Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Ce qui me fait de l'oeil en Octobre 2013 !

30 Septembre 2013, 19:05pm

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

****

 

Je continue à être sage depuis 3 mois, comment vais-je me tenir pour ce nouveau mois :

 

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

 

Le 1 Octobre :

 

Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 :

Iced  de Karen Marie Moning 

Hébergeur d'image

« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »

 

*****

 

Le 3 Octobre :

Cinq jours de Douglas Kennedy

Hébergeur d'image

Laura et Richard. Deux inconnus qui pendant cinq jours se découvrent, se confient et vivent une formidable histoire d'amour, aussi passionnelle que fugace. Après le succès de Cet Instant-là, un nouveau roman tendre et amer, une subtile réflexion sur la vie adulte, la solitude, l'amour et la mort, qui retrace le destin de personnages figés dans une vie qu'ils se sont imposée.

 

*****

 

Le 16 Octobre :

 

Tout ce qu'il voudra, Tome 6 : Castaway de Sara Fawkes

Tout ce qu'il voudra, Tome 7 : Castaway #2 de SAra Fawkes

Hébergeur d'image Hébergeur d'image

L'énigmatique milliardaire Jeremiah Hamilton a pincé Lucie Delacourt de vingt-quatre ans dans une existence pour le moins obscur. Séduite et importé dans le style de vie extravagant des riches et puissants, Lucie a été initiée aux abaissements les plus dangereux et éprouvant, mais il y avait toujours son milliardaire pour la protéger. Dans l'étau puissant de ses bras, elle a pensé à coup sûr avoir finalement trouvé la place où elle devait être

 

 

Un mari apprivoisé de bHope Tarr

Hébergeur d'image

1860. Patrick O'Rourke après avoir passé toute son enfance à l'orphelinat, est devenu un homme prospère. Il lui faut désormais penser à se marier. Lors d'une réception, il tombe sous le charme de lady Katherine Lindsey, une jeune et belle aristocrate. Une femme inaccessible. Mais cette dernière échafaude un plan pour pouvoir faire un mariage de convenance avec Patrick.

 

 

Le 24 Octobre :

Gabriel, Tome 2 : L'extase  de Sylvain Reynard

Hébergeur d'image

Gabriel Emersen est bel et bien embarqué dans une relation passionnée mais clandestine avec son ancienne élève, Julia Mitchell. En vacances en Italie, il lui apprend tout de la passion et des ravissements du sexe. Mais lorsqu'ils reviennent, leur bonheur est menacé par des étudiants, les règles académiques et par un dangereux ex. 

Quand Gabriel se retrouve confronté à l'administration universitaire, succombera-t-il au sort de Dante ? Ou bien se battra-t-il pour garder Julia, sa Béatrice, à jamais ? 

 

 

Le 25 Octobre :

Le Journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange

Hébergeur d'image

Nous sommes en 1806, et les guerres Napoléoniennes ravagent l’Europe. Frederick Wentworth, un brillant jeune homme à la carrière florissante dans la marine, est en permission à Somerset, où il rencontre et tombe amoureux d’Anne Elliot. Tous deux se fiancent mais la marraine d’Anne la persuade de changer d’avis, laissant Wentworth retrouver la mer le cœur dépité et amer.

Huit années passent et la paix est enfin déclarée. Wentworth n’est plus l’homme qu’il était autrefois, mais un capitaine aguerri et fortuné. Il est prêt à épouser n’importe quelle jeune femme avec un tant soit peu de beauté et qui admire la marine… jusqu’à ce qu’il revoit Anne.

Sa beauté s’est fanée mais elle a le même esprit sensible et la même intelligence qu’il y a huit ans. Avant qu’il ne le réalise, il est de nouveau en train de tomber amoureux d’elle…

 

 

Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane

Hébergeur d'image

Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule... C’est alors qu’elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux… 

 

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre

de Larissa Ione

Hébergeur d'image

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre. 

