Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Prince Captif T3 : Le Roi de C. S. Pacat

25 Janvier 2017, 11:32am

Publié par Candyshy

Titre : Prince Captif

Tome 3 : Le Roi

Auteur : C. S. Pacat

Prix : 14.90 €   Semi-Poche : 416 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Slash / Iban : 978 - 28112 - 15323 

Parution : 08 Juillet 2016  Genre :  Romance Homosexuelle M / M 

prince-captif,-tome-2---le-guerrier-572837-250-400

 

Résumé


Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

 

*****

Commencé le 13 Octobre 2016.

Fini le 18 Octobre 2016.

Je l'ai lu depuis un petit moment déjà, je passe enfin donner un petit avis dessus. Je vous mets les liens des avis des deux précédents : Ici et . Comme ça déjà vous comprendrez que j'avais adoré et que ce final était grandiose !

 

J'ai été totalement conquise !

 

On est dans un univers fantasy bien mené, pas trop dense. Et au milieu on se retrouve avec deux héros bouleversants et captivants. Ils sont touchants, ont su évoluer énormément, chacun se dévoilant un peu plus au fil des pages. S'entraînant mutuellement vers le haut !

 

La découverte de l'univers, les us et coutumes des deux peuples, les complots et manigances, sont vraiment prenant dans cette histoire. Ce dépeint également la relation des deux hommes qui sont ennemis et qui s'allient au fil des pages pour empêcher leur mort.

 

Nos deux héros partent de loin au premier opus et franchement ont une évolution de malade.

 

J'ai autant adoré Damen que Laurent : leur force, leur courage et leur détermination. Leur union aussi, chacun amenant une nouvelle facette de l'autre : complémentaire serait le mot !

 

Dans ce dernier tome, nous avons enfin pas mal de moments entre les deux hommes pour notre plus grand régal. Comment vous dire, que je me suis délectée de ces passages. Tout en redemandant !

 

La fin arrive bien trop vite à mon goût car je serai restée bien plus longtemps avec eux. Savoir comment ils allaient gérer leur nouvelle alliance et leur nouvelle vie. Je suis totalement tombée sous leur charme.

 

Une saga extraordinaire avec deux hommes touchants. L'auteur a su créer un concept différent  dans la romance homosexuelle, prenante sur ce fond de fantasy : c'est JACKPOT ! J'ai adoré ce dernier opus et la saga dans sa globalité, un gros coup de coeur.

 

Note : 

 

Commenter cet article

Laura Darcy 27/01/2017 17:29

Hello :)

J'avais adoré le tome 1, malheureusement mes souvenirs sont très flous et il faut que je le relise pour enfin attaquer le second tome. C'est prévu dans mon programme de 2017 XD

Candyshy 13/02/2017 10:45

Kikou :)
ahhhhh régale toi bien
bisettesss

Bernieshoot 25/01/2017 20:29

Une belle manière de traiter une romance homosexuelle

Candyshy 13/02/2017 10:46

Oui très sympa dans cet univers fantasy :)
merki pour le commentaire un très bonne journée