Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Deep Secrets Saison 1 de Delinda Dane

20 Juin 2017, 13:39pm

Publié par Candyshy

Prix : 2.99 € Ebook : 151 pages

Editions : Kaya éditions / ASIN: B072JHRL6L

Parution : 01 Juin 2017 Genre : Romance Contemporaine / New adult

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

 

Lu le 05 Juin 2017.

 

 

 

Cette nouvelle maison d'édition m'a proposé de découvrir ce roman, je suis partie totalement dans l'inconnu car pas de résumé, juste une couverture et une collection Dangerous Love. Ca n'en dit pas non plus beaucoup !

 

Je l'ai gobé, c'était une superbe entrée en matière, des histoires comme j'adore, le personnage masculin est odieux, néanmoins on reste touché par lui. C'est un coup de coeur, vraiment j'ai totalement accroché à l'histoire, aux personnages.

 

Je vais d'entrée vous donner mon bémol : TROP COURT !! Vous avez une personne frustrée qui vous écrit, qui veut la suite maintenant. C'est sous forme d'épisode court, car en ouvrant ma liseuse sur ce roman j'ai vite vu que j'allais faire qu'une bouchée au vu du nombre de pages. Je ne suis pas adepte de ce principe habituellement, je passe souvent mon tour me disant qu'il y aura une autre publication en tome ou intégrale.

 

Cependant, j'ai tellement adoré que du coup, je me dis : t'aurait été bien bête de passer à côté !!! Tu as bien fait d'accepter !!

 

Il serait temps de parler un peu de l'histoire et de ces héros, non ? Je ne vais pas trop vous raconter l'histoire juste vous faire un petit résumé. Nous sommes au lycée et rencontrons Rileigh, une jeune fille fraîchement débarqué dans ce nouvel établissement. Elle prend ses marques et pige vite, qui tient les rennes du lieu ; les riches et beaux élèves que tout le monde adulent et dont ils voudraient tous être les amis. Leur grand chef, Madden, un jeune homme abjecte au premier abord, fait chavirer les coeurs.

 

Ces deux là vont bien sur se télescoper et franchement je pense que Rileigh aurait préféré plutôt passer sous un train. Madden a décidé d'en faire son nouveau jouet, la persécuter est devenu son amusement. Pourquoi fait-il cela ? Que cache-t-il au fond de lui ? Rileigh saura telle faire face à Madden ?

 

Voici les bases posées, on tourne les pages avec envie, on passe de l'attachant à la colère en ce qui concerne Madden. C'est très addictif et prenant, ce jeune homme ne laisse pas indifférent mais ces actes par moment sont répugnant. 

 

Maintenant je veux la suite, car les jalons sont posés, on est loin encore de tout savoir et surtout les prochaines entraves que va rencontre Rileigh. Pas de romance dans ce premier épisode, Madden veut se venger de Rileigh, il n'est pas vraiment le gars attentionné et gentil.

 

Avez-vous remarqué : un épisode court or je vous fais un roman de mon avis ! Allez comprendre ! Simple : j'ai adoré !!

 

Un début très prometteur malgré le côté court de cette première saison. Juste avec cet épisode je suis captivée, c'est un coup de coeur pour ce départ. J'espère que la suite sera tout aussi prenante. Nos deux héros nous promettent encore des multiples de moments forts. Comment tout cela va évoluer ? Rileigh va-t-elle réussir à toucher Madden, à ce qu'il change ? Enfin j'ai plein d'interrogations, de frustration, vous aurez compris : il me faut la suite c'est vital !!!! Je vous conseille cette nouvelle romance qui est originale, même si on est loin encore de la romance ...

 

 

Commenter cet article