Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Avril 2017 !

31 Mars 2017, 13:36pm

Publié par Candyshy

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

En avril je vais me détendre un peu quand même après le craquage de Mars, va falloir lire maintenant et arrêter les achats un peu ...

 

S'enfuir de Melanie Finn 

Sortie le 21 Avril 2017 

Abandonnée par son mari, Pilgrim Jones est une femme aux abois. Sans amis ni attaches, elle vit dans l'opprobre car elle a commis un acte terrible, indicible, qu'elle ne pourra jamais surmonter. Rejetée par les habitants du village qui ne lui pardonneront jamais, elle décide de tout quitter et de fuir. N'importe où. À l'aéroport, elle jette un oeil aux tableaux des départs et prend un billet pour le premier vol.
Quand elle atterrit en Afrique, Pilgrim veut oublier. Sur cette terre magique à la fois désolée et lumineuse, elle se laisse porter par le hasard. Elle est alors entraînée dans un monde inquiétant peuplé de mercenaires, de philanthropes, de héros délirants, de mauvais sorts et de sorciers habillés de polyester. Dans cette errance alourdie par la culpabilité, elle tente d'oublier le passé avant qu'il ne la rattrape.

 

 

Heartless, Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

 


Otoko Geisha d'Eva Justine

Un homme geisha a-t-il le droit d’être amoureux ?
Élevé dans une maison des plaisirs, Mikio est un otoko geisha. Rompu aux arts de la sensualité, de l’écriture, du chant et de la conversation, il aspire plus que tout à s’élever dans la société nippone. Entrer au service du seigneur Akana Fujiwara no Akimitsu lui ouvre le chemin vers la reconnaissance. Mais il lui faudra se soumettre à tous ses désirs, même les plus vicieux. Pris au jeu de la soumission, le jeune homme apprendra à aimer et respecter cet étrange maître… jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kaori, le frère jumeau de son seigneur. Troublé au plus profond de son âme, Mikio suivra ses sentiments en un tracé sinueux.

 

 

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.
Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela...
Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu’elle ne doit en aucun cas approcher.
Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s’avérer grisant.

 

 

A Vif d'Alexis Hall

Vingt ans les séparent, la passion les réunira.
Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

 

 


Hades Hangmen, Tome 1 : Hors la Loi de Tillie Cole

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?
Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...

 

 

Brisé de Nicola Haken

Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.
Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.
James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.
Juste pour s’amuser... c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui James est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant. Brisé.
Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ?

 

 

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* The team, Tome 3 : Prolongation de Lynda Aicher 

* The Driven, tome 5: Slow Flame de K. Bromberg 

* Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés  d'Amheliie

* Mercy Thompson, Tome 9 : L'Étreinte des Flammes de Patricia Briggs

* Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover  

* La Confrérie de la Dague Noire, Tome 14 : L'Amant Sauvage de J.R. Ward 

* Citrus, Tome 5 de Saburo Uta  (Manga)

* Perfect World, Tome 4  de Rie Aruga (Manga)

* Wild Love, tome 5 d'Hiraku Miura (Manga)

* Teach me love, tome 5  d'Ai Hibiki (Manga)

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Avril 2017  ?

Commenter cet article

Lilichat 03/04/2017 16:31

Les sorties de chez Milady me tentent beaucoup :)

Candyshy 11/04/2017 08:33

Oui pas mal de milady très alléchants :) dur pour le porte monnaie ^^

Froggy80 31/03/2017 20:12

Les Milady me font également de l'Oeil ! J'espère que tu auras la chance de les découvrir !

Candyshy 11/04/2017 08:34

Quelques uns je l'espère :) y en a tellement qu'on ne peut pas tout lire ^^