Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Slide Love Saison 1 de Lily Sky

29 Juin 2017, 13:00pm

Publié par Candyshy

 

couv42616559

Prix : 4.99 € Ebook : 283 pages

Editions : Kaya éditions / ASIN: B072KLQ4BF

Parution : 05 Juin 2017 Genre : Romance Contemporaine

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter
Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de
Wakeboard.
À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé
– la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.
Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.
Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

 

Lu le 05 Juin 2017.

 

 

J’ai récemment découvert un premier roman de cette nouvelle maison d’éditions Kaya éditions, mais c’était dans leur collection « DangerousLove ». J’ai enchaîné avec cette romance contemporaine en collection « NewLove ». Qui se situe plus dans de la romance plus classique : deux personnages se rencontrent et au fil des pages on suit la construction de leur histoire et de leur amour.

Je remercie au passage la maison d’éditions pour ce gentil envoi.

 

J'ai passé un bon moment avec eux, ils sont drôles, et au fil des pages on sent que le jeune homme Alex, qui a la base est un vrai coureur de jupons, change au contact de la belle demoiselle, Iris.

 

Iris sort d'une rupture difficile, elle est plus qu'échaudée, elle ne veut plus entendre parler de la gente masculine. Alex change de filles comme de fringues. C'était sans compter sur leur rencontre, leur attirance est réciproque mais chacun reste camper sur ces idées : NON, je ne veux rien avoir à faire avec cette personne ! Que va-t-il se passer ?! A vous de le découvrir !

 

C'est une histoire toute mignonne, toute douce, on aime les suivre et bien sur l'auteure joue avec nos nerfs car à la fin, à un moment des plus crucial : elle fait entrer un élément perturbateur ! Forcément je veux la suite maintenant !

 

Le roman se lit très vite, les chapitres sont courts et s'alternent entre les points de vue de nos deux héros, ça donne du rythme et de l'intérêt à la lecture. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre romance mais c'est très agréable de les suivre. Une jolie romance, où l'on se pose et s'évade avec nos héros.

 

Un premier tome mignon, des personnages marrants et intéressants, j'ai hâte de poursuivre avec la suite ; la fin bien sur capture encore plus notre attrait.

 

 

Commenter cet article