Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Lecture en cours # 56 : Arya McPherson T1

31 Juillet 2013, 19:34pm

Publié par Candyshy

Saga : Arya McPherson

 

Tome 1 : L'aigle du caucase

Auteur : Milena Rathger

Prix : 10,00 €   broché :  250 pages    

Editions : Nergal /   ISBN-13 : 979-1090772083    

Date de sortie : 19 Septembre 2012     

 

3

 

   

« Ces dernières années, mon credo dans la vie pouvait se résumer à cela : pour vivre heureux, vivons cachés... ou presque. Mais ce que ne révélait pas ce stupide adage, c’est qu’on ne pouvait pas rester caché indéfini... »


Arya McPherson est une chasseuse particulièrement habile et une combattante aguerrie. Mais surtout, c’est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.


Quand l’agent Jack Parker lui demande de lui prêter main forte sur une affaire délicate, elle est loin d’en imaginer les conséquences pour elle. Cependant, l’arrivée non désirée de Raegan, un autre chasseur aussi charmant qu’irritant, pourrait pourtant changer la donne.


Plongée dans une sombre affaire de cadavres éventrés et de disparitions d’organes, Arya parviendra-t-elle à refouler ses démons ? 

 

*****

Commencé le 31Juillet 2013

Fini le ... 2013

 

Voir les commentaires

Quand souffle le vent du nord

31 Juillet 2013, 16:20pm

Publié par Candyshy

Titre : Quand souffle le vent du nord

Auteur : Daniel Glattauer

 

Prix : 19,30 €  CD : 326 pages    

Editions : AudioLib   /   ISBN-10 : 2356412301

Date de sortie : 19 mai 2010  Collection : Littérature   

 

7

 

En voulant résilier un abonnement, Emma Rothner se méprend et envoie un mail à Leo Leike, un inconnu.

 

Ce dernier, poliment, lui signale son erreur ; Emma s’excuse, et, peu à peu, un dialogue s’engage entre eux, par mail uniquement. Au fil du temps, leur relation se tisse, s’étoffe, et ces deux inconnus vont se mettre à éprouver l’un pour l’autre une certaine fascination.

 

Alors même qu’ils décident de ne rien révéler de leurs vies, ils cherchent à deviner leurs secrets respectifs...

 

De plus en plus attirés et dépendants, Emma et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre.

 

 

 

*****

Ecouté le 09 Mai 2013

 

 

hebergeur d'image

Ce que j'en pense :

 

Je voulais depuis très longtemps découvrir ce livre, je l’avais dernièrement vu chez Benjamin, il me semble. Je l’ai trouvé en « ebook » mais également en « audiobook ». C’est en écoute que le choix s’est porté.

 

J’ai passé un superbe moment avec Léo et Emmi. Le concept d’envoi de mails entre deux inconnus est vraiment très prenant. On les découvre à la vitesse qu’eux se dévoilent. J’avais déjà vu ce procédé dans « Pour un tweet avec toi » de Teresa Medeiros. Et ici encore, cela a magnifiquement marché.

 

Emmi entame avec Léo une correspondance informatique suite à une erreur d’expéditeur, s’en suit pendant de longs mois un échange acharné entre eux. Les sentiments et le besoin de l’autre font leur apparition. Malheureusement rien n’est si simple !

 

Nos deux héros savent être drôles, touchants et agaçants à souffler le froid et le chaud. Le désir d’un face à face est là cependant la peur, la déception, sont plus grandes et cela les fait hésiter. Ils m’ont frustrée par moment et énervée. Ils se font de la peine aussi, ça m’a chagrinée par moment et gênée, comme un malaise.

 

On entre totalement dans cette correspondance, on sourit puis on râle. Notre cœur fait aussi un peu les montagnes russes car on sent, ou plutôt on ressent, de la jalousie contre les personnes environnantes à Léo et Emmi. On ne les veut que tous les deux et seulement eux.

