Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Hades Hangmen Tome 2 Sans foi ni loi de Tillie Cole

3 Juillet 2017, 15:24pm

Publié par Candyshy

 

couv42616559

Prix : 7.20 € Poche : 480 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Suspenses / IBAN : 978 - 28112 - 09230

Parution : 25 Mai 2017 Genre : Romance Erotique

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

 

Commencé le  05 Juin 2017.

Fini le 07 Juin 2017.

 

Je continue ma découverte de cette nouvelle saga sur l’univers de motards. J’ai pris tout autant de plaisir avec ce second tome. Néanmoins je retrouve encore une fois les bémols présents dans le premier opus.

 

Malgré cela, cette saga est vraiment addictive, je rejoins une nouvelle fois ce que j’en ai dit dans mon précédent avis (Lire mon avis du tome 1 : Ici).

 

 On suit le vice président du clan des Motards, Kyler, ce jeune homme est un chaud lapin, il a une vie sexuelle débridée et multiplie les partenaires, sans attache juste du sexe. A la fin du tome 1, il rencontre Lila qui comme Maé est prisonnière de la secte. Elle est très croyante et à foi dans le monde elle a toujours vécu. Prêchant les paroles des hommes de la secte et subissant son sort en parfaite soumise. Maé sauve ces sœurs et elle sont aujourd’hui à vivre avec les Hades Hangmen. Kyler est très attiré par la jeune femme or, tous les oppose, Lila a peur de cet endroit, de ses personnes vivants dans le pêché. Elle souhaite retourner à son ancienne vie. Elle est l’opposé de Maé qui souhaitait fuir la secte.

 

La secte est bien plus présente dans ce second tome et franchement ça soulève le cœur par moment, leurs actes et leurs agissement sont à vomir. Certaines scènes sont dures, on a droit à des atrocités. Cela donne un énorme impacte au récit, le lecteur est captivé par cette histoire.

 

Je pense à ne pas mettre entre toutes les mains, vous êtes prévenus. Vous savez dans quoi vous embarquer : un univers sombre, des pratiques abominables, des bikers durs avec leur propre loi.

 

J’adore complètement cette saga, c’est brut mais très prenant, les romances ne sont pas simples, les personnages sont loin d’êtres des anges. Malgré tout ça, il y a toujours le bémol sur les répétitions qui plombent un peu le récit. Les histoires sont géniales pourtant j’ai levé souvent les yeux au ciel et râlait plusieurs fois quand les mots se répètent si souvent, qu’on a l’impression que c’est toutes les pages. Je trouve cela dommage !

 

Une superbe lecture encore une fois, c’est sombre et captivant. Malgré les petits bémols, je suis conquise par les histoires. Le prochain c’est Flamme, j’ai plus que hâte. Si ce genre de romance vous plait, allez y foncer !

 

 

Commenter cet article