 

 

   On ne peut pas tout acheter mais on les VEUT !!! ( peut pas tout de suite sniff mais qui sait)  :

 

 

Le 3 Octobre :

Denier été à Mayfair de Thérésa Révay

Hébergeur d'image

1911. À Londres, les Rotherfield possèdent pouvoir et prestige, mais les années d'insouciance touchent à leur fin. Julian apprend que sa soeur Evangeline est en prison pour avoir réclamé le droit de vote des femmes, tandis que son frère dilettante ne songe qu'à rivaliser avec un aviateur français séducteur et fantasque. La Grande Guerre ébranle toutes leurs certitudes. Et c'est alors aux femmes, parmi les ruines de leurs illusions, de réinventer un monde nouveau.

 

*****

 

Le 16 Octobre :

Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

de Jennifer Ashley

Hébergeur d'image

Créatures redoutées, les Garous inspirent peur et méfiance aux êtres humains. Excepté Kim Fraser. Choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, Kim décide de faire justice elle-même en prouvant l’innocence du jeune Garou. Pour l’aider dans son enquête, elle fait appel aux services du séduisant et dangereux Liam Morrissey.

 

Le 25 Octobre :

Métro, Boulot, Paréo de Nicola Doherty

Hébergeur d'image

 

Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

 

 

    Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Les Ombres de la Nuit, Tome 9 : La prophétie du guerrier  de Kresley Cole 

 

* H.O.T., Tome 2 : Exquise luxure  de Lacey Alexander 

 

* Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang  d'Eileen Wilks 

 

* Alex Craft, Tome 3 : Amnésie de Kalayna Price 

 

* Chroniques de Nick, Tome 1 : Infinité de Sherrilyn Kenyon

 

* La Fraternité royale, Tome 2 : Escorte de charme   de Sabrina Jeffries 

 

* Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit  de Shannon McKenna 

 

* Maîtres et Seigneurs, Tome 2 : Le maître de mes tourments   de Karin Tabke 

 

* La trilogie fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets  de Sadie Matthews 

 

Les Soeurs Donovan, Tome 2 : Confessions d'une Duchesse Rebelle de Jennifer Haymore 

 

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre  de Chloe Neill 


* Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands  de Hannah Howell 

 

* Femmes de l'autremonde, Tome 9 : Apparition de Kelley Armstrong 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Octobre 2013  ?

Voir les commentaires

Lecture en cours # 69 :

30 Septembre 2013, 17:46pm

Publié par Candyshy

Titre : Insaisissable

Tome 1.5 : Ne Me Résiste Pas

Auteur : Tahereh Mafi

 

  Prix : 7.95 €   Poche :  123 pages      

Editions : Michel Lafon   /   ISBN : 978-2749920917      

Date de sortie : 10 Octobre 2013 Collection : Jeunesse      

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=130930053519328664.jpg

   

Juliette m’a échappé.
J’ai échoué.
 
Elle me déteste.
Je me déteste d’autant plus.
 
Elle me détruit de l’intérieur.
Je deviens fou.
 
 
« Je suis tombé fou amoureux d’elle. Ça fait tellement mal. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça. J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu’empirer. »
 
Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.
 
Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner

 

*****

Lu le 30 Septembre 2013.

Voir les commentaires

Achats Livresques de Septembre ! * 53 *

29 Septembre 2013, 13:36pm

Publié par Candyshy

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

*****

 

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Très sage encore en ce mois d'Août, seulement 4 livres achetés !

 

En vidéo :

 

 

Achats  :

* Les seigneurs de l'ombre T8 Le Cercle Fatal de Gena SHowalter

Hébergeur d'image

     Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.

Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave —, la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

 

 

* Les seigneurs de l'ombre T9 La passion Captive de Gena SHowalter

Hébergeur d'image

 

   Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau…
Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

 

 

* Psi Changeling T6 Marques de Feu de Nalini Singh

Hébergeur d'image

 

    Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...