 

Emmi est une femme fraîche, qui dit ce qu’elle pense, ne prenant pas toujours de gants. Elle m’a beaucoup plu sauf à un moment donné où elle joue les entremetteuses pour Léo. Je l’aurai tartée ! Sachant très bien qu’elle aurait un retour de bâton et qu’elle se punissait elle-même. Et faisait du mal autant à l’un qu’à l’autre, ainsi qu’à une amie. Elle a joué un jeu qui m’a déplu. Sinon je l’ai beaucoup aimé.

 

Léo, sacré Léo, j’ai craqué totalement pour lui, ses longs écrits plein de sentiments c’était grandiose. Surtout les moments où monsieur a un peu trop levé le coude et s’est englouti plus de vin que ne le veut la raison. J’ai adoré sa réponse à un certain mâle (je ne veux rien dévoilé alors je m’arrête là sur l’identification de cet homme), pleine de vérité et de mordant ! Mais Léo m’a brisé le cœur à la fin. Il me faut la suite !!! Vite !!! Question de survis mentale !

 

Au fil de mon écoute, je n’avais aucune envie d’arrêter : un besoin de continuer et rester avec ce couple. En une demi-journée, j’ai fini cette histoire et quelle frustration ! Une fin que je voyais se profiler en écoutant leurs échanges et que je ne voulais surtout pas qui arrive. Et paf ! Retour d’un auteur sadique, ils pullulent, ce n’est pas possible. Mon cœur s’est d’abord emballé, accélération messieurs/ dames puis il s’est serré. Une envie de hurler était bien là !

 

Un autre désappointement : ces écrans d’ordinateur ! Cette histoire entre écran interposé qui nous frustre, on veut un face à face, un visuel, un touché. Ce que nos héros veulent durant leur moment magique. C’est très rageant, on est dans l’attente, dans la désillusion. Enfin il y a plein de moments où l’auteur joue avec nos nerfs.

 

Les voix choisies des deux protagonistes m’ont beaucoup plu, les intonations, le rythme tout cela était très entraînant, divertissant, captivant. La voix chaude et sensuelle de Léo a été le gros plus de mon écoute. Cela défile très vite, le livre n’est pas long de tout façon et l’envoie de courriel fait passer la lecture très rapidement.

 

Vous l’aurez donc compris, je ne pense pas qu’il soit encore utile de disserter sur cette lecture : j’ai adoré et je suis frustrée. Il me faut absolument lire la suite.

 

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction  :)

 

 

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Prévisions Livresques d'Août 2013 !

31 Juillet 2013, 13:20pm

Publié par Candyshy

ange20mignon

 

Rendez-vous mensuel, instauré depuis déjà plus d'un an, au départ j'ai eu du mal à établir un prévisionnel, ça me faisait rire car je pouvais faire des listes de 20 livres !

Très improbable tout ça ! ^^

 

Devenu un rendez-vous incontournable de la fin du mois :)

 

Je m'aide avec des petits challenges de vidage de PAL ou des lectures communes.

 

*****

Quoi de prévu pour ce nouveau mois :

 

9 livres

 

 

* La trilogie Stark T2 : Possède moi de Julie Kenner (SP) 

 

* Parmi les ombres de Jim Powers (SP Livraddict)


* Minuit T9 de Lara Adrian (LC avec Yumiko)


* La Maîtresse de Rome de Julia Quinn (Pal sans Poussière)


* La Confrérie de la dague noire T8 de JR Ward (choix de ma binômette)


* Protections rapprochées T1 Magnétisme Fatal de Lisa Marie Rice

(petit clin d'oeil à Mathieu : il est prévu^^)


* Les fantômes de Maiden Lane T2 d'Elizabeth Hoyt


* L'ultime secret de Frida K. de Gregorio Leon (prêt + challenge mystère)


* Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

 

 

En vidéo :

 


 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Voir les commentaires

Top Ten Tuesday * Clap 64 *

30 Juillet 2013, 17:07pm

Publié par Candyshy

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres qui vous ont pris le plus de temps à lire

 

***** 

 

1. Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer, je commence par le dernier lu enfin écouté et oui c'était en audiolib... et heureusement sinon je serai mouru !!!! Trop long lol

 

 

2. Les Chroniques de Worjan de Muriel B Intem car trop de scène de sexe au détriment de l'histoire fantasy

 

 

3. Kate Daniels Tome 1 de Ilona Andrews, car je ne suis pas rentrée dans l'histoire / univers brouillon du coup j'avais du mal à reprendre la lecture.

