Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

On My WishList ! # 138

13 Février 2017, 11:06am

Publié par Candyshy

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français. Explications : ICI  

*****

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

Saga : Fever (Fièvre)

Titre : Les Chroniques de Dani Mega O'Malley 

Tome 3 : Fièvre Née

Auteur : Karen Marie Moning

Prix : 13.90 €   Semi-Poche: ... pages

Editions : J'ai Lu / Iban :  978 - 22900 - 76033

Sortie annoncée :  22 Février 2017    Genre : Urban Fantasy

9

 

 Résumé : (Traduction Google)

SPOILER !!!!! 

Lorsque l'immortel Fae détruisit l'ancien mur divisant les mondes de l'Homme et du Faery, le tissu même de l'univers a été endommagé, et maintenant la Terre disparaît peu à peu. Seule la longue chanson perdue - une mélodie inquiétante et dangereuse qui est la source de la vie elle-même - peut sauver la planète.
Mais ceux qui cherchent le chant mythique doivent affronter de vieilles blessures et de nouveaux ennemis, des passions brûlantes et une faim de vengeance profonde. Les défis sont nombreux: le Keltar en guerre avec neuf immortels qui ont secrètement gouverné Dublin pendant des éons, Mac et Jada chassés par les masses, la Reine Seelie nulle part être trouvé, et le plus puissant prince Unseelie dans toute la création déterminée à régner tous les deux Fae et l'Homme. Maintenant, la tâche de résoudre l'ancienne énigme de la chanson de faire tombe à une bande de guerriers mortels divisés entre-et en-eux-mêmes.
Une fois une ville normale possédant une touche de magie antique, Dublin est maintenant une ville traîtreusement magique avec seulement une touche de normal. Et sur ces rues déchirées par la guerre, Mac viendra face à face avec son ennemi le plus sauvage encore: elle-même.

*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

Commenter cet article

Angelilie 15/02/2017 13:14

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir