Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Hacker T3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

1 Février 2016, 10:53am

Publié par Candyshy

Titre : Hacker

Tome 3 : Vertiges Charnels

 

Auteur : Meredith Wild

 

Hacker 3

 

Prix : 16.95 €  Broché : 312 pages

Editions : Michel Lafon /  Iban : 978 - 27499- 26735

Parution : 07 Janvier 2016  Genre : Romance Erotique

 

 

Résumé

 

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait…

 

Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?

 

Il en demande toujours plus.

Elle n’a aucune limite…

 

 

 

*****

Commencé le 22 Janvier 2016.

Fini le 27 Janvier 2016

 

Avis

 

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes (avis ici et ), j'avais hâte de poursuivre cette saga. Les personnages sont attachants et l'intrigue est prenante.

 

Cette fois-ci j'ai moins aimé que précédemment, cela reste une bonne lecture, agréable, sympathique mais j'ai eu moins d'entrain.

 

Déjà au début de ma lecture, j'ai eu peur que l'auteure nous noie dans une multitude de scènes érotiques. Vous savez que j'aime les romances épicées mais que cela nous soit distillé avec intelligence et parcimonie. Heureusement l'auteure se reprend assez rapidement. 

 

Cependant, durant la première partie du livre, j'ai trouvé que l'on tournait en rond. On nous dessert la même chose que dans le tome précédent.

 

Et le comble, on m'offre une scène qui m'a fait bouillir et m'a un peu gâché mon enthousiasme. Franchement, j'aurai baffé Erica ! Et Blake par la même occasion. je ne vais pas m'étaler la dessus pour ne pas spoiler. Mais c'était vraiment le pompon ! 

 

Blake m'a exaspéré avec son côté dominateur qui en bouffe sa partenaire et elle, qui soit disant est forte que sa société passe avant tout ! Ben là elle s'effondre au moment crucial pour son entreprise et laisse tout tomber. J'avoue que là, j'ai pas été ravi du tout, voir même énervé.

 

L'auteure essaye de nous amener dans une relation bien spéciale entre Erica et Blake, que je conçois parfaitement ! Or, je pense que ce moment est en adéquation avec l'Erica du début ! Même par amour !!!! 

 

Voyez qu'entre un début qui m'a fait peur, plus ce moment entre nos héros, ma lecture n'était pas un enchantement.

 

L'auteure est très maline car elle rattrape le tout, sur la seconde partie du roman. Et fort heureusement ! Erica & Blake ont su par la suite, m'enchanter dans leur relation.

 

Elle repart sur l'intrigue ce qui amène je trouve un grand intérêt à la saga car sinon je pense qu'on s'étiolerait dans l'histoire ... à force aurait fait le tour de la question au niveau de nos héros et leurs performances sexuelles.

 

Je vous conseille tout de même cette saga, les débuts sont vraiment bien, je comprends que l'on passe par un moment moins intéressant quand on connait les personnages et que la romance est bien en place.

 

L'intrigue en tout cas m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour Erica & Blake.

 

J'ai passé un bon moment mais avec une première partie qui m'a quand même déçue comme je vous l'explique au dessus. J'espère que le quatrième tome sera parfait du début à la fin comme cela a été le cas avec les deux premiers opus ! 

 

 

Note : 

6

 

 

Commenter cet article

Bernieshoot 01/02/2016 14:12

une saga qui semble s’essouffler, l'auteur va devoir rebondir

Candyshy 02/02/2016 09:07

Oui je l'espère en tout cas ...