 

 

4. Merry Gentry Tome 7 de Laurell K. Hamilton j'ai eu du mal au départ avec les 100 premières pages donc j'ai trainé un peu pour poursuivre.

 

 

5. Anita Blake Tome 1 de Laurell K. Hamilton j'ai trouvé la première partie très très lente et sans grand intérêt du coup j'ai fait pareil je suis allée lentement ^^

 

 

6. Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, un sacré pavé, la 1ere partie est un peu longue donc du coup j'ai eu du mal à mettre du rythme dans mon avancée. L'impression de ne pas lire beaucoup de pages.

 

 

7. Caroline Chérie de Jacques Laurent, je ne suis pas arrivée à supporter l'héroine donc pas trop l'envie d'avancer dans ma lecture, j'ai laissé trainer. 

 

 

8. Le serment des limbes de JC Grangé, une histoire qui ne m'a pas plu donc j'ai vraiment galéré à poursuivre, il a trainé sur ma table de nuit indéfiniment, pour finir par abandonner.

 

 

9. Le Soldat chamane, tome 1 : La Déchirure Robin Hobb, une torture je n'ai pas adhéré du tout et j'ai persisté mais quelle horreur. J'ai abandonné aussi.

 

 

10. Le monde de Narnia de CS Lewis, oui oui le pavé ! Je suis même pas arrivée à bout de la première histoire... En essayant par dose homéopathique, ça n'a pas fonctionné non plus, pareil un calvaire ... abandonné aussi

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du 6 Août 2013 :

 

Les 10 livres pour lesquels vous auriez souhaité avoir une suite


 

 

 

 

****

 
 

Voir les commentaires

Ce qui me fait de l'oeil en Août 2013 !

30 Juillet 2013, 10:51am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

****

 

Je pense qu'en Août je serai de nouveau très sage, mon nouveau mot d'ordre :

 

Patience ! Un jour vous serez MIEN !!! ^^

 

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

( vous pouvez cliquer sur les images pour voir les résumés des livres )  

 

 

Le 7 Août :

Pierre,Feuille,Ciseaux de Catherine Kalengula

http://www.casimages.com/img.php?i=130730110502454209.jpg

 

 

Le 23 Août :

La Confrérie des Lords, Tome 1 :

Pour l'amour d'un naufragé de Mary Jo Putney

http://www.casimages.com/img.php?i=130730111850421714.jpg

 

 

Le Prince des Ténèbres, Tome 1 :

La Mort dans l’âme de Jeaniene Frost

http://www.casimages.com/img.php?i=130730112453981259.jpg

 

 

Psi-Changeling, Tome 7 :

Souvenirs ardents de Nalini Singh

http://www.casimages.com/img.php?i=130730112932476608.jpg

 

 

Renégat, Tome 1 : Le Chevalier Rouge

de Miles Cameron

http://www.casimages.com/img.php?i=130730114440154796.jpg

 

 

Le 28 Août :

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 

http://www.casimages.com/img.php?i=130730115245625767.jpg

 

 

 

   On peut pas tout acheter mais on les VEUX !!! ( peut pas tout de suite sniff )  :

( vous pouvez cliquer sur les images pour voir les résumés des livres )  

 

* Sortie le 21 Août :

Winterhaven, Tome 1 : Refuge de  Kristi Cook

http://www.casimages.com/img.php?i=130730111147518846.jpg

 

* Sortie le 21 Août :

Houston, Forces Spéciales - Tome 2 :

Sweet persuasion de Maya Banks

http://www.casimages.com/img.php?i=130730111352668104.jpg

 

 

* Sortie le 28 Août :

Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne 
de Cassie Alexander 

http://www.casimages.com/img.php?i=130730114954599070.jpg

 

 

    Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La Vigie  de Monica McCarty 

 

The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros  de Laura Kaye 

 

Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois  d'Eloisa James 

 

* La confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant Ressucité de J.R. Ward 

 

* Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe de Karen Marie Moning 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Août 2013  ?

