Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Absence et réflexions ... [BlaBla]

26 Juillet 2016, 09:35am

Publié par Candyshy

bla bla

Coucou tout le monde,

 

Non, vous ne rêvez pas, j'écris enfin quelques choses sur mon blog (autre que mon défi perte de poids)... Juste pour vous donner quelques nouvelles et pourquoi j'ai presque déserté du blog, de la chaîne et des réseaux sociaux.

 

girl

 

 

Je suis dans une période de "No Lecture", le zéro absolu ! Pas une page lue depuis deux mois !

 

Malgré les services presses qui trônent sur ma table (il n'y en a pas des milliers on plus je vous rassure) ! Je vais donc essayer de les épurer pour être à jour et enfin souffler... Car de les voir ça me met la nausée de me dire que je n'ai toujours pas commencé, que je vais pas tenir mes engagements, que c'est pas bien du tout de faire ça !!!!

 

Franchement je n'ai ni le temps, ni l'envie d'ouvrir un livre quel qu'il soit d'ailleurs.... Même les deux cent livres qui patientent dans ma pile à lire, je n'ai aucune envie de les ouvrir.

 

Depuis que j'ai ma nouvelle maison j'ai l'impression que rester blottie sur mon canapé, ne me convient plus...

 

Je suis en train aujourd'hui de me demander si je vais continuer : le blog, la chaîne... J'ai la motivation d'une limace !

 

Je pense me laisser l'été afin de faire le point, de voir si l'envie et la motivation reviennent, sinon je pense que je tirerai un trait sur tout ça. Ecrire mes avis est devenu plus une contrainte qu'autre chose .... Trouver du temps pour tourner une vidéo, c'est du miracle !

Il faut en tirer des conclusions et faire des choix, qui même si cela peine, doivent être pris.

 

D'un autre côté j'aime être avec vous, papoter et échanger... Donc c'est mitigé tout ça ! ^^

 

 

******

 

maldives

 

 

Pas d'inquiétude : je vous avoue que pour l'instant la lecture ne me manque pas, que ma vie est bien rempli et me plait beaucoup actuellement !!!

 

Je vais continuer à profiter de mon été et on verra à la rentrée, où j'en suis ! Je pense quand même à vous car d'un côté, c'est vraiment un plaisir, il n'y a pas que du négatif, j'aime mon blog, ma chaîne et papoter....

 

Donc le blog va tourner au ralenti encore pendant un temps, je vais quand même poster un petit peu; les avis "obligatoires"... Je vous retrouve très bientôt, je l'espère :)

 

 

Je vous embrasse fort !!!!!!!! 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Ezoah 30/07/2016 18:47

J'espère que l'envie te reviendra, ca serait dommage d'arreter tout ca ...
Bon courage en tout cas !

Candyshy 02/08/2016 10:25

Oui très dommage :( j'essaye de m'accrocher car j'aime ça ^^
merki en tout cas de ton commentaire c'est très gentil :) très bonne semaine, bisettes

Gwen 28/07/2016 13:32

Il faut que cela reste un plaisir et non une corvée, prends le recul nécessaire et reviens motivée :-) Et si tu ne reviens pas, eh bien tant pis, cela ne veut pas dire que tu vas te couper totalement de la blogo!

Candyshy 03/08/2016 10:37

oui faut se faire plaisir mais c'es justement que ce plaisir là manque aussi :( c'est compliqué de tout allier ^^
mais bon un 1er roman vient de me ravir j'espère donc continuer sur la lancée !!
merki beaucoup, passe une bonne semaine, bisette

Bernieshoot 26/07/2016 18:44

à très bientôt alors !

Candyshy 03/08/2016 10:31

Oui, merci beaucoup :)

Froggy80 26/07/2016 18:15

Il faut s'écouter aussi... nos envies et besoins changent avec le temps. L'important, c'est que toi, tu sois bien dans tout ça et que tu aie du plaisir. Pas de plaisir = vaut mieux passer à autre chose. Des fois, juste alléger le tout peu rendre ça plus facile. Arrêter les vidéos, mais poursuivre les chroniques, etc... Moi aussi je suis dans une demi-panne littéraire depuis 1½ ans et je dois dire que c'est difficile. Car j'ai le goût de poursuivre. Alors l'important, c'est de penser à toi et si les gens t'apprécie vraiment, ils comprendront ta décision et la respecteront.

Bonne réflexion ma belle ... xox

Candyshy 03/08/2016 10:34

oui ça change en effet... oui voilà j'ai aussi le goût de poursuivre mais bon pas le temps aussi trop :( c'est un petit manque, j'espère qu'après l'été ça ira mieux :)
merki beaucoup Tania , bisous bisous

Samlor 26/07/2016 13:57

Coucou,

Je te comprends, je fonctionne aussi bien au ralenti et éprouve moins de plaisir à tenir le blog. A voir aussi si c'est une passade :) Un gros bec et bon été!

Candyshy 03/08/2016 10:30

Coucou Samlor :)
oui espérons que cela soit une passade :( là j'ai l'impression que ça va mieux mdr mais je m'emballe pas, je suis contente car j'ai vraiment pu lire un lire : la fille fofolle ^^

Mylene 26/07/2016 11:13

Coucou, évidemment si tu n'as même pas envie d'ouvrir un livre, ça devient difficile de lire :P (ok, je sors !) Enfin une petite chose quand même, surtout pas de stress, profite à fond de ta maison, de l'été et de tout le reste ! Des bisous

Candyshy 03/08/2016 10:29

Oui voilà mdr mdr c'est compliqué du coup ! ^^
Merki Mylène bisous bisous