Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Septembre 2017 !

25 Août 2017, 14:01pm

Publié par Candyshy

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

 Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, alors j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du moi qui approche à grands pas :

 

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 11 : L'amour de tous les dangers d'Elizabeth Hoyt 

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…
 

 

Le Soldat et l'Aventurier de Cat Sebastian

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d'un gentleman londonien. Lorsqu'il découvre que sa soeur a versé une forte somme d'argent à un certain M. Jack Turner, son sang ne fait qu'un tour, il doit faire payer à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu'il n'avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n'aura d'égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.

 

 

Two Rivers de T. Greenwood 

« C’est à l’intersection des deux cours d’eau de Two Rivers que tout se passe. Car ces deux flux étrangement contraires se rencontrent à l’endroit le plus immobile au monde. Et dans ce calme absolu, ce qui doit arriver arrive : la petite rivière se fait prendre dans les bras du grand fleuve, convaincue ou forcée de l’accompagner dans son périple. »
Harper Montgomery mène une existence assombrie par le chagrin et la culpabilité. Depuis la mort de sa femme, son quotidien se réduit à son travail à la compagnie ferroviaire et à sa fille, qu’il élève seul du mieux qu’il peut. Encore dévasté par la perte de son grand amour et rongé par un acte terrible qu’il a commis des années plus tôt, il ne désire qu’une chose : racheter ses erreurs passées.
Lorsqu’un train déraille à Two Rivers, dans le Vermont, Harper va trouver sa rédemption sous les traits d’une survivante de l’accident. Maggie, jeune fille de quinze ans, a besoin d’un toit. Malgré son appréhension, Harper accepte de la recueillir. Mais bientôt, il comprend que l’apparition de l’adolescente à Two Rivers n’est pas tout à fait le fruit du hasard.

 


Forbidden de Tabitha Suzuma 

Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

 


Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction de Tillie Cole

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

 

 

 

Sous la surface de L. A. Witt 

Anthony Hunter se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête quand il a accepté de diriger la campagne d’un tout nouveau candidat, encore inconnu, au poste de gouverneur de la Californie. Dès qu’il rencontre ce politicien séduisant, charismatique et surtout marié, son attirance immédiate met son professionnalisme à rude épreuve, et Anthony sait qu’il est totalement dépassé.
Jesse Cameron n’aime pas l’idée d’afficher l’image d’un homme marié heureux en ménage, mais son oncle, ancien sénateur, insiste sur le fait que ça lui donnera un avantage sur son principal rival pour l’élection. Le seul problème, c’est que ce mariage n’existe que pour maintenir une façade hétérosexuelle. Oh, et c’est sans oublier un tout petit détail : son attirance irréfutable pour son directeur de campagne incroyablement canon. Ni le fait que c’est une attirance remarquablement mutuelle.
Rapidement, cette tentation explose pour devenir une relation secrète renversante. Mais sous le regard scrutateur des médias et des électeurs, Anthony et Jesse savent qu’ils ne pourront pas cacher ce secret très longtemps. Et c’est bien là un scandale qui détruirait toute leur campagne...

 

 

L'affaire Abishin de Franck Jendro

Quand un suicide trop évident se transforme en enquête complexe aux pistes multiples… Après avoir appris sa prochaine expulsion, Ali Abishin, élève brillant mais sans papiers, s’est donné la mort en incendiant le gymnase de son lycée. Suicide tragique pour certains, théorie trop simple pour d’autres…

 

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 13: The Darkest Promise de Gena Showalter 

* Marshals, Tome 2 : Renforcer les liens de Mary Calmes 

* La Confrérie de la Dague Noire, Tome 14 : L'Amant Sauvage de J.R. Ward 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Septembre 2017  ?

Commenter cet article