Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Merry Gentry T1

15 Février 2011, 10:41am

Publié par Candyshy

Tome 1 : Le Baiser des Ombres  

Auteur : Lauren K. Hamilton

 

Prix : 8,45 € Poche :  541 pages     

Editions : J'ai lu Darklight   /   ISBN-10 : 229002418X     

Date de sortie : 2 mai 2010     

 

Tome-1.jpgRésumé :
 
"Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait ! A l'Agence de détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus.

 

Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse. Mais mon glamour ne nie rend pas immortelle.

 

Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses, c'est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas...

 

Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King".

 

****

Mon avis :

 

Ce tome 1, une saga, des personnages hauts en couleur, j'ai beaucoup apprécié cette lecture ... beaucoup plus qu'Anita le tome 1.

Merry n'a pas la vie facile avec sa "tendre" famille, l'idée de se faire sauter par toute la garde ne m'enchante pas des masses, pas d'amour de la "luxure" comme dit sa tante, je suis pas fan.

Mais bon, sinon on est pris dans la lecture, on aime bien Merry, ses difficultés tous les mètres, on rebondi de difficultés en difficultés lol

Je lirai avec plaisir, le second tome :)

 

 

Ceci était mes premiers avis écrits ^^, c'est pas bien long tout ça !

Voir les commentaires

La Confrérie de la Dague Noire T5

5 Février 2011, 14:48pm

Publié par Candyshy

Tome 5  : L'Amant Délivré

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  672 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811204903  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 18 février 2011

 

1102-confrerie5Résumé :

 

Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir.


En tant que membre de la Confrérie, l'amour ne l'intéresse pas. Seule la lutte contre la Société des éradiqueurs l'anime.

 

Lorsqu'une blessure mortelle lui fait croiser le chemin du docteur Jane Whitcomb, sa vie bascule.

 

*****

 

 

 

 

  coup de coeur copie

Mon avis :

 

Alors dans ce tome se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation, il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

Le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

Enfin encore un bon tome !!!!

 

Note : 9

Voir les commentaires