Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Août 2017 !

1 Août 2017, 07:40am

Publié par Candyshy

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, alors j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties de Août :

 

Accepter de Shade Bow & Kaylin Louvel 

C’est l’histoire de Dray, un ancien soldat bien cabossé par la guerre, de Maxime, son petit frère autiste, et de Lucas, un pianiste que la vie n’a pas épargné non plus. À sa manière, chacun de ces personnages vit en reclus. Il faudra une bonne dose d’acceptation pour qu’ils parviennent à dépasser ce qu’ils prenaient pour acquis, et peut-être trouver un second souffle.

 

 

Charley Davidson, Tome 11 : Onze Tombes au Clair de Lune de Darynda Jones

 

Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.
Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.

 

 

Demonica, HS : Nuits Brûlantes de Larissa Ione

Au plus profond des enfers, l'amour peut tout guérir... ou tout détruire.
Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...
Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d'Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n'a pas l'habitude de laisser échapper sa proie...

 

Rock de Anyta Sunday 

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
Et puis…
Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

 

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost 

* Les Chroniques de Ren, Tome 3 : Guerrier de Faith Kean 

* Above All, Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini 

* Blackcreek, Tome 3 : Faux-semblants de Riley Hart 

* Soldati Hearts, Tome 2 : The Foxling Soldati de Charlie Cochet 

* L'Héritage de la Dague Noire, Tome 2 : Pacte de Sang de J.R. Ward 

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Août 2017  ?

Commenter cet article

Winifred 01/08/2017 15:58

Ahhhh Charley Davidson, toujours aussi fane <3 Le prince des ténèbres j'ai la version poche et les Demonica je ne suis pas à jour, il fait que je lise les cavaliers de l'apocalypse.

Candyshy 09/08/2017 17:34

ah les cavaliers j'ai autant adoré que demonica
bisette