Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

DEMONICA, H. S. : Nuits Brûlantes de Larissa Ione

14 Octobre 2017, 11:42am

Publié par Candyshy

Titre : DEMONICA

H. S. : Nuits Brûlantes

Auteur : Larissa Ione

Prix : 8.70 € Poche :  480 pages

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit  / IBAN : 978 - 28112 - 32573

Parution : 25 Août 2017 Genre : Romance Paranormale

 

Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d'Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n'a pas l'habitude de laisser échapper sa proie...

 

 

Fini le 07 Octobre2017.

 

Petite joie quand j’ai vu cette sortie, c’est une de mes sagas favorites en romance paranormale. Donc un bonus supplémentaire pour rester dans cet univers, je ne pouvais pas passer à côté.

 

Dans ce tome, nous avons deux histoires et des scènes bonus des différents couples de la saga. 

 

Je vais commencer pas les scènes coupées qui se trouvent à peu près à la moitié du roman. C’est des courtes scènes des différents frères Seminus avec leur femelle rencontrés dans les 5 premiers tomes. Cela nous permet de les retrouver un court instant après les évènements survenus pour chacun. Je ne suis pas adepte de ce principe de nous ajouter après coup des scènes coupées. Si elle avait du être mise au départ, ça aurait été bien. Là je ne change pas d’avis, ça n’apporte rien de plus, seulement le plaisir de les revoir.
Je n’ai pas plus été emballé que ça par ces petits moments, il amène quand même quelques petits clins d’œil de compréhension sur les événements passés.

 

Passons à la première histoire, on est dans un genre de fight club pour démons, une jeune femme vient enquêter sur ce lieu secret et savoir ce qui se passe vraiment dans ce club. Elle rencontre Nate le gérant et entre eux, c’est l’attraction immédiate. C’est une courte histoire mais j’ai aimé, même si c’est rapide entre eux, et que l’histoire est courte. On apprécie de retrouver l’univers et l’intrigue légère raconté. Leur couple est chaud et mignon tout plein.

 

Vient ensuite l’histoire d’Azagoth, c’est surtout pour cela que je voulais le roman. C’est un personnage que l’on avait aperçu dans les tomes antérieurs. Il décide de lui aussi avoir sa chance : avoir une compagne. Aucune femme n’a vraiment envie de l’être, il est la grande faucheuse et n’est pas une personne très agréable. Mais on lui envoie quand même quelqu’un, entre eux, ce n’est pas la grande entente au départ. Et la jeune femme cache quelque chose. Cela reste là aussi assez rapide et court mais j’ai beaucoup aimé. Avoir la romance de la grande faucheuse était mignon malgré son sale caractère Azagoth est attachant. Sa romance est adorable.

 

Un roman bonus qui peut être n’apporte rien de plus à la saga. J’ai aimé retrouver ces personnages, cet univers que j’adore. Certains ne trouveront peut être pas leur compte, je n’attendais rien de plus, seulement savourer tranquillement ce petit plus et c’est gagné !

 

 

Commenter cet article