Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Maybe Not de Colleen Hoover

10 Mai 2016, 17:16pm

Publié par Candyshy

Titre : Maybe

Tome 1.5 : Maybe Not

 

Auteur : Colleen Hoover

 

maybe,-tome-1.5---maybe-not-734026-250-400

 

Prix : 9.50 €  Broché : 146 pages

Editions : Hugo Roman Collection New Romance /  Iban : 978 - 27556- 23253

Parution : 10 Mars 2016  Genre : Romance Contemporaine / New Adult

 

 

 

Résumé

 

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas. 

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 

Peut-être. Mais peut-être pas.

 

 

*****

Lu le 17 Avril 2016.

 

 

Avis

 

Cette petite nouvelle : le petit bonus de la bonne lecture après Maybe Someday. Bien évidemment, je le voulais vu que j’avais beaucoup aimé le premier tome.

 

J'ai passé un bon moment, même si pour ceux qui me suivent, je ne suis pas fan des nouvelles, j'ai souvent du mal à accrocher car c'est trop court. Mais ici, c'était le plaisir de retrouver les héros que l'on avait eu dans le tome 1.

 

On retrouve Warren, on comprend mieux son histoire et on replonge en plus au cœur de la première romance de Sydney & Ridge.

 

L’auteur a décidé de rembobiner l’histoire pour nous raconter celle de Warren & Bridget. Cela nous donne une autre vision de ce qu’il se passe dans l’appartement entre ces quatre personnages.

 

C’est  quand même accès sur Warren, son personnage m’avait beaucoup plu c’est donc avec enchantement que j’ai lu son petit récit. C’est un complément au tome 1. Surtout, on comprend le personnage de Bridget qui était plutôt sur le défensive et agressive. Elle me plait beaucoup avec son tempérament. J’aurai quand même aimé en savoir plus sur son passé.

 

Leur couple est vraiment drôle et attachant, leur histoire aurait peut être mérité d’être plus longue.

 

Il se gobe bien sur en un rien de temps, c’est juste une courte histoire mais j’ai quand même pris plaisir à revivre avec tous ces personnages et d’avoir cet épisode sur couple Bridget / Warren.

 

Si vous avez aimé Maybe Someday, je suis sure que vous voudrez avoir également ce bonus lecture ! 

 

Note : 

 

8

Commenter cet article

Gwen 11/05/2016 13:36

Comme j'ai aimé Maybe Someday, je note celui-ci avec plaisir :)

Candyshy 09/06/2016 11:12

Il te prendra pas de temps :) c'est très court ^^
bonne lecture !!!