 

 

* La Confrérie de la Dagie Noire T9 L'amant Déchainé de J. R. Ward

Hébergeur d'image

 

   Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

 

 

Partenariats  :

 

* Pardonne Lui de Jodi Picoult

Hébergeur d'image

 

   Sage Singer est une solitaire. Elle dort le jour et travaille la nuit dans une boulangerie, où elle oublie les blessures de la vie en pétrissant le meilleur pain de la ville. Quand elle rencontre Josef Weber, un vieil homme insomniaque, Sage a enfin le sentiment d’avoir trouvé quelqu’un à qui se confier. Malgré leurs différences, chacun devine les cicatrices intimes de l’autre, et une amitié inattendue voit le jour.


Jusqu’au soir où Josef lui révèle le terrible secret qu’il cache depuis soixante ans et lui demande la plus incroyable des faveurs : le tuer. Confrontée à un choix moral impossible, Sage fouille dans l’histoire de sa famille pour tenter de résoudre son dilemme. Mais alors qu’elle plonge dans les horreurs de la Seconde Guerre mondiale à la recherche de la vérité, elle découvre que la frontière est parfois bien floue entre amour et trahison, justice et vengeance. Et elle devra répondre à la plus difficile des questions : certains actes sont-ils impardonnables ?

 

 

 

*****

 

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Voir les commentaires

On My WishList ! * 39 *

28 Septembre 2013, 08:37am

Publié par Candyshy

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  La rivière du temps

Auteur : Bee Ridgway

 

Prix :  19,50 €   Broché : 442 pages   

Editions : Orbit   IBAN : 979 2 360 510 870   

Sortie : 18 Septembre 2013 Collection : Orbit     

     

 

Hébergeur d'image

    

 

 

  Résumé :

 

Un homme en 2013. Une femme en 1815. Et la Guilde, une société secrète dont les membres voyagent dans le temps. Le livre « Vous êtes désormais membre de la Guilde. À jamais. »

 

Voici ce que Lord Nicholas Falcott entend à son réveil dans un lit d’hôpital, quelque part à Londres de nos jours… deux cents ans après avoir été laissé pour mort sur un champ de bataille napoléonien.

 

La Guilde, une entité qui contrôle le voyage dans le temps, lui assure une vie de privilégié dans notre monde actuel. Mais Nicholas n’a pas oublié le passé, surtout une certaine jeune fille aux yeux bruns restée là-bas.

 

Et le jour où la Guilde lui demande de transgresser la règle – ne jamais retourner d’où l’on vient –, au mépris de tous les dangers, et de repartir en 1815 pour retrouver un mystérieux talisman, Nicholas n’hésite pas…

 

 

Je l'aurai !!!!!

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Voir les commentaires

Pique et Pioche d'Octobre * 2 *

27 Septembre 2013, 14:59pm

Publié par Candyshy

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous en ai parlé cette semaine dans un précédent billet : Ici pour tout comprendre et tout savoir, cliquez sur le lien

 

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

* C'est le mois de la lecture commune :

Au départ, on avait décidé de lire le tome 4 de la saga Vampire Academy de Richelle Mead mais avec la sortie grandement attendue de ICED de Karen Marie Moning, nous avons vite changé d'avis donc nous lirons : 

 

Hébergeur d'image

 

« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie…

Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil.

Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »

 

 

 

 

* Le milady qu'elle m'a choisi :

Je n'ai encore pas pu le lire en septembre donc on est tétu et on le tente encore ce mois-ci mais cette fois-ci c'est la bonne !!!! (Espérons^^)

 

Hébergeur d'image

 

Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

 

 

 

Pour ma binômette se sera : 

 

Hébergeur d'image

 

   Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

 

 

 

*****

 

 

Certaines d'entre vous nous ont déjà rejointes dans cette aventure, merci encore et éclatez-vous bien !

