 

Avis

 

La lecture du premier tome, c'est faite il y a bien longtemps, ça avait été une bonne lecture mais sans plus. J'avais été un peu déçue. Ce second tome est vraiment bien et surtout meilleur que son prédécesseur.

 

Bridget est très marrante, elle n'a pas confiance en elle, se pense trop grosse, elle se met des barrières et sa rencontre avec Chad va changer un peu les choses.

 

Chad est le sportif, séducteur invétéré, il change de femmes comme de chemises. Mais en grand sportif, il se doit d'avoir une image un peu plus irréprochable. Ses patrons en ont marre de ces frasques et veulent prendre des mesures radicales s'il ne change pas vite de comportement.

 

Les personnages sont bien plus intéressants et attachants, leur relation est vraiment agréable à suivre. On passe un très bon moment avec eux, chacun veut rester camper sur ses décisions. Il est dur d'instaurer une relation au vu du quiproquos de départ. J'ai beaucoup aimé la façon que l'auteur a d'aborder leur relation.

 

L'histoire est bien plus étoffée ! Dans le premier, j'avais trouvé ça rapide et sans saveur, le livre était tout petit et manqué de consistance. On avait droit plus à une nouvelle qu'à une histoire à proprement dite. C'était mon ressenti ! 

 

Ici, on a vraiment une belle histoire, prenante, des personnages qui nous font rire et on sent que leur relation se développe, qu'elle s'embrouille pour notre plaisir.

 

J'ai hâte de lire le tome 3 qui est paru récemment et en connaître plus sur le troisième frère Gamble : Chandler. Le personnage féminin m'a beaucoup plu, on la voit dans ce tome et j'avoue qu'elle est vraiment intéressante.

 

Une lecture rapide, détente, sans prise de tête qui ne reste pas forcément gravée éternellement dans notre mémoire. Mais qui fait son travail lors de sa lecture : soit passé un bon moment, frais et agréable.

 

 

Note :

8

Commenter cet article