Voir les commentaires

Le Pacte de Mary Jo Putney

29 Juillet 2013, 10:43am

Publié par Candyshy

Titre : Le Pacte

Auteur : Mary Jo Putney

 

Prix : 7,60 €  Poche : 378 pages    

Editions : Milady Romance   /   ISBN-10 : 281120766X

Date de sortie : 22 Juin 2012  Collection : Pemberley    

 

7

 

A la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans.

 

Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé.

 

Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.

 

 

 

*****

Commencé le 09 Juillet 2013

Fini le 10 Juillet 2013

 

 

Ce que j'en pense : 

 

Un livre abonné à ma PAL (pile à lire), le pauvre, il y est depuis sa sortie en Juin 2012. Marie m’a proposée une lecture commune et ça m’aide toujours à sortir des livres (qui me tente énormément, rassurez-vous), à les extraire de mes étagères.

 

Il n’aura pas fait long feu, commencé le mardi soir, puis reprise le mercredi midi et lui régler son compte le soir. Je ne me suis pas ennuyée, j’ai tourné les pages avec le sourire, c’est une jolie histoire d’amour. Les personnages sont très touchants.

 

Jocelyn doit épouser un homme avant son vingt-cinquième anniversaire, son père lui impose cela par son testament, sinon elle perdra sa fortune. Elle trouve un intermède en épousant un officier grièvement blessé, David, qui n’a plus que quelques jours à vivre. Un contrat qui enchante les deux parties mais rien ne se passe comme prévu, et notre beau soldat va recouvrer ses forces et tout faire pour conquérir le cœur de la belle.

 

On succombe très facilement au charme du beau mâle, il ne peut en être autrement, doux, attentionné, gentleman et déterminé pour souffler le cœur de la belle. Jocelyn est une grosse trouillarde, elle fuit le bonheur et cet homme prêt à tout pour elle. J’ai beaucoup aimé ce couple attachant. On attend avec impatience les moments où ils seront seul à seul.

 

On a donc un chassé croisé de notre couple, on prend plaisir à voir Jocelyn craqueler sa carapace devant David. Il sait être très prévenant, patient avec elle mais passionné aussi.

 

L’auteur a mis d’autres personnages secondaires avec également leur histoire. Comme la sœur de David, qui a un sacré tempérament et sa rencontre avec un médecin bourru est vraiment touchante. Je les ai beaucoup appréciés.

 

Il n’y a rien de révolutionnaire ou de suspense dans la romance mais on est bien dans cette lecture, on est détendu et on apprécie grandement notre couple principal. Ca fonctionne complètement avec ma petite personne, surtout en cette période estivale. C’est donc un livre très agréable et divertissant. Parfait pour l’été !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

 

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Lecture en cours # 55 : Charley Davidson T4

29 Juillet 2013, 10:18am

Publié par Candyshy

Titre : Charley Davidson

Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Auteur : Darynda Jones

Prix : 8,20 €   Poche :  427 pages    

Editions : Milady /   ISBN-10 : 2811209131    

Date de sortie : 12 Juillet 201    Collection : Bit Lit   

 

3

 

   Être faucheuse, c'est glauque.

 

Charley a d'ailleurs pris quelques mois pour... se morfondre.

 

Mais lorsqu une femme vient frapper à sa porte convaincue qu on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever.

 

Dans le même temps, un pyromane s attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment.

 

Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !

 

*****

Commencé le 29 Juillet 2013

Fini le ... 2013

 

Voir les commentaires

On My WishList ... * Clap 34 *

29 Juillet 2013, 09:22am

Publié par Candyshy

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  Les Ombres de l'Innocence

Auteur : Alice Siccart

 

Prix :  2,48 €   En  Ebook  : Ici  ... 349 pages   

ASIN: B00BR1M388    

     

 

    

 

 

  Résumé :

 

    « Le cours de ma vie s’est momentanément interrompu le 1ier Avril 2010. Le temps que mon ancienne vie s’efface, qu’elle décide de s’en aller et de faire partie intégrante du passé, mon corps et mon cerveau se sont mis en stand-by.

 

Une pause. Un arrêt sur images. Dodo. S’endormir fanée, se réveiller neuve.