Voici leur binôme et leur lien :

 

 

* Nikita du blog Les Romances de Nikita : Ici 

en binôme avec Stella du blog Les lectures de Stella : Ici 

 

 

 

* Ninie du blog The reading list of Ninie : Ici 

en binôme avec Tahicha du blog Tahicha's Chronicles :  Ici 

 

 

 

Clara du blog Croqueuse Livres : Ici 

en binôme avec Laura de  mon repaire littéraire : Ici 

 

 

 

* Kirikou3000 du blog Pieces of me : Ici

en binôme avec Bouquin Girl du blog : Ici

 

La liste s'agrandit :

 

Virginie M du blog Book Vivivore : Ici

en binôme avec Chloé

 

Aeyrine du blog Mon Univers Livresque  : Ici

en binôme avec Aurélie

 

 

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous joindre à nous en partageant ce billet.

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 7

26 Septembre 2013, 13:01pm

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

Hébergeur d'image

 

Résumé : 

Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...

 

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Oui parfaitement, c'est pas difficile là, il est tout ressent dans ma PAL... c'est samedi dernier.

 

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Parce que je n'ai pas fini mes lectures en cours et prioritaires.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Comme lors d'un mariage : Oui je le veux !!

Courant octobre si tout va bien dans le parfait des mondes sinon novembre au plus tard ! Et au pire avant la fin de l'année lol... oui je me laisse plusieurs échappatoires.  :)

J'ai super envie de le lire mais comme beaucoup d'autres livres également, s'ils sont tous à égalité dans l'envie, le temps lui n'est pas élastique malheureusement :(

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Lectures communes * Octobre 2013 *

26 Septembre 2013, 09:52am

Publié par Candyshy

LC-4.jpg

On prépare le mois en lecture et qu'avons nous prévu ?

Pour ne pas les oublier, un pense bête c'est toujours mieux !!!

 

 

Donc tout se trouvera ici !! 

 

 

Hébergeur d'image

Les Soeurs de la Lune Tome 5 : Night Huntress 

de Yasmine Galenorn

LC sur Livraddict

 

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…
Question d’organisation!

 

*****

 

REPOUSSE

Hébergeur d'image

Vampire Academy T4 : Promesse de Sang

de Richelle Mead

LC avec Emilie (La bibliothèque d'Emilie)

 

Attention spoiler si vous n'avez pas lu les précédents !!!

Comment trouver le courage de tuer celui qu'on aime?

Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre l'académie: Dimitri s'est fait enlever par les Strigoï. Or Rose lui a juré qu'elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l'un de ces êtres cruels et sanguinaires.
Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse.

 

 

De comme un accord, nous avons repoussé VA  

et prévu de lire avec Emilie :

Hébergeur d'image

Les Chroniques de Dany Mega O'Malley T1 : Iced

LC avec Emilie (La bibliothèque d'Emilie)

 

 

 

*****

 

Hébergeur d'image

Protections rapprochées T2 : Angélisme Fatal

de Lisa Marie Rice

LC avec Liçou (La Bulle de Liçou)

 

Harry Bolt aurait pu se laisser mourir suite à cette grave blessure de guerre. S’il a survécu, c’est grâce à la voix sensuelle de la chanteuse Eve, de son vrai nom Ellen Palmer.

Aujourd’hui, dirigeant d’une société de sécurité, il croit rêver quand l’artiste pousse la porte de son entreprise. Elle court un grave danger. Harry lui doit la vie, il la protégera à tout prix. Corps et âme…

 

 

****

 

Y a plu qu'à !!!! Vous avez des LC, lesquelles ?

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 68 :

25 Septembre 2013, 16:48pm

Publié par Candyshy

Titre : Une Nuit avec les Sole Regret

Tome 1 & 2 : Approche Moi - Séduis Moi

Auteur : Olivia Cunning

 

  Prix : 6.60 €   Poche :  310 pages      

Editions : J'ai Lu   /   ISBN : 978-2290076828      

Date de sortie : 4 Septembre 2013 Collection : Passion Intense      

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=130930055618606459.jpg

   

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.


Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

 

*****

Commencé le 24 Septembre 2013

Fini le 25 Septembre 2013

Voir les commentaires

Protections rapprochées T1

20 Septembre 2013, 06:27am

Publié par Candyshy

Tome 1 : Magnétisme Fatal

Auteur : Lisa Marie Rice

 

  Prix : 6.95 €   Poche :  314 pages      

Editions : J'ai Lu   /   ISBN-10 : 2290040800     

Date de sortie : 22 Août 2012   Collection : Passion Intense     

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130820102016575645.jpg

 

   Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant.

