Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Hades Hangmen Tome 3 : La loi d'attraction de Tillie Cole

10 Octobre 2017, 10:28am

Publié par Candyshy

Titre : Hades Hangmen

Tome 3 : La loi d'attraction

Auteur : Tillie Cole

Prix : 7.20 € Poche :  480 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Suspense  / IBAN : 978 - 28112 - 20372

Parution : 29 Septembre Genre : Romance Contemporaine 

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître...

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle.

 

 

Fini le 04 Octobre2017.

 

C’était le roman tant attendu, il est passé en haut de pile alors que d’autres auraient du avoir la priorité mais je ne pouvais pas attendre. Ce tome 3 est excellent, mon préféré pour le moment et quel tome !

 

On suit cette fois-ci , Flamme et Maddie, nous avons deux personnages meurtris, on est à l’inverse des deux premiers où nos héros étaient bruts de décoffrage et leur romance également. Ici, c’est tout en émotions et en douceur, un pur régal !
Maddie est une jeune femme courageuse, son passé ne lui dictera pas son avenir. On s’attache beaucoup à elle, elle prend sa vie en main et ne laissera plus personne lui ordonner les choses.
Flamme est plus qu’écorché, c’est même pas le mot, il est détruit et quand on suit son calvaire on ne peut que comprendre comment il a pu devenir l’homme qu’il est. Et en même temps avec Maddie, il est si prévenant et touchant.

 

Nos deux héros ont plus que morflé, l’un des deux est au bord de la rupture émotionnelle. Ensemble, ils vont essayer de se reconstruire, de dépasser leurs tourments et d’apprendre enfin à aimer et être heureux. C’est vraiment adorable les scènes entre eux, c’est plein d’émotion et de douceur, à vous faire fondre.
Certaines scènes sont dures, les tortures infligées ne sont pas facile à lire. Cela donne de la dureté et du réalisme au conflit intérieur de nos personnages.

 

L’auteure se renouvelle et ça c’est un grand plus car cela aurait été trop redondant à force. Elle a su captiver son lecteur et le surprendre. Ici, les défauts que j’avais trouvés aux tomes précédents sont totalement gommés.

Et pour la suite, le personnage qui m’a tapé dans l’œil depuis le départ c’est Rider, j’attends son tome avec impatience. Je pense sincèrement qu’il détrônera Flamme. Je suis complètement sous le charme et j’ai déjà fait des hypothèses sur ce qui nous attend.

 

J’ai dévoré ce troisième tome. Flamme a tenu haut la main son rôle : il est attachant, touchant, on ne peut que tomber sous son charme. Un excellent tome, le meilleur de la saga pour le moment. Néanmoins, j’espère que Rider va remporter mon cœur !

Je vous conseille fortement cette série tout en sachant dans quoi vous mettez les pieds, c’est n’est pas tout rose ; des scènes dures et des relations pas évidentes. Une romance sur l'univers des bikers qui vaut le détour si vous aimez ce genre.
 

 

 

 

Commenter cet article