Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Butterfly Dreams d'A. Meredith Walters

6 Juin 2017, 07:57am

Publié par Candyshy

Titre : Butterfly Dreams

Auteur : A. Meredith Walters

Prix : 14.90 € Broché : 414 pages

Editions : Harlequin - Collection : &H / Iban : 978 - 22803 - 69695

Parution : 10 Mai 2017 Genre : Romance Contemporaine

couv42616559

 

Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.
Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.
Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?

 

Commencé le 26 mai 2017.

Fini le 30 mai 2017.

 

 

Quand j’ai vu qu’un nouveau roman de  Meredith Walters sortait, je ne pouvais pas passer à côté. J’avais adoré le premier tome de Sous influence, un énorme coup de cœur pour cette histoire (avis : Ici). J’ai fait une demande auprès de Netgalley pour avoir son nouveau roman en numérique, je les remercie pour cet envoi.

 

La couverture est vraiment dès plus belle. Malheureusement, le contenu ne m’aura pas plus embarqué que cela, voir même laisser assez insensible. Autant l’histoire que les personnages ne m’auront pas plus emporté. Je suis restée extérieure à leur amour, à leur relation. J’ai eu beaucoup de mal avec la jeune femme. Du coup, je n’ai pas apprécié ma lecture plus que ça.

 

On est dans une romance assez classique : deux personnes qui se rencontrent et qui apprennent à se connaître. La jeune femme Corin a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, elle a été perturbée jeune et, aujourd'hui a du mal à faire face à sa vie. Beckett quand à lui veut vivre les choses à fond après son accident.

 

J’ai trouvé leur histoire mignonne mais un peu fade, sans grand rebondissement et d’intensité.

 

Néanmoins, j’ai retrouvé l’écriture de l'auteure qui m’avait touché dans sous influence, par moment elle nous décrit les émotions en nous touchant, on le sent dans ce récit. Cela n'a portant pas effacé le reste.

 

Une lecture sympathique sans plus, les personnages ne m’ont pas plus emballé  que cela. L’histoire ne m’aura pas autant emporté que son autre roman, Sous influence, que j’avais adoré. Je ne manquerai pas néanmoins de lire d’autres romans de cette auteure. A vous de vous faire votre opinion, ici, je ne serai pas d’une grande aide.

 

 

Commenter cet article