 

Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration.

 

La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent.

 

Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

 

*****

Commencé le 20 Août 2013

Fini le 25  Août 2013

 

 

Ce que j'en pense :

 

Cette saga, depuis le temps que je voulais la commencer mais jamais je ne trouvais à la caser. Puis de voir les vidéos de Mathieu qui était très enthousiaste, me frustrait grandement. Je le remercie d’en avoir autant parlé, cela m’a poussé à sortir le tome 1 de ma PAL ! J’en ai fait une lecture commune avec Liçou.

 

Une lecture détente, parfaite pour l’été. Après le mal que j’ai eu à lire mon livre précédent, celui-ci arrivé à point nommé. C’est sans prise de tête, une romance légèrement épicée.

 

Notre héros Sam est un ancien Navy Seals qui a ouvert sa boite de sécurité. Avec ses deux « frères », il aide les gens à trouver une nouvelle identité ou ils mènent des enquêtes sur des filiales corrompues. Il rencontre Nicole et à partir de là, notre gars bellâtre, baraqué et très militaire se laisse envouter par la belle.

 

Notre chère Nicole est dans la ligne de mire de terroristes qui veulent l’éliminer pour effacer toute trace de leur futur attentat. Sam en même temps de vouloir la faire tomber dans ses filets, va la protéger. Une relation va s’installer sur fond d’intrigue policière.

 

La passion va les enflammer, pour notre plus grand plaisir, il ne faut pas se le cacher. Il n’y pas énormément de scènes de sexe, juste ce qu’il faut pour faire monter la température cela reste très soft et bien écrit, c’est doux et prenant. C’est assez délectable, on en redemande même !

 

Avec un mâle comme Sam, on ne peut pas faire autrement, le beau mâle, puissant et sûr de lui, autoritaire juste comme il faut. Hum, très appétissant !

 

Mais c’est surtout son autre « frère » qui a retenu toute mon attention, ce cher Harry est devenu ma cible ! Je veux connaître tous ses secrets. J‘ai donc hâte de lire le tome 2 et de savourer ces pages et ce mâle. lol

 

L’écriture est fluide, simple, efficace, la petite intrigue mise en place met du piment.

 

Je dirai quand même que tout va très vite entre nos protagonistes. En seulement quelques heures c’est la grande passion. Sam ne peut plus se passer de sa belle dès lors qu’il a gouté au fruit défendu. C’est le petit bémol que j’aurai, la rapidité des évènements, mais cela n’enlève aucun plaisir à cette lecture.

 

Comme je vous le disais au début, une lecture simple, détente, parfaite pour ce mois estival. On savoure notre petit couple. Je ne dis pas que Sam et Nicole resteront gravée dans ma mémoire mais ils ont su être efficaces. Vivement maintenant le tome d’Harry !

 

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 6

19 Septembre 2013, 16:58pm

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

Hébergeur d'image

Résumé : 

Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout...
les arts du plaisir.
Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Exactement quand : Non ! Depuis belle lurette, il prend la poussière dans ma PAL....Ca date d'avant que j'ai débuté ce blog sur overblog donc plus de 2 ans.

 

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

C'est un énorme pavé cela m'avait refroidit malgré les superbes avis. Il n'est pas facile du tout à transporter un grand format, bien lourd ... donc il patiente lol

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Normalement sauf contretemps, je devrai le commencer avant la fin du mois !

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Le Livre et L'épée T1

18 Septembre 2013, 13:58pm

Publié par Candyshy

Tome 1 : La Voie de la Colère

Auteur : Antoine Rouaud

 

  Prix : 25,00 €   Poche :  475 pages      

Editions : Bragelonne   /   ISBN : 978-2352947004    

Date de sortie : 31 Octobre 2013   Collection : Fantasy     

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130831011950128259.jpg

 

     An 10 de la République, dans la cité portuaire de Masalia.


