Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Hacker T4 : Liens défendus de Meredith Wild

26 Mai 2016, 07:50am

Publié par Candyshy

Titre : Hacker

Tome 4 : Liens défendus

 

Auteur : Meredith Wild

 

couv26390362

 

Prix : 16.95 € Broché : 316 pages

Editions : Michel Lafon /  Iban : 978 - 27499 - 26742

Parution : 14 Avril 2016  Genre : Romance Erotique

 

 

 

Résumé

 

Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !

 

Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple...

 

Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie. Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
 

 

 

*****

Commencé le 18 Mai 2016.

Fini le 24 Mai 2016.

 

 

Avis

 

 

Cette saga a eu un départ vraiment prenante et « addictive » de par l'univers et ses personnages. La lecture du tome 3 m'avait fortement déçu car j'avais l'impression que cela n'apportait rien de plus, que l'on n’avançait pas du tout dans l'histoire sauf sur la fin bien sur où l'auteure a su nous tenir en allène.

 

J'attendais donc avec impatience ce quatrième opus, qui a été bien meilleur à mon goût que son précédent. Pas qu'il se passe mille folies mais c'est vraiment plus intéressant dans la romance.

 

Erica va au bout des choses même si elle regrette par la suite, elle veut que Blake se livre et fera tout pour y arriver. Elle essaye de s’imposer dans leur relation petit à petit sans le brusquer. J’ai beaucoup aimé.

 

Blake quand à lui, amène sa douce dans ses plus ardents désirs et plaisirs. On voit vraiment leur romance avancer sur le plan amoureux et sexuel. Mais également dans leur vie de tous les jours, Blake arrive légèrement à lâcher la bride.

 

On les sent vraiment évoluer dans leur amour, leur relation et leur vie. Leur passé fait bien sur toujours ombrage mais ils arrivent à installer une totale confiance.

 

Les petites intrigues de fond sont toujours présentes même si le lecteur voit se profiler les catastrophes à venir. On apprécie de les suivre. Bien sur, sur la fin tout ce précipite, c’est la façon de faire de l’auteure pour ferrer son lecteur.

 

Ce que l'on peut en tout cas relever c'est que Meredith Wild maîtrise de plume de maître les scènes érotiques. Elle sait nous raconter de tels moments, elle a un savoir-faire indéniable.

 

Elle est cash, faut quand même se le dire. Les scènes sont chaudes et les dialogues sexuels assez crus mais cela repose très bien sur l'histoire, elle même. Depuis le départ, c'est la romance entre nos deux héros.

 

Si je devais avoir un bémol, se serait sur le découpage des tomes : l’acte 3 a fait retombé le soufflet et que peut être il aurait été plus judicieux de proposer sa parution différemment. Ce n’est que mon avis personnel bien sur !

 

J’aime bien cette série, ce tome 4 a été bien meilleur que le précédent et je suis contente d’être repartie sur les rails avec leur histoire. J’aime beaucoup Blake et Erica. J’ai hâte maintenant d’avoir le dernier opus de leur histoire, ça va faire bizarre de les quitter.

 

Si vous aimez les romances érotiques épicées, avec des jeux dominant / soumis, les relations pas évidentes, je pense que cette saga pourrait vous plaire. Elle mérite sa chance !

 

Note : 

8

 

 

Merci beaucoup à Camille et aux éditions Michel Lafon pour cet envoi.

 

 

Commenter cet article

melliane 27/05/2016 16:05

je ne connaissais pas du tout mais contente de voir que finalement ce tome la vaille le coup par rapport au précédent.

Candyshy 07/06/2016 11:32

oui le tome 3 n'a pas servi à grand chose à mon goût lol