Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Noblesse Oblige T4 : Le Gentleman mis à Nu de Sally MacKenzie

14 Novembre 2015, 14:18pm

Publié par Candyshy

Titre : Noblesse Oblige

Tome 4 : Le Gentleman mis à Nu

 

Auteur : Sally MacKenzie

 

noblesse-oblige,-tome-4---le-gentleman-mis-a-nu-2303722-250-400

 

Prix : 7.90 €   Poche : 490 pages

Editions : Milady - Collection : Pemberley  /  Iban : 978 - 28112- 08189

Parution : 26 Septembre 2012  Genre : Romance Historique

 

 

 

Résumé

 

 

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture.

 

Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre.

 

John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg.

 

Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.

 

 

*****

Commencé le 02 Novembre 2015.

Fini le 04 Novembre 2015.

 

Avis

 

 

Quel plaisir de retrouver les personnages de cette saga, j'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes. Les personnages sont toujours attachants et drôles. J'ai passé une nouvelle fois un bon moment avec les héros de Sally MacKenzie.

 

Cette auteure amène énormément d'humour dans sa saga, il arrive toujours une multitude de quiproquos et c'est très amusant.

 

Ce tome ne déroge pas à la règle et nos héros vont de situations cocasses en situations cocasses. C'est très amusant. Tout le monde met son grain de sel dans les événements, on rigole beaucoup.

 

Les deux personnages principaux sont deux vraies têtes de mules, j'ai beaucoup aimé leur caractère et leur indépendance. Mais je suis déçue que l'auteur ait choisi de ne pas trop les faire interagir ensemble. C'est très dommage !

 

C'est la différence notable qu'il y a entre ce quatrième tome et les premiers qui étaient plus accès sur les couples principaux qui passaient quand même pas mal de temps ensemble.

Là, Meg et John se croisent de temps en temps mais la grande majorité de l'histoire se passe avec d'autres personnages qui interviennent plus que leur propre romance.

 

Cela n'empêche que s'était très agréable de retrouver les couples que l'on avait vu précédemment. Et surtout un, que l'on voit beaucoup ici, pour notre plus grand plaisir.

 

Il y a pour moi quelques longueurs dans ce tome-ci. On est quand même bien dans l'histoire et on tourne les pages avec entrain. Cela reste une lecture amusante, une mignonne romance. Voilà le petit bémol vient du fait que l'on ne voit pas assez le couple ensemble. 

 

Je suis contente d'avoir retrouvé la plume de l'auteure qui est très rafraichissante et drôle. Je vais continuer la série plus assidûment pour enfin finir une saga. Je vous conseille ces petites romances divertissantes et adorables.

 

 

Note :

7

 

 

Commenter cet article