Dun-Cadal n’est plus que l’ombre de lui-même. Trahi par ses amis et accablé par la mort de son apprenti, celui qui fut le plus grand général de l’Empire déchu passe désormais son temps à boire dans une taverne.
Il s’est détourné de la politique, des aventures, et même de l’Histoire. Mais l’Histoire n’en a pas fini avec lui.


Viola est une jeune historienne à la recherche de l’épée de l’Empereur, symbole de l’ancien régime. Elle sait que Dun-Cadal est la dernière personne à avoir été en possession de la précieuse relique, qu’il aurait cachée pendant les dernières heures de la révolution.


Curieusement, c’est lorsqu’elle met enfin la main sur l’ancien chevalier que débute une série d’assassinats. L’un après l’autre, tous les anciens alliés de Dun-Cadal sont abattus par un homme qu’il a bien connu : l’assassin personnel de l’Empereur. L’ex-général en est convaincu : aucun de ces événements n’est le fruit du hasard. Dans l’ombre se dessine une conspiration qui va bouleverser le destin de chacun. Des secrets vont être révélés au fur et à mesure que Dun-Cadal va raconter son histoire. La véritable histoire.

 

*****

Commencé le 2 Septembre 2013

Fini le 8 Septembre 2013

 

 

Ce que j'en pense :

 

Par une gentille proposition du site Babelio, j’ai eu la possibilité de postuler pour cette nouvelle saga fantasy. La couverture a de suite attiré mon œil, j’ai vite lu le résumé et franchement l’envie était bien grande de plonger dans cette lecture. Bonheur, j’ai pu le recevoir ! Un grand merci à Babelio et Bragelonne. Ma lecture a été très, très plaisante, j’ai passé un superbe moment.

 

Il parait que ce livre est très attendu et qu’il a déjà commencé à faire parler de lui. Je dois vivre à l’écart car c’est grâce à Babelio que je l’ai découvert. Donc je n’avais aucune attente, aucune comparaison et aucune information sur le contenu. La découverte totale et naïve ! Cela a fonctionné à la perfection !

 

Ce ne sera pas un coup de cœur mais tout de même un excellent moment avec ces chevaliers !

 

La guerre fait rage, l’empire est mis à rude épreuve et la révolution est en marche. Dun Cadal, général des armés, combat les traîtres à l’empereur. Nous retrouvons Dun Cadal quelques années après tous ces tumultes et il nous raconte son histoire et ce qui est advenu de ce conflit.

Nous avons droit à des retours dans le passé, puis on revient au présent. C’était vraiment bien de suivre le récit de cette façon. Au départ, on se demande où l’on va, l’auteur nous met tranquillement son univers et ses personnages en place. Du coup, l’intrigue et les tenants / aboutissants restent assez flous. Mais ensuite, c’est trop bien ! Oui j’ai été alpagué ! On a droit à des conflits politiques, à la guerre, puis aux trahisons, aux vengeances, à des amitiés, à l’amour, enfin à tout un panel de grands moments.

 

Toute cette mise en place prend du temps et ralenti le rythme, c’est en ça que je n’ai pas eu de coup de cœur. Cependant ce n’est aucunement ennuyeux, on tourne les pages avec intérêt.

 

L’auteur a créé un univers assez simple, j’ai pu suivre très facilement, n’étant pas trop habituée au fantasy. Mais c’est sur ses personnages que l’auteur a tout misé et j’ai adoré.

 

J’ai versé des « larmounettes » par moment, j’ai tourné les pages avec énormément d’envie et d’empressement. J’étais enthousiasmée de connaître ce qui allait arriver à Grenouille, un des personnages important de l’histoire. Il m’a conquise et touchée. On craque totalement pour lui. Il est rongé par la culpabilité et la vengeance. Il nous fait de la peine, on aimerait être prêt de lui. Il est déterminé et courageux. Il va de tuiles en tuiles, le pauvre, on se demande quand la roue va tourner et qu’il va trouver le bonheur.

