Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Juillet 2017 !

6 Juillet 2017, 09:05am

Publié par Candyshy

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, alors j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties de Juillet :

 

L'Exécutrice tome 6 Révélation de Jennifer Estep

En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

 

 

L'Effet Papillon - L'Intégrale de Lily Haime

« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour ne pas étouffer, pour pouvoir fuir... »
Alexandre vit dans l’ombre d’un père tyrannique, homophobe, violent et alcoolique. Quand il referme la porte de chez lui, il sait que tout peut basculer.
Au milieu d’une famille défaillante, bancale, au trouble secret, Alexandre mène une vie imparfaite, parfois douloureuse. Pourtant, il ne se résigne pas, jamais, luttant silencieusement pour ses propres rêves. Humbles et simples, mais ce sont les siens.
Un jour, il percute Jamie. Et dans le regard d’or du jeune homme, Alexandre voit ressurgir l’ombre d’un souvenir d’enfance.
Un battement d’ailes.
Comme un combat contre lui-même, contre ses craintes, contre ses peurs...
Un effet papillon.
Comme l’amour.
« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour pouvoir m’enfuir, pour te voir venir vers moi...

 

Le Cercle des Gentlemen, Tome 2 : A Seditious Affair de K. J. Charles

K.J. Charles fait grimper le thermomètre dans son tout nouveau tome du « Cercle des Gentlemen », où deux amants s’affrontent en un duel sensuel qui met au défi leurs croyances les plus ancrées.
Silas Mason ne se fait aucune illusion à son propre sujet : il n’ait pas sympathique, même pas un peu. C’est un idéaliste autoritaire, un libraire extrémiste, et un pamphlétaire qui vit pour la révolution… et les mercredis soirs. Chaque semaine, il rencontre le même homme dans l’anonymat, avec qui il a découvert le mélange parfait de compagnie intellectuel et d’obéissance absolue à ses ordres de nature sexuelle. Pourtant, à l’insu de Silas, son meilleur ami s’avère également être son pire ennemi, et il a le pouvoir de le faire pendre… ou d’épargner sa vie.
Dominic Frey, un gentleman loyal de bonne naissance, se retrouve déchiré par sa liaison avec Silas. Quand le jour se lève, il n’arrive plus à comprendre d’où lui vient ce désir intoxicant qui le pousse à retrouver l’extrémiste semaine après semaine. Mais une fois dans sa chambre, plus rien d’autre ne compte. Leurs besoins sont complémentaires, et ils sont unis par la compassion que chacun d’eux ressent pour les vulnérabilités de l’autre.
Mais quand les opinions politiques de Silas lui vaut la peine capitale, leurs désirs se heurtent à leur devoir, et Dominic se surprend à mettre tout en œuvre pour sauver l’homme qui a volé son cœur.

 

 

Pourvu que la nuit s'achève de Nadia Hashimi

Lorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu’elle l’a tué. Depuis son retour de guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette mère de famille dévouée est-elle capable d’un tel crime ? Présumée coupable, Zeba est incarcérée dans la prison pour femmes de Chil Mahtab, laissant derrière elle ses quatre enfants. C’est à Yusuf, revenu des États-Unis pour régler une dette symbolique envers son pays d’origine, l’Afghanistan, que revient la défense de ce cas désespéré. Mais la prisonnière garde obstinément le silence. Qui cherche-t-elle à protéger en acceptant de jouer le rôle du suspect idéal ? Et dans ces conditions, comment faire innocenter celle qu’on voit déjà pendue haut et court ?

 

 

Marshals, Tome 1 : S'enchaîner de Mary Calmes

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus.
Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l'idée qu'il ne peut pas vivre sans son partenaire.
Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

 

 

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* Above All, Tome 2 : Résister de Battista Tarantini

* The Driven, Tome 8: Down Shift de K. Bromberg

* Meg Corbyn, Tome 4 : Empreintes Fauves d'Anne Bishop

* Noirs démons, Tome 2 : A Feu et A Sang de Suzanne Wright

* Sweet Home, Tome 2 : Sweet Rome de Tillie Cole

* Psi-Changeling, HS : Chants de Chasse de Nalini Singh

* Les Somber Jann - Tome 2 de Cynthia Havendean

* Broken Souls, Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Juillet 2017  ?

Commenter cet article

Bernieshoot 06/07/2017 12:00

De belles lectures en perspective, de mon côté je vais poursuivre ma découverte de Stéphane Furlan

Candyshy 16/08/2017 15:21

Bonne continuation dans votre découverte alors :)
merci de votre passage :)