Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ca me fait de l'oeil en Octobre 2016 !

27 Septembre 2016, 08:23am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Je ne sais pas si je ferai des folies, mais je ne peux m'empêcher de zieuter les parutions et les livres que j'aimerai beaucoup acheter !

 

 

The Custard Protocol, Tome 1 : Prudence de Gail Carriger

the-custard-protocol,-tome-1---prudence-837628-250-400

Prudence, surnommée Rue, hérite d'un dirigeable qu'elle baptise La crème anglaise mouchetée. Elle s'envole pour les Indes et se retrouve au milieu d'un complot mené par des dissidents locaux, du kidnapping d'une femme de brigadier et d'une famille de loups-garous écossais qu'elle connaît. Elle utilise sa bonne éducation et ses aptitudes surnaturelles pour s'en sortir.

 

 

L'échappée de Julie Tremblay

l-echappee-805749-250-400

À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…

 

 

 

Harry Potter, Tome 8 : Harry Potter et l'enfant maudit de J K Rowling

harry-potter,-tome-8---harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944-250-400

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

 

 

Si la Lune Eclaire Nos Pas de Nadia Hashimi

couv5504509

Kaboul est entre les mains des talibans. Depuis que son mari, considéré comme un ennemi du régime, a été assassiné, Fereiba est livrée à elle-même. Si elle ne veut pas connaître le même sort que son mari, elle doit fuir. Après avoir vendu le peu qu’elle possède, elle entreprend un voyage périlleux avec ses trois enfants, dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, à Londres. Comme des milliers d’autres, elle traverse l’Iran, la Turquie, la Grèce, l’Italie et la France. Hélas, les routes de l’exil sont semées d’embûches : que devra-t-elle sacrifier pour de meilleurs lendemains ?

 

 

 

L'Héritage de la Dague Noire, Tome 1 : Baiser de Sang de J.R. Ward

l-heritage-de-la-dague-noire,-tome-1---baiser-de-sang-801154-250-400

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.

Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

 

 

Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

demonica,-tome-6---ardente-tentation-801155-250-400

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

 

 

 

Charley Davidson, Tome 9 : Neuf Tombes et des Poussières de Darynda Jones

charley-davidson,-tome-9---neuf-tombes-et-des-poussieres-801156-250-400

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.

Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s’il se met en travers de ma route !

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

 

* The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption de Jamie McGuire 

 

* Outlander, Tome 8 : À l'encre de mon cœur - Partie 2 de Diana Gabaldon 

 

* Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful  de Christina Lauren 

 

* Reborn, Tome 2 : Scandal  de Rachel Van Dyken 

 

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Octobre 2016  ?

 

Commenter cet article

titou 05/10/2016 16:13

On en a encore quelques un en commun... mais il faut encore que je prépare mon article lol

Candyshy 28/10/2016 11:15

Je te dis c'est le jour où l'on en aura plus en commun qu'il faudra s'inquiéter mdr mdr ^^

Froggy80 28/09/2016 07:15

Une belle sélection... Tous des romans qui me font également de l'oeil. J'espère que tu auras la chance d'en découvrir quelques uns de ta liste!

Candyshy 28/10/2016 11:11

j'ai fait un énorme craquage en octobre pas forcément de la liste mais au moins Charley C'était incontournable ça ^^