 

La quête, l’intrigue de l’histoire reste assez intrigante et flou pour l’instant, j’ai eu l’impression que l’auteur l’avait mis en second plan pour d’abord nous attirer par ses personnages et ensuite dévoiler un minimum d’information (pas assez, vous l’aurez bien compris) sur les mystères que recèlent l’épée et le livre cité dans le récit.

 

Les autres personnages sont aussi touchants les uns, les autres. Tous les amis de Grenouille, ont une personnalité propre et distincte, je les ai beaucoup appréciés. Ils me tardent de les retrouver tous. Mildred est celle qui m’a le plus attendri, cette jeune femme qui garde son amour et sa fidélité pour le général Dun Cadal est émouvante et triste. Viola n’est pas assez présente à mon goût et je l’ai beaucoup appréciée aussi donc j’en veux plus et surtout plein de bonne chose pour elle. Donc Grenouille faut te secouer mon grand !

Enfin je ne vais pas vous parler de chacun d’eux car cela prendrait trop de temps. Mais ils ont tous eu une part importante et appréciable dans ma lecture.

Les méchants également, que j’aimerai faire payer au centuple. Et j’aurai bien torturé Azdeki et également « tarté » Esyld, j’avoue qu’après ce premier tome, je ne l’apprécie absolument PAS !

 

L’écriture est fluide, prenante après les cent pages, la mise en avant des sentiments des personnages est le gros point fort. On ne croule pas sous les descriptions, qu’elles soient sur l’univers, la politique, les paysages. Un régal pour ma part !

 

Vous aurez tous compris, une superbe découverte et j’ai hâte de lire la suite, de retrouver ces personnages et savoir ce qu’il va advenir d’eux.

 

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

Voir les commentaires

Update Lecture # 110

18 Septembre 2013, 06:29am

Publié par Candyshy

1

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est maintenant, Que lisez- vous ? 

****

 

Mes lectures depuis le 30 Août :

 

 

****

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130830081814748135.jpg

 

Les Amants des Highlands     

    de Nicole Jordan     

    

      Présentation de ma lecture : ici     

Un livre détente, pas sur qu'il reste gravé dans ma mémoire par contre    

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130917080910974932.jpg

    

 La Femme sans peur    

     de Jean Philippe Touzeau    

   

        Présentation de ma lecture : ICI     

Intrigant, un tome d'introduction qui donne envie de connaître la suite   

         

                                    

http://www.casimages.com/img.php?i=130831011950128259.jpg

 

   Le Livre et L'épée T1 La voie de la colère  

     d'Antoine Rouard   

 

      Chronique de ma lecture : ICI    

Une très belle découverte !   

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130913090253346158.jpg

 

   Les Seigneurs de l'ombre T8 Le cercle fatal  

     de Gena Showalter   

 

      Chronique de ma lecture : ICI    

Ce tome était vraiment TOP !    

                             

Ce que je suis en train de lire :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130917091012714390.jpg

 

    Pardonne- lui

    de Jodi Picoult

 

        Présentation de ma lecture : ici

 

 

J'en suis à 46  sur 469 pages 

 

 

Ce que je vais lire ensuite :   

 

Je ne sais pas encore.... surprise   

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

Voir les commentaires

Lecture en cours # 67 :

17 Septembre 2013, 08:00am

Publié par Candyshy

Titre : Pardonne-Lui

Auteur : Jodi Picoult

 

  Prix : 20,50 €   Poche :  469 pages      

Editions : Michel Lafon   /   ISBN : 978-2-7499-2028-3      

Date de sortie :  12 Septembre 2013      

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=130917091012714390.jpg

   Sage Singer est une solitaire. Elle dort le jour et travaille la nuit dans une boulangerie, où elle oublie les blessures de la vie en pétrissant le meilleur pain de la ville. Quand elle rencontre Josef Weber, un vieil homme insomniaque, Sage a enfin le sentiment d'avoir trouvé quelqu'un à qui se confier.

 

Malgré leurs différences, chacun devine les cicatrices intimes de l'autre, et une amitié inattendue voit le jour. Jusqu'au soir où Josef lui révèle le terrible secret qu'il cache depuis soixante ans et lui demande la plus incroyable des faveurs : le tuer.