 

La route a été longue et douloureuse. Je suis bien jeune pour écrire mon histoire personnelle, malgré mes vingt-sept printemps j’ai déjà beaucoup vécu. Ou plutôt, je n’ai fait que survivre.

 

Survivre à la folie, survivre au mensonge, survivre à la faim, survivre à la haine et à l’indifférence, survivre à l’inimaginable commis par celle qui était censée être une mère, survivre aux drames et aux non-dits, survivre au pire. Il y a mieux pour bien démarrer dans la vie ! »

 

Alice Siccart signe ici son premier livre, un récit autobiographique.

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

 

Récap des OMWL précédents :

♣ 1 : Selena Rosa T1 ... Article : ICI  

♣ 2 :  Chasseuse de la Nuit T5 ... Article : ICI

♣ 3 :  Anamorphose Invictus Tenebrae... Article : ICI

♣ 4 :  La Confrérie de la Dague Noire T7 ... Article : ICI

♣ 5 :  Les Larmes Rouges ... Article : ICI

♣ 6 :  Charley Davidson... Article : ICI

♣ 7 :  Côté Face... Article : ICI

♣ 8 :  Les anges déchus T1 Convoitise Article : ICI

♣ 9 :  Buffy T1 L'intégrale Article : ICI

♣ 10 :  Belladone T1 Article : ICI

♣ 11 :  Les seigneurs de l'ombre T7 Article : ICI

♣ 12 :  Le Clan des Nocturnes   Article : ICI

♣ 13 :  Alex Craft T1   Artcile : ICI

♣ 14 :  Crossfire T1 Dévoile-moi   Artcile : ICI

♣ 15 : La Diable s'habille en Tartan Article : ICI
♣ 16 : Charley Davidson Tome 3    Article : ICI
♣ 17 : Megan Chase Tome 1  Article : ICI
♣ 18 : Lucky Harbor T4 Passionnément Article : ICI

♣ 19 :  Sidhe T1 de Sandy Williams Article : ICI
♣ 20 :  Délicieuse effrontée  Article : ICI
♣ 21 :  Les fantômes de Maiden Lane T2 Article : ICI
♣ 22 :  Zombies don't cry   Article : ICI
♣ 23 :  Trilogie Crossfire Tome 2 Regarde moi de Sylvia Day Article : ICI
♣ 24 : Leçon de Libertinage de Victoria Dahl  Article : ICI
♣ 25 : Luxuria de Frédérique de Keyser Article : ICI
♣ 26 : Alexia Tarabotti T2 Sans forme  Article : ICI

♣ 27 : Ce qui nous lie de Samantha Bailly Article : ICI

♣ 28 : Une île de Tracey Garvis Graves Article : Ici

♣ 29 : Sidhe T2 Eclat de chaos de Sandy Williams Article : Ici

♣ 30 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery Article : Ici

♣ 31 : Jamais deux sans trois T1 d'Eve Langlais Article : Ici

♣ 32 : L'opéra Macabre de Jeanne Faivre d'Arcier Article : Ici

♣ 33 : Journal d'une histoire d'amour  Article : Ici

 

Voir les commentaires

Lectures communes + SP * Août 2013 *

29 Juillet 2013, 08:45am

Publié par Candyshy

LC-4.jpg

On prépare le mois en lecture et qu'avons nous prévu ?

Pour ne pas les oublier, un pense bête c'est toujours mieux !!!

 

 

Donc tout se trouvera ici !! 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130626025816898075.jpg

Minuit T9 de Lara Adrian

LC avec Yumiko

On devait le lire en Juillet mais pas possible donc on réitère !

 

 

 

 2 SP :

 

* Possède Moi (Tome 2 de la trilogie Stark) de Julie Kenner

Editions Michel Lafon

 

 

* Parmi les tombes de Jim Powers 

Partenariat Livraddict

 

 

****

 

Y a plu qu'à !!!! Vous avez des LC, lesquelles ?

 

 

****

 

Si ça vous dit que l'on fasse des LC ensemble (si nos PAL regorgent des mêmes livres), n'hésitez pas, contactez-moi  :)

Ca sera avec plaisir !!! On verra ensuite suivant nos disponibilités :)

 

J'adore papoter avec des personnes pour se donner nos impressions durant l'avancement lecture !

