Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Hacker T5 : Ultime Tentation de Meredith Wild

5 Octobre 2016, 09:42am

Publié par Candyshy

Titre : Hacker

Tome 5 : Ultime Tentation

 

Auteur : Meredith Wild

 

hacker,-tome-5---hard-love-820427-250-400

 

Prix : 16.95 € Broché : 313 pages

Editions : Michel Lafon  /  Iban : 978 - 27499 - 28999

Parution : 15 Septembre 2016  Genre : Romance Contemporaine

 

Résumé

 

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.


 

******

 

Commencé le 19 Septembre 2016

Fini le 26 Septembre 2016.

 

Avis

 

Comme dirait la chanson : voilà c'est fini ! Une saga qui se termine, j'en profite pour remercier les éditions Michel Lafon et Camille pour m'avoir permise de lire cette série. 

 

On va rembobiner un petit peu : le premier tome était passé crème, j'avais trouvé l'accroche de l'auteure avec les Hackers originale et très novatrice. Malheureusement au fil des tomes j'ai trouvé que cela manquait de consistance et d'intérêt avec une déception sur le troisième qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. On tourne relativement en rond.

 

J'ai quand même été réconcilié au tome 4, qui a su me ravir un peu plus pour finir avec celui-ci qui est plus centré sur l'enquête, l'univers de l'informatique et des fraudes.

 

Ici, on passe un bon moment on revient à l'essentiel et pas forcément à des pages sans utilités. 

 

La saga aurait largement pu se construire en trois tomes. Les événements qui surveillent par moment sont sans grandes importances. Je pense vous l'avoir déjà écrit dans mes avis, je ne vais pas non plus rabâcher !

 

Cette saga ne sera pas dans mes préférées, ça reste agréable à lire. On tourne les pages rapidement or cela manque de force sur certains tomes. Je vais être franche si je n'avais pas pu avoir ces romans, je ne sais pas si j'aurai continué.

 

Ce dernier tome clôture très bien les aventures de Blake et Erica, c'est très sympathique, on revient dans l'univers des Hackers c'est prenant. L'auteure mène très bien ce dernier opus, j'ai passé un bon moment !

 

Note :

7

Commenter cet article