 

Confrontée à un choix moral impossible, Sage fouille dans l'histoire de sa famille pour tenter de résoudre son dilemme. Mais alors qu'elle plonge dans les horreurs de la Seconde Guerre mondiale à la recherche de la vérité, elle découvre que la frontière est parfois bien floue entre amour et trahison, justice et vengeance.

 

Et elle devra répondre à la plus difficile des questions : certains actes sont-ils impardonnables ?

 

*****

Commencé le 17 Septembre 2013

Fini le ... Septembre 2013

Voir les commentaires

Top Ten Tuesday * Clap 70 *

17 Septembre 2013, 07:00am

Publié par Candyshy

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

 

***** 

 

1. La Confrérie de la dague Noire tome 8 de J. R Ward

 

2. Vampire Academy Tome 4 de Richelle Mead

 

3. La Maîtresse de Rome de Kate Quinn

 

4. La Chasseuse de la nuit tome 6 de Jeanière Frost

 

5. Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

 

6. Le cercle de pierre (la chardon et la tartan) tome 3 de Diana Gabaldon

 

7. Délicieuse Effrontée de Victoria Dahl

 

8. Les McCabe Tome 1 de Maya Banks

 

9. Les Fantômes de Maiden Lane T3 d'Elizabeth Hoyt

 

10. Toi contre moi de Jenny Downham

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

 

Thème de la semaine prochaine du 24 Septembre 2013 :

 

Les 10 meilleurs deuxièmes livres de séries
 

 


 

 

****

 
 

Voir les commentaires

Les Fantômes de Maiden Lane T2

16 Septembre 2013, 17:28pm

Publié par Candyshy

Tome 2 : Troubles Plaisirs

Auteur : Elizabeth Hoyt

 

  Prix : 6.60 €   Poche :  313 pages      

Editions : J'ai Lu   /   ISBN-10 : 2290041971     

Date de sortie : 4 Avril 2012   Collection : Aventures & Passions     

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130813104334728141.jpg

 

Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville. Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux. 


D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures. Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer.

 

Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.

 

*****

Commencé le 11 Août 2013

Fini le 12 Août 2013

 

Ce que j'en pense :

 

J’avais passé un très bon moment avec le premier opus et j’ai passé un excellent avec celui-ci, avec qu’une hâte, lire la suite !

 

Hero et Griffin m’ont totalement conquise, un couple touchant, passionnel, j’ai accroché d’entrée avec chacun d’eux. Hero sait ce qu’elle veut même si elle a peur, elle ne se laisse pas dominer par elle, et elle fonce vers ce dont elle a envie. J’ai beaucoup apprécié son personnage.

 

Griffin est un peu imbue de sa personne mais on le voit changer pour notre plus grand plaisir. Il n’est pas l’homme qu’il nous laisse voir au fil des pages au contact d’Hero, il change et c’est très appréciable. Il remet en doute toute sa vie et les sacrifices qu’il a fait juste pour elle. C’est plus que touchant.

 

Les moments entre eux sont pleins de fougue et de passion, c’est un pur plaisir. Comme avec le couple précédent, ces instants entre eux sont intenses. L’auteur sait superbement bien nous les faire passer.

 

On tourne les pages avec envie et empressement, on est imprégné dans l’histoire du couple, l’écriture est fluide. Les sentiments sont très bien retranscrits, je ne peux que redire que j’ai adoré ! Je l’ai dévoré, aucune envie de m’arrêter et de quitter ses personnages.

 

L’auteur sait nous captiver, sans avoir des histoires révolutionnaires, elle nous alpague ! On en redemande !

 

On retrouve Silence que l’on avait aperçu dans le premier tome et c’est LE personnage qui m’intéresse trop, enfin son histoire surtout.

 

J’ai passé un excellent moment, j’ai vraiment hâte de lire le tome 3 !

 

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction  :)

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

 

Voir les commentaires

1 2 > >>