Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Les Insurgés Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

13 Octobre 2017, 13:35pm

Publié par Candyshy

Titre : Les Insurgés

Tome 1 : Conquête

Auteur : Elle Kennedy

Prix : 17.00 € Broché :  334 pages

Editions : Hugo Roman - Collection : New Romance  / IBAN : 978 - 27556 - 34030

Parution : 14 Septembre 2017 Genre : Romance Erotique

 

Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

 

 

Fini le 25 Septembre 2017.

 

Je n’ai pas encore lu la saga  The deal du même auteur, même si j’en ai très envie. Je fais donc sa découverte avec cette nouvelle saga édité chez Hugo. Je remercie les éditions pour cet envoi.

 

On va commencer par l’histoire : un univers post-apocalyptique, deux « clans », une guerre et au milieu de la romance. Dans chaque tome nous pourrons suivre un couple différent avec toujours en fond ce conflit.

Nous suivons Husdon qui est en fuite et activement recherchée, elle trouve refuge auprès de Connor et ses amis renégats. Une attirance forte née entre Connor et Hudson. Elle découvre la liberté de ce que côté du territoire et  les plaisirs qu’il en découle. Aucun tabou, aucune barrière sexuelle, une jeune femme qui va expérimenter ses envies.
L’auteure a su bien intégrer dans son univers que les insurgés (rebelles) sont libres et assouvissent leurs désirs  sans entraves. Ils laissent libre cours à leurs envies. Alors attention, c’est chaud et plus que chaud ! Scènes plus qu’explicitent : voyeurisme, triolisme sont au programme.

 

Un peu trop de cul, ça saoule à force ! C’est mon seul bémol : beaucoup de scènes de sexe au détriment il me semble de l’intrigue, de la romance et l’univers très intéressants. Un dosage des deux aurait été vraiment meilleur je pense, du coup, ça plombe un peu la lecture à force. Pourtant je suis habituée des romances érotiques mais là j’avoue au bout d’un moment, j’en avais eu ras le bol.

 

Paradoxalement cela reste une bonne découverte, ça se lit vite, c’est fluide. L’histoire reste très intéressante ; cet univers post-apocalyptique avec une romance est le gros point positif. 
La relation m’a plu, même si certains moments m’ont fait grincer des dents. J’ai aimé l’évolution que cela prend, ils prennent leur temps et s’apprivoisent tranquillement. La rencontre avec la bande de Connor m’a beaucoup attiré, j’ai hâte d’avoir les tomes suivants pour suivre chacun de ces personnages.  Je ne sais pas ce que nous réserve la suite, or, j’espère que l’auteure sera mieux doser ces effets, j’y compte en tout cas très fort.

 

Une bonne découverte avec cet univers et cette romance qui reste tout de même très appréciable, néanmoins petit bémol que je cite au dessus, je vais continuer cette série qui reste  «addictive » malgré tout. 


 

 

 

Commenter cet article