Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Connections T1 : Connected de Kim Karr

2 Août 2016, 08:20am

Publié par Candyshy

Titre : Connections

Tome 1 : Connected

 

Auteur : Kim Karr

 

couv44714266

 

Prix : 17.90 € Broché : 400 pages

Editions : City éditions - Collection : Eden /  Iban : 978 - 28246- 07849

Parution : 01 Juin 2016  Genre : Romance Contemporaine New Adult

 

 

 

Résumé

 

Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout.

 

Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt…

 

Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?

 

Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...

 

 

 

 

Avis

 

 

Une des sorties que j'attendais en Juin, le résumé m'avait bien plu et en plus un New adult que demander de plus ! J'ai pu recevoir ce livre, j'en remercie grandement Lysiane de LP Conseils et les éditions City.

 

Or, cela ne l'a pas fait du tout, je pense que le roman n'est pas obligatoirement le responsable, je passe par une grosse période sans lecture, ce livre a fini de me motiver à lire. Je l'ai trainé longtemps et je le prenais sans enthousiasme.

 

J'ai énormément de mal depuis quelques temps à me plonger avec intérêt dans un livre. La panne se poursuite car en plus de deux mois, j'ai à peine pu finir deux livres. Et sans entrain !

 

Cela sera donc un avis pas très enchanteur. Je pense que la romance contemporaine et new adult ne me convient pas à l'heure actuelle. 

 

L'histoire ne m'a pas emporté du tout, je suis restée totalement extérieure au récit, aux personnages. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'emballement dans ma lecture. Même la fin où l'auteure essaye de nous en envoyer plein les yeux, ça n'a pas fonctionné.

 

Le schéma et l'histoire n'ont rien de révolutionnaire, il y a pas mal de scènes chaudes, ce qui d'habitude ne me dérange absolument pas. Là, j'avoue avoir survolée les passages pour avoir un peu plus de contenu sur leur histoire.

 

Ca a été la lecture souffre douleur, ce pauvre roman a été mon exutoire de panne. Je n'ai pas aimé, pas été bouleversée ou enchantée. Un calvaire mais seulement dû à mon état d'esprit actuel. Je ne lirai bien évidemment pas la suite, malgré les révélations.

 

Mon avis est très personnel, il sera donc difficile pour vous de faire la part des choses. Je pense que vraiment ce roman peut plaire aux adeptes de New adult.

 

 

Note : 

6

 

 

 

logo_LP

 

Commenter cet article