Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Heartless Tome 2 Despair de Ker Dukey

15 Juin 2017, 08:55am

Publié par Candyshy

Prix : 16.90 € Broché : 288 pages

Editions : Milady Romance - Collection : New Adult / Iban : 978 - 28112 - 09216

Parution : 19 Mai 2017 Genre : Dark Romance

 

 

« Mes yeux jettent sur le monde la glace contenue dans mon coeur. L'univers autour de moi s'altère, averti de mon arrivée. Je suis de retour. »


Après dix-huit ans d'enfermement en institution psychiatrique, à moi la liberté. Les choses ont changé. Blake, mon frère, a épousé Melody. Pendant mon absence, ils ont donné naissance à ma nouvelle obsession : Cereus, ma ravissante nièce qui ignore tout de mon existence.
Me voilà bientôt rattrapé par mon passé, mes erreurs et mes pulsions. Je voudrais ne pas leur laisser libre cours, mais il n'y a pas de remède à ma maladie : je suis vide. Né sans âme. Je ne peux ni aimer, ni éprouver des émotions... S'il faut une âme pour faire de nous des êtres humains, alors que suis-je, moi ?

 

Commencé le 20 mai 2017.

Fini le 22 mai 2017.

 

 

Après avoir dévoré le tome 1 et passé un excellent moment, je n’avais qu’une hâte : avoir ce tome 2. Et il est tout aussi addictif que le premier, si ce n’est pas plus !

 

Car cette fois-ci nous sommes avec notre machiavélique et torturé Ryan, le frère de Blake. Il a une place prédominante dans cette suite. Nous sommes donc quelques années plus tard comme la fin du tome 1, nous l’indiquait.

 

On retrouve les personnages dans leur nouvelle vie, et Ryan n’a pas changé d’un iota. Ce personnage est froid, calculateur, odieux mais tellement hypnotisant aussi. On est captivé par lui, il nous fait froid dans le dos, et puis ici, on sent tout de même qu’il change au contact d’une seule personne, et on le trouve attachant.

 

Ce personnage masculin est perverse, sans état d'âme, brut, il met mal à l'aise par ces actes cependant quelque chose nous attire imperceptiblement vers lui.

 

Blake quand à lui, il a tellement changé qu’on est loin du jeune homme froid et impitoyable. On le sent fragile et déboussolé dans ces actes. Il perd totalement de son charisme, par peur pour les siens, ce qui est un sentiment légitime.

 

On tourne les pages avec beaucoup d’envie, on veut suivre Ryan, le connaître, le voir interagir avec les siens. Cette saga est totalement captivante, un thriller psychologique où l’on retient notre souffle, où l’on succombe au charme du méchant.

 

Je ne peux que vous conseiller cette lecture, c’est un coup de cœur livresque, c’est dérangeant, troublant néanmoins très addictif. Une superbe lecture avec ce second opus, il me tarde la suite maintenant !

 

 

Commenter cet article

Chemsbook 15/06/2017 13:14

Moi qui hesiter à le lire tu m'as convaincu ^^

Candyshy 16/08/2017 16:24

ahhhh lol bon ben attends toi à pareil que le 1 : dérangeant lol mais addictif