Voir les commentaires

C'est Jeudi, que lisez-vous ? * 106 *

25 Juillet 2013, 19:48pm

Publié par Candyshy

1

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est Jeudi, Que lisez- vous ? 

 

****

 

Les deux dernières semaines de lecture !

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130704101613914221.jpg

 

    Les soeurs de la Lune Tome 4

    Dragon Witch de Yasmine Galenorn

 

        Présentation de ma lecture : ICI  

Mon avis arrive ...             

         

                                  

http://www.casimages.com/img.php?i=130716094745643368.jpg

 

Dublin Street   

  de Samantha Young  

 

      Présentation de ma lecture : ICI  

Mon avis arrive ...             

 

  

http://www.casimages.com/img.php?i=130721101153730596.jpg

 

  Enfernité Tome 1   

  de brodi Aston   

 

      Présentation de ma lecture : ICI  

Mon avis arrive ...             

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130722033621328621.jpg

 

   Beautiful Bastard Tome 1   

    de Christina Lauren    

 

        Présentation de ma lecture : ICI   

Mon avis arrive ...             

 

         

http://www.casimages.com/img.php?i=130723023749593429.jpg

 

   Demonica  Tome 5 Péché Absolu   

    de Larissa Ione    

 

        Présentation de ma lecture : ICI   

Mon avis arrive ...             

                                 

Ce que je suis en train de lire :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130725033009506687.jpg

 

    L'Exécutrice Tome 5

    La revanche de l'Araignée de Jennifer Estep

 

        Présentation de ma lecture : ICI

 

 

J'en suis à 95  sur 345 pages 

 

 

Ce que je vais lire ensuite :   

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130725055621245803.jpg

 

 

    Charley Davidson Tome 4   

    Quatrième tome tout au fond de Darynda Jones   

 

    

         

 

Et vous que lisez-vous ?

Voir les commentaires

Sidhe T2

25 Juillet 2013, 15:22pm

Publié par Candyshy

Tome 2 : Eclats de Chaos

Auteur : Sandy Williams

 

  Prix : 8,20 €   Poche :  422 pages      

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811209247    

Date de sortie :  31 Mai 2013  Collection : Bit-Lit     

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130629104358920327.jpg

 

     McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu'ils se téléportent.

 

Un don qui lui a valu d'être propulsée au coeur de l'impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume. La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l'espoir qu'elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l'ex-rebelle Aren.

 

Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d'oublier qu'au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu'elle aime.

 

*****

 

Commencé le 29 juin 2013

Fini le 3 Juillet 2013

 

hebergeur d'image

 

Ce que j'en pense :

 

Après avoir dévoré et adoré le tome 1, j’avais hâte de plonger dans la suite et de retrouver l’univers, les Sidhes et les personnages.

 

Un excellent moment, dans la lignée du précédent avec tout de même une énorme frustration pour la fin ! Encore persécutés, pauvres lecteurs que nous sommes, par des auteurs sadiques ! Je suis verte !

 

L’auteur a créé un superbe univers avec des personnages vraiment attachants. On suit avec envie leur progression. On est frustré de cette retenue qu’il y a dans la relation MacKenzie / Aren. L’auteur joue avec nos nerfs. Certains personnages sont très en retrait dans ce tome, j’espère les retrouver bien plus présents dans la suite.

 

Par exemple : Kyiol que l’on ne voit pas énormément et qui m’a beaucoup touché sur la fin. Sa solitude et son malaise nous prennent aux tripes. Ainsi que la souffrance de MacKenzie et Aren. Le trio n’a pas fini de nous en faire voir. Les questions sont omni présentes : que va-t-il se passer ? Comment les choses peuvent-elles s’arranger maintenant ? Qu’est-ce que l’auteur nous réserve pour la suite ? Enfin total perdue !

 

On est aussi dans le flou des : qui sont vraiment les gentils et qui est vraiment méchant. L’auteur reste toujours sur le fil du rasoir, personne ne le sait vraiment, tout blanc ou tout noir. Durant tout le livre, des personnages sont amis et après ils trahissent. Inversement certains paraissent méchants et en fait s’avère aider la nouvelle reine. On ne sait plus où donner de la tête et surtout à qui se fier. Même les trahisons sont parfois bien amenées par l’auteur et on pardonnerait presque aux traîtres car ils pensent défendre une cause juste.

 

Notre couple phare va devoir faire fasse de nouvelles complications pour la suite et franchement, l’attente va être bien trop longue pour lire le tome 3.

 

J’ai encore totalement adoré ce second tome, on est bien centré sur notre couple : leur évolution, leurs difficultés (et dieu sait qu’il y en a !)… En arrière plan, on a la guerre qui fait rage et les alliances et trahisons qui se succèdent. Un très bon tome et une fin frustrante qui nous met l’eau à la bouche pour lire la suite. J’adore vraiment cette saga d’Urban Fantasy, je ne peux que la conseiller, c’est différent des autres de Faes et de Sidhes!

 

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Lecture en cours ... # 54

25 Juillet 2013, 14:07pm

Publié par Candyshy

  Tome 5 : Le revanche de l'araignée

Auteur : Jennifer Estep

 

Prix : 6,90 €   Poche :  345 pages    

Editions : J'ai Lu  /   ISBN-10 : 2290055271   

Date de sortie : 19 Septembre 2012 Collection : Crépuscule     

 

 

 

   Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la plus redoutable tueuse à gages d'Ashland. Mon unique objectif : expédier Mab Monroe tout droit en enfer.

 

L'élémentale de feu qui a décimé ma famille s'en prend aujourd'hui à ma petite soeur, Bria Coolidge, et a lancé des hordes de chasseurs de primes à mes trousses. La garce !

 

Même si je dois y laisser ma peau, j'obtiendrai la vengeance que j'attends depuis dix-sept ans. Car j'ai été élevée pour tuer. Pour la tuer.

 

Mes proches seront là pour m'épauler. Mes pouvoirs de pierre et de glace aussi. Sans oublier mes fidèles couteaux en argylithe, qui me brûlent déjà les doigts...


*****

Commencé le 24 Juillet 2013

Fini le ... Juillet 2013

 

Voir les commentaires

Le blog rembauche !

25 Juillet 2013, 13:49pm

Publié par Candyshy

 

Pendant que les ferias battent le plein, le blog reprend du service !!!!

 

 

Coucou la compagnie,

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère !

 

Le soleil est de plomb, on peut pas dire que l'été n'est pas là !!!

J'aimerai être au bord d'une piscine ou à la plage profiter de barboter dans l'eau... Au lieu de ça, c'est le boulot !

Pour ceux qui travaille, je vous comprends et je compatis... Pour les vacanciers profitaient bien !!! :)

 

 

Voilà le blog reprend du service

on se remet un peu à faire son petit nid douillé !

 

 

J'espère avoir plus de temps à lui consacrer que les derniers jours passés...

 

 

 

J'espère que vous n'êtes pas tous partis et que vous viendrez me faire quelques visites :)

 

Bisette !

 

Voir les commentaires

Lecture en cours ... # 53

23 Juillet 2013, 13:29pm

Publié par Candyshy

  Tome 5 : Péché Absolu

Auteur : Larissa Ione

 

Prix : 8,70 €   Poche :  441 pages    

Editions : Milady /   ISBN-10 : 2811209441    

Date de sortie : 21 Juin 2013 Collection : Bit-Lit     

 

 

 

   Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. 

 

Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment.

 

Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torrides.

 

Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…


*****

Commencé le 22 Juillet 2013

Fini le ... Juillet 2013

 

Voir les commentaires

Lecture en cours ... # 52

22 Juillet 2013, 14:25pm

Publié par Candyshy

Tome 1 : Beautiful Bastard

Auteur : Christina Lauren

 

Prix : 17,00 €   Poche :  390 pages   

Editions : Hugo Roman  /   ISBN-10 : 2755612045  

Date de sortie : 2 Mai  2013   

 

 

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.


Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.


Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?


Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...


Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


 

 

*****

Commencé le 21 juillet 2013

Fini le ... juillet 2013

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>